La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leandra Brunelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leandra Brunelle Empty
MessageSujet: Leandra Brunelle   Leandra Brunelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:03

Nom: Brunelle

Prénom: Leandra

Race: Homme

Classe: Capitaine

Histoire: Je suis une simple jeune humaine étant née et ayant grandi à Bree. Je suis petite fille et fille de capitaine, j'ai moi même dirigé une petite troupe d'hommes. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'ai connu de nombreuses batailles.

Motivations: Je préfère les garder pour moi. Sachez juste que je souhaite vous aider à rétablir l'ordre en ces terres.

Je prendrais très prochainement contact avec vous. En attandant, que vos pas ne s'écartent jamais du chemin de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Leandra Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Leandra Brunelle   Leandra Brunelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:37

Neyge était un peu surprise du ton un peu...bourru...du capitaine. Mais cela devait être dû à une vie surement rude.

"Bonjour Capitaine !

Je suis Neyge, officier des Ombres.

Sachez , Capitaine que si vous ne désirez pas nous expliquer les motivations qui vous mènent vers nous, chaque Ombres respectera votre souhait et ne posera aucune question.

Peut-être qu'un jour, quand la confiance se sera installée, vous nous direz, bien au chaud au coin du feu de cheminée de notre maison, qu'elles étaient ces motivations. En attendant, entrez ! et soyez la bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Leandra Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Leandra Brunelle   Leandra Brunelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:14

Chère Dame Léandra,

Je vous remercie de votre intérêt pour les nôtres. Comme l'a souligné Neyge nous serons ravis de faire votre connaissance et nous présenter à vous.

N'hésitez pas à prendre contact dès que bon vous semblera avec Neyge, Llestael, Andewen ou moi même.

Chaque Ombre est bien évidemment à même de vous répondre en cas de besoin.

Pour la justice, nous y tâcherons. Que les Valar vous veillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leandra Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Leandra Brunelle   Leandra Brunelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandra Brunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandra chez les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: