La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
+3
Melwaen
Neyge
Nellaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12

Up sujet très discret...

Bien comme vous l'avez remarqués je ne suis plus présente ni sur le forum ni sur le jeu depuis début aout. La faute à un emploi du temps très chargé niveau travail d'été qui déborde largement sur le mois de septembre.

De plus comme quelqu'un de très malin a dit "pour gagner plus faut travailler plus", bin je travaille plus et donc le peu de temps dispo je le garde pour irl.

Ensuite en rade de sous j'ai arrêté mon abo lotro et internet.

Mais, au moins après j'aurais un peu de sous de côté pour revenir.

Et puis la nouvelle extension arrive courant automne et j'espère un retour aux sources au niveau du jeu.
Je m'explique: je ne suis pas fan du farming et il semblerait que lotro (pour conquérir des joueurs d'autres mmo, enfin un en particulier) ait pris l'orientation du nolifing/farming/stuff/kikoo avec ses instances moria et son set radiance obligatoire pour faire d'autres instances, obligatoires elles aussi pour faire un raid, pis... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Le peu que j'ai joué cet été m'a déçu côté ambiance, tous les joueurs étant dans la Moria pour farmer les instances, le peu de bas niveau n'étant que des énièmes rerolls en quête d'xp rapide, plus de rp à la sauvette... Bref j'en étais même arrivée à me mettre en anonyme pour ne pas avoir honte de mon équipement "non radiance" (Vécue : par mp après 2 ou 3 annonces pour un groupe à différentes dates, je réponds et reçoit en retour des "désolé ton équipement est trop léger", "non on veut un méné radiance", "ha t'as pas le set ?"...)

Voila, en attendant de retrouver une période d'accalmie niveau irl et une "amélioration" du jeu pour les joueurs occasionnels comme moi, je vous envoie plein de bisouxxx

Nell
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

Heu alors ma Yaya en ce qui concerne l'armure bleue chez les Ombres c'est pas la gloire^^...

Tutur a même pas les bobottes.

Quant à moi m'a fallu 3 mois pour en avoir un bout...

Bisous bisous ma Yaya et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Je trouve aussi très dommage cette évolution du jeu. Plus de plaisir à faire un raid sans avoir passé 50.000 heures devant son écran à farmer des pièces d'armures indispensables pour le raid sus-nommé. Je me demande où s'arrêtera la surenchère. Peu de gens prennent encore le temps... Bref, je trouve tout cela assez décevant. Cependant nous avons la chance de faire partie d'un groupe qui ne court pas après tout ça donc il reste de bons moments en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Je ne peux qu'être de votre côté, mais je pense et penserais toujours que le jeu est avant tout ce que nous en faisons. Il y a une palette de possibilités et même si on enlève les raids il reste tout un tas de choses à faire. Nous sommes un bon groupe qui s'entend bien,. Laissons aux kikoos de l'avance, on fera les instances à notre rythme et pareil pour les raids.


En attendant prends soin de toi Nell et reviens nous aussi pétillante qu'à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:58

Coucou les Ombres,

je profite d'une petite fenêtre internet pour venir aux nouvelles et voir comment vous vous portez.

Donc à vous la parole ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:36

Coucou nellaya, pour ma part je me porte bien et je pense que le reste des ombres aussi.

Et toi? La phrase du petit nabot "travaillez plus..." est elle toujours d'actualité par chez toi?

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et au plaisir de te revoir sur nos terres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:57

Coucou Nell,

Tout va bien, tu nous manques I love you
Les Ombres se portent bien, elles se réunissent régulièrement pour combattre ou passer une soirée tranquille. Nous avons accueilli il y a peu un charmant nain.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

Coucou ma Yaya !

Quel plaisir de te lire.

Comme te l'a dit Mel, nous allons bien.

Nos petites Ombres grandissent et nous sommes donc de plus en plus nombreux à vadrouiller dans la Moria.

Mais vivement qu'on en sorte. Moi, personnellement, je n'aime pas vivre sous terre.

Bisous bisous ma Yaya et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:08

Je suis rassurée alors si tout va bien au pays des bisounours Smile

De mon côté fini le boulot (travail/argent), je me suis lancée à corps perdu dans les études (hem) qui prennent dorénavant une part très importante de mon temps libre...

Vous me manquez tous mais je crains de ne pouvoir me réinvestir dans un mmo faute de temps, d'argent, et apparition de nouvelles priorités Absence... - Page 2 Icon_wink .

Plin d'poutoux, prenez soin de vous.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

Coucou les Ombres.

Pour commencer, Bonne Année à tous, meilleurs vœux de réussites, une santé excellente, etc... Que du bonheur en somme.

Voila je profite de la technologie (iphone) pour ouvrir une fenêtre internet et me permettre de vous faire coucou, avoir des nouvelles, savoir si Neyge a trouvé un elfe cheveux au vent dans la hotte du père noël, savoir si Amy l'a déjà refroidi, savoir si Ata a bien poussé, savoir si Mel vous maltraite toujours autant, etc...

De mon côté, études, amourS, boulot & cie m'occupent à plein temps donc pas de retour prévu au sein de la Terre du Milieu et j'avoue ne pas avoir franchement envie d'y revenir vu l'investissement en temps et argent que cela implique (vous pouvez m'enlever de la confrérie je pense, toujours mieux que de voir les jours d'inactivité s'amonceler) et puis lotro ne m'attire plus vraiment aussi Absence... - Page 2 Icon_cry .

Voila, je vous embrasse, prenez soin de vous et portez vous bien.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:25

Coucou ma Yaya...

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça a l'air d'aller. Ca ne m'empêchera pas de te souhater, à toi aussi, plein de bonnes choses en tous les cas tout ce que tu peux désirer.

L'année 2010 m'a vue devenir sage comme une image. Pas un seul elfe cheveux au vent à l'horizon ...si ! si ! je te jure c'est vrai. (le premier qui rit, ça barde). Du coup Amy se rabat sur les nains. (Pssit ! tu veux un secret ? il y en a même un qui n'arrête pas de lui pincer les fesses et même qu'Amy, elle ne dit rien ! j'te jure que c'est vrai).

Bon ! la vie IRL étant ce qu'elle est, je file au boulot.

Pein de gros bisous ma Yaya et à bientôt sur le fofo puisque je vois avec tristesse que tu ne comptes plus revenir sur Lotro...mais sait-on jamais. Absence... - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par Neyge le Lun 18 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:51

Coucou Nell,

Je suis moi aussi heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelle année, à commencer par la réalisation de tout ce qui te tient à cœur, et beaucoup d'amour pour adoucir tes jours.

Les Ombres vont bien, elles grandissent chaque jour et leur courage ne faiblit jamais. Elles s'aventurent pour les plus grandes dans la dangereuse forteresse de Dol Guldur, pour les plus petites en Angmar ou au Forochel, voir d'autres parties de l'Eriador toutes aussi menacées par l'ennemi. Ata a bien grandi (on lui a mis un peu de terreau), voyant qu'Amy délaissait sa tâche elle a repris le flambeau et maltraite les nains, histoire de garder un certain équilibre. Neyge donne désormais dans les gardiens, elle a compris qu'avoir quelqu'un qui recevait les baffes à sa place était confortable. Amy ronchonne toujours, Thuranor regarde toujours les pantalons moulants, Andewen soigne les bobos, Iowyn aide Ata dans sa mission divine, Dae est moins présent (je crois qu'il écrit ses mémoires et y a du boulot), les nains commencent à devenir plus nombreux que les elfes chez nous (je soupçonne Amy de les recruter en douce), Adelaine prépare aussi un livre mais de contes pour enfants (toutes à base de tortues perdues), Pendard s'est mis au régime à midi (mais il a arrêté dès l'heure du goûter)... J'en oublie sans doute mais notre petite famille va bien et est toujours aussi soudée.

Je suis un peu peinée de savoir que tu ne viendras pas de sitôt nous retrouver sur les Terres de Tolkien mais sache que ta place te sera toujours réservée.

Continue à venir nous faire signe ici.

Une bise du bourreau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

Bonsoir Dame Lame-Silence

Heureux d'apprendre que tout ce que tu entreprends occupe pleinement ton temps; sûrement ce sont de bonnes priorités. Si nous restons ici et continuons à espérer ton retour, c'est aussi que nous pensons que quelle que soit ta voie, tu la suis bien et que cela te rend heureuse; alors c'est suffisant pour nous.

Porte-toi bien, et tu seras toujours la bienvenue


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:04

De passage rapide en cette contrée, j'apporte des nouvelles grâce au système de communication de la pomme.

Comment allez vous les Ombres ?
Vous n'avez pas trop les chocottes en plein milieu de la Forêt Noire ? Ou bien à combattre les serviteurs de l'Anneau ?

Rien de neuf par ici pour moi, toujours sans internet, toujours à faire les fonds de tiroirs pour trouver des pO irl Absence... - Page 2 Icon_lol , toujours occupée par les cours et les exams le mois prochain, le futur job d'été et la rentrée, et les cours et... etc

Bref tout est malheureusement planifié jusqu'à la fin de l'année au moins.
Je devrais passée un peu plus souvent sur le forum, j'ai mis en marque page le lien du forum, mais bon j'ai souvent la tête ailleurs et pas mal de choses à gérer alors j'oublie...

Je ne vous ai pas oubliés et j'ai toujours un petit pincement au cœur en voyant l'icône lotro sur mon bureau Absence... - Page 2 Icon_sad

La semaine prochaine j'ai le droit à 7jours pour le retour des anciens, si j'arrive à choper une clé wifi j'essaierais de passer faire coucou.

Je vous embrasse fort.

Nell Absence... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:40

Coucou ma Yaya !

C'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles se font rares.

Le principal c'est que ça aille pour toi.

Nous, ça va....enfin quand je dis que ça va...on fait aller.

Tu sais pas quoi ? il y a presque plus (dans le sens de beaucoup) de nains dans la guilde que d'elfes Absence... - Page 2 Icon_sad . Je ne sais pas si tu as conscience du drame...

Faut dire que je vieillis et que le recrutement est de plus en plus difficile Absence... - Page 2 Icon_wink.

Mais sinon ça va...notre petite troupe se porte.

Tu auras surement des nouvelles par Mel ce soir.

De gros gros bisous, ma Yaya et j'espère à la semaine prochaine. Absence... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:42

Aller ça fait quoi... 10 ans presque maintenant. Dans ces eaux la, on est le 3/09/2019, c'était en 2009 me semble.
J'ai toujours mon vieux PC portable où je vous retrouvais jadis en Terres du Milieu, bon il est refroidi depuis longtemps, le GPU avait cramé à force. Mais je ne l'ai jamais jeté, c'était un cadeau.

Comment suis-je arrivé ici ?
J'ai formaté mon SSD une nouvelle fois et mon compte firefox m'a resynchronisé mes marques pages et le forum y était.

Pourquoi j'ai cliqué ? Par curiosité, je pensais supprimer le marque page, pensant le site clos depuis des lustres.

Pourquoi j'écris ? Par nostalgie je pense et surtout parce que je me suis souvenue du log et mdp xD

Est ce utile ? Pas adepte du nécronet j'ai des doutes, mais les bouteilles à la mer ramènent parfois des trucs surréalistes et ça ne coûte rien.

A quoi tu t'attends ?
A rien vu que je ne cherche rien.

Est ce que je joue encore à lotro ou j'y ai joué depuis ? Bin comme écrit plus haut il y a quasiment 10 ans, non. J'avais tourné la page. C'était mon premier MMO, j'en avais fait le tour, j'étudiais ça me prenait du temps en 2008-2010 et j'avais trouvé un autre jeu avec des amis IRL de ma fac, enfin je n'avais pas réussi à les convaincre de venir sur lotro mais ils m'avaient convaincu d'essayer AoC avec eux et j'avais déjà acheté le jeu pour suivre des amis de lotro à sa sortie en 2008 je crois.

Est ce que je jouais pendant mes études ? Oui, presque que des jeux solos dragon age, mass effect, skyrim toussa qui pouvaient s'arrêter et se reprendre au gré des envies/disponibilités.

Du online ?
Oui, j'avoue m'être beaucoup investi un moment sur Age of Conan sur Stygia avec mes amis IRL dans une guilde familiale comme j'avais connu ici. Ensuite : SWTOR fin 2011 mais j'ai pas tenu 3 mois et j'avais autre chose à faire ensuite pour mes études.

T'as fait quoi ensuite ? Fin 2012, diplôme et déménagement. Si jeu c'était uniquement solo.
Après ? Fin 2014 re déménagement. Si jeu c'était uniquement solo.
Depuis ? Boulot/famille comme une personne de 32 ans.
Jeux vidéo ? Oui, geek un jour, geek toujours. 1H ou 2 en soirée la semaine après 21 h Smile . Jeux solo sur PC quasiment, le seul online c'est Conan Exiles et encore.

J'ai ultra résumé presque 10 ans d'expérience vidéo ludique.

J'aurais dû passer plus tôt, genre au passage F2P ?
Possible, du moins ici sur le forum, des regrets. Mais une fois la page tournée difficile de revenir en arrière, puis j'avoue être venue et avoir trouvé des messages de disband. Du coup j'ai laissé en l'état mon départ supposé et tout le monde avait déjà refait "sa vie mmoesque (ou pas)" ailleurs et s'en fichait pas mal, moi y compris je l'avoue.

Ais je retesté Lotro F2P ? Oui le 11 mai 2010 j'ai la date du screen
Voir screen Absence... - Page 2 Screen10

Pourquoi t'as rien dit ? Message du chat "Vous avez été expulsé de votre confrérie". Avec les posts sur les départs etc, j'ai pas cherché plus et ça faisait genre 1 an que je n'avais pas foulé les Terres du Milieu, c'est à dire une éternité dans le monde du jeu vidéo. Je crois que j'avais délete le jeu juste après "en fermant le livre de cette aventure" à jamais. Nellaya restant dans la Lothlorien, une fin parfaite pour moi.

Voila ce sera mon ultime message ici, 10 ans après c'est pas commun avouez le, et j'ai hésité à poster, je pensais supprimer ma prose inutile mais soit qu'arrivera-t-il ? Rien. Les mmo c'est fini depuis plusieurs années pour moi. Lotro est gratuit depuis longtemps certes, mais comme je ne retournerais pas au collège ou au lycée, je ne retournerais pas sur ce je.
Mais j'avoue que j'ai gardé de cette époque mes screens de lotro sur le cloud et je vous remercie pour ses moments virtuels mais sensations et sentiments bien réels vécus en votre illustre compagnie il y a de cela bien longtemps dans un lointain univers désormais.

Adieu, puissent vos attentes et vos vies IRL être remplies de bonheur et de joie malgré le poids des années qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: