La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lingots de métaux et éclats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:29

Bonsoir....
J'ai grand besoin de métaux en ce moment....
Je suis donc preneur de tous les lingots d'acier de Nain et de Ouistrenesse que vos petites mains auront pu récolter et fabriquer....

Ainsi que de quelques éclats de d'Adamantite

Merci aux personnes qui pourront me rendre se service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

J'aimerai beaucoup te rendre ce service, mais moi aussi j'en manque et les zones où sont ces lingots sont trop dangereuses pour moi. Quand aux Adamantites.... enfin bref désolé Llestael....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

Ah ben c'est ballot, j'ai vendu tout mon stock d'acier des nains et d'acier de Ouistrenesse ce week end, plus mon stock de Lebethron traité

Ben je m'y remettrai tantôt, mais c'est long. Pour 50 lingots de l'un comme de l'autre, il faut au moins une centaine de minerais de nain. Et je ne compte pas l'investissement en charbon.
Le mieux, c'est la trouée des trolls.
Si on s'y met à plusieurs on peut réunir ça vite.
Pour l'éclat d'adamantite, ben j'en ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

Je n'ai pas besoin de 50 lingots
Une 15ne de chaque suffira
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:57

Qu'entends-tu par "quelques" éclats d'adamantite? car on n'en trouve pas partout, ni les méthodes qui vont avec pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:09

Disons.... 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

Merci à mes deux fournisseurs Smile

Sinon... Si quelqu'un a de l'adamantite polie... juste une... j'veux bien Smile
Merci à lui ou à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Tout est complet, merci aux donatêurs
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: les pierres de la guilde   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:46

J'ai depuis de longs mois, garder des pierres pour la guilde au cas où quelqu'un en aurait besoin.

Je me propose donc de les mettre au coffre dans notre maison.

Toutes ne sont pas utiles et nous avons peu de place dans nos coffres.

Alors plutôt que de remplir bêtement, indiquez moi les pierres qui sont utiles.

J'essaierai de ne pas me tromper de pierres et les mettrai au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:56

Hum... *rougit pensant à Llestael* ...de l' adamantin poli... juste un... je viens tout juste de passer artisan en fabrication d'arme...
J'ai quelque pierres que j'ai gardé qui pourrons peut être vous être utiles... enfin, c'est pas trop mon domaine, je les ferais passer à un/e de nos bijoutier/e
dans l' espoir qu'elles puissent servir.

Petit conseil... ne jamais gaspiller les bérils... ils servent dans la fabrication des armes et armures les plus sophistiquées... sinon, je sais où en trouver... mais c'est dur...( Caverne de Fror, Landes d'Etten, y aller à plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:00

Pour ce qui est des pierres polies, jusqu'à l'adamantite, me demander.
Mon reroll bijoutier a ça en quantité.
Pour les éclats, en revanche, il est cheap.
Il a fini son craft pour entamer Maître Bijoutier mais doit encore se rendre à Fondcombe pour finaliser.
Donc il sait faire les bijoux jusqu'aux niveaux 45/47.
N'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingots de métaux et éclats Empty
MessageSujet: Re: Lingots de métaux et éclats   Lingots de métaux et éclats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingots de métaux et éclats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Demandes-
Sauter vers: