La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les traits et proueses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traits et proueses Empty
MessageSujet: Sur les traits et proueses   Sur les traits et proueses Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Bonjour !

Je suis tombé dessus par hasard....

Assez interesant:

http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=4223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traits et proueses Empty
MessageSujet: Re: Sur les traits et proueses   Sur les traits et proueses Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

hum, si je puis me permettre, je préfère :
http://www.dae-guilde.fr/smf/index.php?action=bdd_traitvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traits et proueses Empty
MessageSujet: Re: Sur les traits et proueses   Sur les traits et proueses Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

Bonjour...

Depuis quelques jours j'essaie un petit module complémentaire de LOTRO: AEJ.

A quoi sert ce module?
A pas mal de choses.

Déjà, il permet d'afficher les cartes du jeu, avec la localisation des PNJ, des objets de quêtes (comme le site MEHQ) mais aussi des zones de farm.

Mais ce n'est pas tout: il permet d'avoir (comme les sites proposés au dessus par Valentinia et Hildi) des explications sur les traits, les prouesses.... Ce qu'ils donnent, en faisant quoi, ou, à quel lvl, pour quelle classe.

Il propose aussi des minis jeux (ouais, ça c'est moins passionnant: sudoku, tetris etc....)

Il y a un bloc note integré ( pour Neyge, par exemple Smile Plus sérieusement: noter ce qu'on doit envoyer à qui, les rdv, etc.... )

Permets l'accès au forum du site qui a crée ce module... Mais aussi à 3 sites de votre choix (moi, j'en ai ajouté un: le forum des Ombres)

Et voilà pour le moment.
J'ai eu l'occasion de Chatter avec le concepteur (enfin, un des concepteur): d'autres fonctions vont être ajoutées: comme des conseils sur les traits et prouesses à travailler en fonction de la classe jouée....

Je suis sous XP, et je n'ai aucun souci avec (juste une fois l'indisponibilité du serveur des concepteurs, mais ç n'empêche pas de jouer Smile )
Il semble que Hildi ai testé sous Vista.... Il vous donnera son avis s'il le désire.

Ce petit module ce trouve sur LOTRO.FR onglet installation. Mais fouillez le site, vous verrez des creens, et le forum.... Inscription obligatoire non pas pour visiter le site, mais pour utiliser le module.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traits et proueses Empty
MessageSujet: Re: Sur les traits et proueses   Sur les traits et proueses Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22

Erf...j'ai pas réussi à installer après des heures de batailles...trop pénible, toutes façons on a déjà les prouesses in game on a juste à passer en fenêtré et faire comme tout le monde..peut être qu'ils s'adapteront à Vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traits et proueses Empty
MessageSujet: Re: Sur les traits et proueses   Sur les traits et proueses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traits et proueses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Sites utiles (HRP)-
Sauter vers: