La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une douce revenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce revenante Empty
MessageSujet: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

Le soleil était déjà pleinement levée, le ciel était gris, laissant prévoir une éventuelle pluie d'ici quelques heures...La journée semblait plutôt triste et monotone. Les dernières semaines avaient très certainement été dur pour certaine personne...Tout comme pour Amallia.
La demoiselle avait du jour au lendemain disparut, ne laissant pour seule chose derrière elle un petit mot sur l'oreiller du lit d'Aratern
.

"Mon amour,

J'espère que tu me pardonnera d'être partie ainsi mais je n'avais hélas pas le choix. Ma dernière rencontre - tu sera de qui je parle - m'oblige à prendre mes affaires et à partir aussi loin que possible. Cette personne doit absolument oublié ma présence...Je ne peux pas me permettre de te mettre en danger...
Je reviendrai, sois en sur...Je ne pourrai rester très longtemps loin de toi, c'est en écrivant ses mots que je me rend compte à quel point il me sera difficile de partir sans regarder derrière moi.

Tu me manque déjà à vrai dire, alors que tu n'es pas si loin de moi en ce moment...

Tu m'excusera auprès de Llestael, j'aurais souhaiter pouvoir lui écrire quelque chose pour lui seul mais le temps me manque. J'espère que mon bougre de meilleur ami sera me pardonner de ne pas le mettre dans la confidence...

C'est sur ces mots que je vais prendre mes affaires et m'en aller...

Je t'aime sincèrement,
Plus que tout...

Amallia."



Et elle s'en alla, des jours passèrent, des semaines...Amallia ne sachant pas qu'Aratern avait fini par partir à sa recherche. Inquiet de ne pas la voir revenir...

Durant son voyage, Amallia fit divers connaissance, laissa des traces derrières elle de son passage dans divers service rendu, elle avait été surnommé dans certain village "La flamboyante" ou encore "La Muse", ce surnom étant un clin d'oeil à la couleur de ses cheveux et à sa joie de vivre qui se communiquait très facilement, le second étant lié à son art de la musique.
Elle gagna de quoi se nourrir et de quoi voyager aux travers de sa musique et de ses légendes. Entendant et écrivant encore bien d'autre conte durant son voyage...

Mais aujourd'hui...La Flamboyante reprenait le chemin du retour. Son visage était délicatement caché par la capuche de sa cape de velours vert. Ses cheveux de feu ressortait délicatement de la capuche, attirant l'oeil de part sa couleur. Sa robe assortie à sa cape mettait en avant les iris émeraude de la demoiselle qui marchait doucement vers une direction qu'elle connaissait déjà assez bien.

Le sourire aux lèvres la demoiselle se stoppa face à une porte qui lui était familière, sa capuche cachant son visage ne permettait pas aux personnes d'éventuellement la connaitre. Elle frappa de quatres coups consécutif sur la porte, baissant la tête ensuite, ses lèvres s'arquant d'un petit sourire en coin. Ainsi positionnier, il n'était pas possible de la reconnaître, ni les voisins, ni la personne qui viendrait lui ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:47

Une journée comme les autres à Parth Aur, Melwaen lisait son courrier, tranquillement assise près de la cheminée du salon des Ombres. Soudain il lui sembla entendre quelqu’un frapper à la porte. Elle tendit l’oreille. La maison était si grande que parfois elle croyait percevoir des bruits sans pouvoir deviner leurs origines ou encore qu’elle ne se rende pas compte qu’on l’avait appelé. Préférant en avoir le cœur net, elle se leva et déposa les parchemins qu’elle tenait sur le banc. Elle se dirigea vers l’entrée et ouvrit la porte. Elle se trouva nez à nez enfin plutôt nez à capuche avec quelqu’un. Se devait être une femme à en juger par la tenue et la silhouette. Tout de suite elle fit le rapprochement capuche/Amarthaina mais la chasseuse n’en portait plus depuis quelques temps déjà et n’avait pas pour habitude de frapper avant d’entrer dans leur maison.

Elle se demanda qui était cette personne et pourquoi elle cachait ainsi son visage. A vrai dire elle n’était pas très rassurée. Heureusement elle n’était pas seule dans la résidence et l’inconnue ne semblait pas animée d’intentions néfastes. Un peu rassérénée, elle parla de son habituelle voix douce et chaleureuse.


« Bonjour, puis je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:16

"Pffff... Je suis en retard... Rien ne sera jamais prèt... Plus que 3 semaines....Comment vais-je faire?"

Llestael tournait en rond dans l'antichambre de la maison des Ombres, à l'étage. Il essayait des costumes pour son mariage. Il y a vait fort à faire: choisir le tissu, qui décorerait la tenue, essayer, faire retoucher... Le tailleur était d'une patience de Vala. Il ne bronchait pas. Il savait que l'énervement de Llestael n'était pas contre lui; le futur jeune marié s'y était pris tard dans les préparatifs, et c'est contre lui même qu'il pestait.

"C'est bien là non?"
"Oui, Monsieur, c'est bien"

Il détestait qu'on l'appela Monsieur. Mais il ne pouvait le repprocher au pauvre homme qui se pliait en quatre pour essayer de le satisfaire.

"Je vais demander à Melwaen... Elle est en bas, elle me dira"

Llestael déscendit les escaliers 4 à 4, traversa le hall d'entré, et la grand salle à grands pas, et fit irrruption dans le bureeau de Melwaen.

"Mel? Qu'en penses tu? Il est bien le costume là? Tu crois qu'il plaira à Andewen? Les couleurs? La coupe? Il ne me boudine pas trop? Je me demande si je n'ai pas grossi un peu... Il faudra que je me mette au régime"

Il parlait, tournant sur l ui même, et ne remarquant pas qu'il était seul dans la pièce. Ce n'est que lorsqu'il eu fini de parler qu'il s'en aperçu.

"Allons bon, elle a encore disparue. Elle a le don! Une vraie petite souris..." Il rit tout seul.

Il retraversa la maison dans l'autre sens. Ce n'est qu'en arrivant dans le hall qu'il entendit Melwaen parler:

"Bonjour, puis je vous aider?"

Il remarqua alors que la porte était ouverte. Décidément, les Ombres étaient sollicitées en ce moment. Il s'approcha doucement, curieux. Comme il dépassait Melwaen d'une courte tete, le visiteur, ou du moins, le haut de sa capuche, ne pu voir qu'une tête dépasser de la porte, le regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

La jeune rouquine était souriante, heureuse de pouvoir revoir ses divers amis qui peuplait la Prophétie des Ombres. La jeune femme patientait devant la porte, impatiente de pouvoir revoir Aratern, ne se doutant pas que celui-ci était tout simplement partie à sa recherche, elle avait hate de revoir Llestael, son meilleur ami...Qui devait être a présent fiancée, Amallia le pensait même marié d'ailleurs. Elle aurait été très heureuse aussi de revoir Gharic, son musicien préféré. Alors que quelqu'un venait lui ouvrir, elle souriait en entendant la voix de Melwaen. Elle ne l'avait pas vu très souvent mais la mémoire auditive de la jeune femme ne lui faisait jamais défaut.

Relevant la tête, la flamboyante ôta doucement sa capuche, dévoilant une longue chevelure rousse. Ces cheveux avait d'ailleurs poussé durant son voyage. Les yeux vert de la demoiselle se plongèrent dans ceux de Melwaën, sourire aux lèvres, elle inclina légèrement la tête.


"Je pense bien...Dame Melwaen"

Sa capuche abaissé, les yeux de la jeune femme se glissèrent vers le petit curieux qui c'était glissé derrière la dame qui lui avait ouverte la porte. Son sourire s'aggrandit...Inclinant légèrement la tête sur le côté.

"Llestael...Je suis heureuse de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:10

Mel était intriguée par la capuche, mais peut être simplement que cette personne souhaitait se montrer discrète. Cela elle pouvait le comprendre, étant elle même une Ombre. Mais la jeune femme l'abaissa finalement, révélant une magnifique chevelure rousse et un visage aux traits doux. Elle lui souriant largement et l'appela par son prénom. L'eldar qui avait une très bonne mémoire reconnut l'amoureuse de son ami. Et son prénom était... Amallia, fort joli nom d'ailleurs. Elle répondit à son sourire et vit que l'humaine s'adressait à Llestael. Elle tourna la tête et le vit en effet planté derrière elle. Elle n'ignoraut pas qu'ils étaient amis.

Repensant à la lettre du chasseur, elle regarda si elle le voyait derrière la jeune femme. Elle ne vit personne ce qui l'inquiéta quelque peu. Elle tenait beaucoup à lui, ils étaient amis depuis si longtemps et il avait toujours été un soutien pour elle malgré toutes les épreuves.


"Bonjour Amallia. Je suis ravie de vous revoir. Aratern n'est pas avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56

"AMALLIA"

Il cria presque... Puis il se repprit, penaud, pensant avoir avoir déchiré les tympas de Melwaen

"Amallia! Comment vas tu? Depuis tout ce temps! Et Ara? Il n'est pas avec toi?"

Lui aussi cherchait l'homme, un ami très proche, autour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:28

La demoiselle était très contente de voir que Melwaen la reconnaissait, c'était une jeune femme qu'Amallia considérait d'une très grande beauté, son sourire ne faisant que lui donner envie de sourire à son tour. La rouquine était impatiente de pouvoir raconter plein de nouveau comte et de nouvelle légende qu'elle avait récoltée durant son voyage. Bien sur, elle devait aussi certaine explication sur la raison pour laquelle elle avait quitter si soudainement les lieux pour des contrées lointaines, pour une destination que personne ne connaissait.

Le coeur de la douce ménestrelle s'emballait aussi à l'idée de revoir son cher et tendre. Il lui avait tellement manqué que la plus part des airs de musiques qu'elle avait jouer durant son voyage lui avait été entièrement dédié. L'homme qu'elle aimait devait être impatient lui aussi de la revoir et la jeune femme malicieuse avait hâte de lui faire cette magnifique surprise qu'était son retour à ses côtés.
Alors qu'elle était sur son petit nuage à penser à toute les journées qu'elle pourrait passé avec son prince charmant, s'apprêtant à répondre à Melwaen un cri retentissant derrière la fit sursautée pour ensuite la faire rire.


"Je vais très bien Llestael"

Bien sur, ce voyage n'avait pas non plus été sans effet sur la demoiselle qui semblait avoir gagné en sagesse et en maturité bien qu'elle gardait toujours une certaine malice. Elle souria au deux personnes, ne se doutant pas de la nouvelle qu'elle allait très certainement apprendre d'ici.

"Aratern ? Je suis passer chez lui avant de venir ici mais...Il n'y était pas, je pensais le trouver ici..."

Son coeur se pince, de l'inquiétude...La demoiselle semblait avoir compris à l'avance quelque chose...
Les yeux de la flamboyannte témoignait de son inquiétude naissante...


"Il...N'est pas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:48

Elle commençait un peu à s'inquiéter pour Aratern. Il était curieux qu'il ne soit pas avec la jeune femme. Elle était sûre qu'il serait venu les saluer avec elle. Elle vit de la surprise dans le regard d'Amallia quand elle lui posa la question. A ce momment un cri un peu aigu vint agresser ses pauvres oreilles. Llestael semblait content de retrouver son amie. Il s'etonna lui aussi de ne pas voir le chasseur.

La jeune humaine expliqua qu'elle était passée chez lui mais ne l'avait pas trouvé. Melwaen savait qu'il était parti à sa recherche, il avait laissé une lettre pour les en informéer. L'Eriador était immense, il était fort probable qu'il ne l'ai pas retrouvé et en effet cela semblait êytre le cas.


"Je suis ,navrée Amallia mais il est parti à votre recherche, depuis des jours maintenant. Savait il où vous trouver ?"

Si c'était le cas elle pourrait ainsi l'informer de son retour par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce revenante Empty
MessageSujet: Re: Une douce revenante   Une douce revenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Porte d'entrée-
Sauter vers: