La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:16

Nom: Rosaë

Prénom: Amallia

Race: Humaine

Classe: Ménestrelle

Histoire: Amallia était nerveuse! Elle était toujours nerveuse avant de commencer un spectacle improvisé en pleine place du marché. Plus encore quand il s’agissait de la ville de Bree, c’était vaste et beaucoup plus peuplé que son Rohan... Mais que voit-elle au loin? N'est-ce pas les nobles qui nous offre par bonté leur présence en ce lieu de peuple? Décidément, Amallia était gâtée pour son premier spectacle à Bree, la cité étincelante des braves, là où la bière coule à flot. Cette cité où Hommes et Hobbits cohabitent dans la joie et la bonne humeur.

Elle fixait les gens au loin, tenant sa pipe entre ses doigts, le tabac se consumant doucement à l’intérieur de celle-ci. Il était temps de commencer, de se faire un peu d’argent histoire de se repayer ce fabuleux tabac. Elle éteignit celui-ic, rangea la pipe et se leva. Il était temps de commencer.

Elle sauta sur une boite en carton afin de se mettre en hauteur et s'adressa vivement à la foule.


"Oyez! Oyez, gentes damoiselles et damoiseaux... Prêtez donc une oreille attentive à l'histoire que je vais vous conter... Laissez vous prendre par la douce barque de ma voix qui vous emmènera dans les endroits les plus insolites.

Soyez attentifs... Car même le Haut Peuple est en notre présence en ce jour de grâce"
les personnes présentent observaient alors les nobles présents, un léger sourire moqueur mais amical. "Pour l'occasion, je vais vous romancer une histoire véritable sur preuve de ma bonne foi. Car l'histoire qui vous est contée dès à présent est la mienne!"

Amallia sentait déjà le nœud dans son estomac se relâcher. Décidément, elle ne se sentait bien qu'en représentation. Elle prit alors une voix charmeuse et amusée.

"Puis-je m'introduire?"

Continuant sur une voix qui se voulait sérieuse.

"Je suis la douce Rosaë, Amallia de mon prénom. Je suis ce que vous souhaitez que je sois... Bouffon, acrobate, magicienne, flûtiste, harpiste, chanteuse ou que sais-je encore? Je suis arrivée en ce beau matin dans votre Royaume et souhaite y rester quelques temps afin de vous divertir en diverses places et endroits.
Afin que je puisse user longtemps de mes talents pour votre plaisir, n'oubliez votre bonté et votre générosité. Car je vous le rendrai en fou rire, en peur, frissons, dégouts et émotions!"


A cet instant, Amallia se débarrassa de son chapeau afin de le lancer au sol. Elle avait bien conscience que faire la manche devant les nobles n'étant pas ce qu'on appelle approprié mais elle ne voulait pas travailler gratuitement pour les riches du village et puis, il fallait bien qu’elle mange et qu’elle puisse financer son voyage.
Le sourire aux lèvres, le nœud complètement dénoué, Amallia observait les enfants qui se retrouvaient déjà au bas de sa caisse afin de mieux l'entendre. Quelques-uns mettaient déjà quelques pièces dans son chapeau.


Elle prit ensuite une voix mélancolique afin de pouvoir rendre la tristesse de son enfance plus intense. Son visage aussi changea d'expression.

"La Amallia que vous observez en ce moment n'a pas toujours été ainsi! Il y eut un temps où je possédais maison, famille. Mais pour cela, je dois vous ramenez 20 ans en arrière. J'avais alors 7 ans, je n'étais encore qu'une enfant. Je vivais dans une belle maison perdue dans les contrées des chevaux, le Rohan, dont son charme n’a d’égal que les cités elfiques... Mon père était influent dans la région et ma mère était belle! Ma naissance fut la consécration de leur vie, l'espoir enfin concrétisé, le ciment de leur couple. Ma famille m'aimait et j'adorais... Que dis-je? Je déifiais une personne... Mon oncle!"

Amallia stoppa un instant son élocution. Chacun avait écouté attentivement. Certes, certains avaient passé leur chemin mais aucunes mauvaises réactions n'étaient à noter, tout se passait pour le mieux et une personne non loin avait eu le don de chatouiller sa curiosité, il la fixait d’une étrange manière. Les enfants la regardaient avec des yeux rêveurs, qu'ils soient vêtus de guenilles ou de riches vêtements. Doux bonheur de l'innocence! Elle voyait aussi quelques sourires autrement plus rêveurs sur certaines lèvres masculines. Ce qui la poussa en avant dans son histoire.

"Cet Oncle était un modèle pour moi"

Dit-elle sur un air de fierté, levant le poing haut.

"Cependant... Il fut ô combien décevant! Alors que je lui demandais toujours pourquoi il faisait ceci ou cela! Pourquoi il punissait telles personnes pour une quelconque raison, pourquoi il répondait ceci quand on l'insultait, je me vis un jour répondre 'parce que je t'aime bien, ma petite' "

Elle avait pris une voix ironique sur sa dernière phrase.

"Mes dames, mes Sieurs, écoutez tous la tragédie de votre Troubadour! Alors que Mon Oncle me demandait d'être une gentille petite fille; car j'avais déjà un physique qui semblait plaire; je m'enfuis. Je n'avais pas supporté ses gentillesses plus de trois fois mais le manque de confiance de mes parents m'avait dégouttée. Pouvez-vous comprendre cela, Ô Peuple du pays de Bree ?"

Elle fit mine de défaillir, se laissant tomber de sa caisse pour atterrir sur ses jambes. Elle commença alors à marcher dans l'espace réduit que lui laissait son public et mimait une personne qui jugeait les autres sur chacun des premiers spectateurs. Elle prit alors une voix enjouée. Ses paroles prenant un certain rythme, se rapprochant presque d'un chant.

"Mais pourquoi avez-vous droit à cette barbe touffue? Je n'ai eu que trois poils... Je du les couper, ils se sentaient seuls. Mais pourquoi avez-vous droit à cette carrure de deux mètres, je me sens chétive du bas de mon mètre soixante. Pourquoi pas de muscles, un rien de gras, des grosses mains... Pourquoi aucun attribut pour le combat ?

Loin de là l’idée de vouloir devenir un homme mais avouez que ça aurait pu peut-être m’aider pour botter les fesses de cet infâme oncle. Du haut de mes 7 ans, je me retrouvais dans la rue à mendier et voler les honnêtes gens, sans but…Jusqu'à ce que quelqu’un fasse attention à ma personne, me prenant sous son aile. La chance semblait enfin tourner pour moi. Nourrie, blanchie et logée…Euh non, retirer le logis, nous vivions tout de même dans la rue.
Cette femme avait l’art de la musique en elle, prenant en main mon apprentissage dans la musique, le chant, et l’art de narrer. Nous voyagions sans cesse et malgré les ampoules qui ornaient mes pauvres petits orteils d’enfant, j’étais bien…Heureuse. "


Elle remonta sur sa caisse pour ce reposer du rythme donné. Son conte reprit dans sa tristesse.

"C'est ainsi que votre dévouée conteuse s'est retrouvée dans la rue, vivant de musique, de rapine et de rêves. Grandissant petit à petit, année par année, mon enfance qui avait été bafouée et battue reprenait à présent sa douce innocence perdue. Mes rêves s’entouraient d’étoiles et mes doigts devenaient mon gagne pain, accompagnant cette femme qui avait pris en main mon destin.
Des années défilaient et à l’aube de mes vingt printemps, je me réveillais un nouveau matin à ses côtés mais ce matin là ne fut pas comme tout les autres matins. Une sensation étrange avait étreint mon cœur, et comme enchantée…Mes doigts avaient besoin de jouer, faire vibrer les cordes de cet harpe dans une mélodie qui aujourd’hui me suit partout.
Votre conteuse, vous vous en doutez est donc enfant de la rue! C'est pourquoi je vous demanderez de participer amplement à la rançon que je vous demande ce matin contre cette histoire afin de pouvoir offrir à manger à moi ainsi qu'à vos chérubins, vos orphelins errant la nuit en recherche d'un peu de nourriture."


Elle mit la main sur son cœur afin de remercier les gens qui déposaient trois pièces dans son chapeau. Le revenu était maigre mais au moins, elle se faisait connaître dans ce grand village. Elle avait l'intention d'y séjourner quelque temps. Son rêve trouvait peut-être fin ici.

"Mais ma chance allait devenir malheur !"

Brandissant ses bras en avant, elle se courba lentement, observant à gauche et à droite comme si le mal l’entourait…

"J’étais de passage dans le village d’Archet, hommes et femmes me souriaient et m’écoutaient comme vous m’écoutez aujourd’hui. Rendant service à la populace, il fut une funeste soirée où les flammes emprisonnèrent le village."

Elle marqua une pause, un long silence…

[ A suivre...Désolé mais on me dit ceci quand j'ai voulu le poster en un morceau:
"
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

(HRP / Et oui, on est limités. Merci pour ce beau récit, j'ai hâte de lire la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:51

( Je suis contente que cela te plaise Melwaen ^^ Voici la suite ^^ )

"AU FEU ! !!"

Hurla-t-elle, surprenant les enfants assis devant sa petite caisse en bois…Des personnes qui passaient leur chemin se retournèrent face à ce cri strident.
Le silence prit place, le visage sombre, elle fixait la foule…


"J’étais enfant de la rue, pas chevalier, paniquée devant ces flammes, j’essayais en vint d’aider du mieux que je pouvais les hommes et les femmes présentes…"

Portant une main sur son visage, elle faisait mine de cacher des larmes qui
pointeraient aux coins de ses yeux. Sa voix tremblante de sanglots.


"Il y eu beaucoup de pertes…Ma douce compagnie rejoint les cieux parmi tant d’autres villageois…"

Elle s’asseya sur sa caisse, ses sanglots se faisant plus bruyants et attirants autour d’elle, une pitié qui lui permis de récupérer un peu plus d’argent auprès des villageois présents. Un enfant lui tendit un mouchoir, elle le prit, délicatement, se moucha bruyamment et la seconde qui suivit elle se retrouvait à nouveau debout, sur sa caisse, le sourire aux lèvres.

"Comme tout les miséreux de la rue, n'en soyez point étonnés, je suis débrouillarde, enjôleuse et peut-être même malsaine. Mais comme vous avez pu le remarquer, je suis honnête et bonne. Mais aussi généreuse de ce que j'ai. N'oublier pas d'aider vos jeunes amers car elles ont toutes un rêve! C'est celui-ci qui m'a amenée ici. J'ai parcouru bien des mondes, bien des contrées que vous ne connaîtrez jamais. J'en ai ramené histoires, légendes et faits réels. J'ai mené à bien plusieurs intrigues afin de vous les servir sur un plateau d'argent. Une seule reste encore à élucider! Celle de Maenas Nos. Vous avez tous entendu ce conte merveilleux où tout n'est que Justice et Joie, Fête et Espoir! Je recherche ce clan depuis bien longtemps car c'est là que j'appartiens. Et c'est ici que mes pas m'ont menée avant la prochaine étape. Alors si vous détenez une infime information, venez me trouver! Vous me trouverez facilement, je vous conterai encore bien de belles histoires! Il ne tient qu'à vous de donner une belle fin à la mienne."

Alors que la foule se dispersait, elle descendit de son carton afin de récupérer les quelques pièces qu'elle avait reçues. Une bien maigre journée encore une fois... Mais c'était sa première journée à Bree et elle sentait qu'elle pouvait encore étonner ce petit peuple. Les personnes qui avaient écouté l’histoire de la rousse murmuraient diverses interrogations au sujet de ce clan dont elle avait parlé. Elle-même n’en savait rien, elle savait juste que sa mélodie lui appartenait, que ce clan existait pour les personnes comme elle, vivant d'arts et de chansons, un clan où le bon vivre était les maîtres mots. Elle n'en avait entendu que des légendes, des histoires sur le conquête, rien de bien concret mais assez pour la mener au pays de Bree. Laissant son rêve voguer au travers de chacune des notes de musique qu’elle pouvait jouer…Oui, ce clan, elle en était intimement persuadée, existait et elle avait besoin d'eux.

Et son appel fut entendu au bout de plusieurs mois, elle se sentait constamment observée mais n'avait rien changé à ses habitudes, offrant au plus miséreux qu'elle le maigre salaire qu'elle arrivait a obtenir. Trop généreuse peut-être, la demoiselle c'était fait remarqué par Maenas Nos. Le clan des chérubin, des bonnes âmes, des artistes et saltimbanque en tout genre.
Un mois c'était écoulé depuis son premier jour à Bree, un mois entier de petite recherche infructueuse qui aujourd'hui allait porter ses fruits. C'était un homme, discret, qui interpella la rouquine et l'emmena au sein même de Maenas Nos. Le rêve c'était enfin concrétisé et il fallut que très peu de temps à Amallia pour prendre une place très importante au sein de ce clan.
Aujourd'hui l'une des membres du conseil de celui-ci...


"C'est ainsi qu'ils décidèrent de m'envoyer en prison"

Bien des mois c'était écoulé depuis qu'elle sa première journée au sein de Bree. Elle y avait vécu divers aventure, y avait vu et rencontré beaucoup de personne, c'était attaché à certain, détacher d'autre. Elle y avait rencontrer l'amour aussi et la déception en chemin...Elle se trouvait au Poney Fringant visiblement fatiguée et le visage sérieux, autour d'elle se trouvait ses habituels spectateurs qui aujourd'hui avait réclamer qu'elle leur raconte la raison pour laquelle elle avait été jeté en prison.
La nouvelle avait très vite fait le tour de Bree...


"Accompagnée de ma douce amie Iraniah, celle-ci c'était mise à écrire un rapport long de trois parchemins pour le juge, elle y contait l'histoire que je vous conte aujourd'hui et me faisait une description peu élogieuse de mon état psychologique..."

"De toute manière, nous savons tous que tu es folle"


Elle sourit à l'auteur de cette remarque, un homme habillé de noir, son chapeau sur sa tête non loin de la tablée regardait la rouquine avec une très grande tendresse. Il lui souriait, son oeil masqué par son bandeau habituelle, la demoiselle lui rendit son sourire lui tirant malicieusement la langue

"Le lendemain, on m'enleva ma compagne de cellule et je me retrouvais seul pour sept long jour...Sept long jour pendant lesquelles je ne cessais de jouer de ma harpe dans l'espoir qu'un être cher à mon coeur l'entende et revienne..."

Elle jeta un bref coup d'oeil à l'homme attablée plus loin, revenant à son public

"C'est au bout d'une semaine que le juge décida de m'offrir un jugement équitable alors que la capitaine aurait plutôt souhaiter me pendre haut et court sans plus attendre"

Elle mima un pendu, laissant pendre sa langue quelques instant avant de reprendre son récit

"Elle croyait m’avoir au bout d’une corde la bougre…M’accusant de divers maux…Ah ! Ah ! Ah !"

Eclatant franchement de rire en compagnie de ses divers ivrognes sympathique et spectateur assidue.

"Sans vous parlez du juge…Je n’en avais jamais vu d’aussi…Oisif ! C’est à peine si le bougre a lu le rapport qui lui avait été envoyé…Après une nouvelle fois avoir raconté le récit de ma vie la capitaine déboula lorsque le juge s’apprêtait à vouloir me faire libérer"

Se levant d’un bond sur sa chaise, debout sur celle-ci, un pied sur la table et le doigt pointant l’un de ses spectateurs, elle hurla :

"C’EST UNE CRIMINELLE ! VOUS NE POUVEZ PAS LA LAISSER PARTIR !"

Certains sursautèrent, d’autres riaient en voyant l’imitation de la rouquine toujours debout sur chaise et table elle continuait de prendre un air hautain et sévère.

"J’ai fais mon enquête et j’ai la preuve dans un rapport que cette ménestrel protège des malfrats en plus d’être coupable de vol auprès des nobles de notre ville !"

Elle claqua des doigts

"La vice capitaine obéis à ce claquement de doigt lui ramenant le dit rapport signé par la dites capitaine…Comme quoi, il n’y a pas que les hommes qui portent le pantalon…Rapport en main, j’eu le plaisir de voir un miracle"

S’agenouillant pleinement sur la table, elle faillit renverser un verre ou deux mais peu importait, le récit prenait du vivant

"Le juge ! Il lisait !!!"

Se remettant directement debout et prenant un air sérieux, elle dit très rapidement :

"Et moi j’avais les pétoches de ma vie face à ce dit rapport…"

S’asseyant une nouvelle fois, elle prit un air posée, baillant cependant…Mimant une voix masculine elle continua son récit

"Hum…Oui…"

Elle fit mine de lire des pages invisibles dans ses mains

"Je vois…Je vois" Toujours avec une voix plus ou moins masculine "Mais…Ce rapport ne fait que la rendre d’autant plus innocente"

"QUOI !"

Hurla une nouvelle fois la ménestrel des collines silencieuse, se relevant et reprenant la voix de crécelle qu’elle avait prise pour imiter la capitaine. Debout sur sa chaise…Elle mimait à présent de personnage à la fois…Prenant une nouvelle pose à présent posée et reprenant la voix masculine

"Oui oui…Je ne vois rien qui puisse la rendre coupable dans ce rapport"

"CALOMNIE !" Un nouveau hurlement, de nouveau sursaut, la voix de crécelle

"Redonnez moi ce rapport"

Arrachant des mains une chope d’une des spectateurs, lui accordant aux passages un petit clin d’œil malicieux elle y but quelque gorgée, reprenant la voix de crécelle et l’air un peu désabusé face à un document ( invisible pour le récit de surcroît ) qui ne semblait pas être le bon

"Ce n’est pas possible…Supercherie…
GARDE ! ENFERMEZ LES !"

Ce penchant en avant comme si elle allait raconter un secret, elle reprit sa propre voix

"Si si je vous le jure, elle comptait enfermé les témoins et le juge avec…"

Se remettant debout, elle sourit à l’assemblée, mimant à nouveau le juge

"Ne bougez pas !"

Elle sauta sur le côté, s’asseyant à nouveau sur sa chaise, elle s’accouda à la table et regarda ses spectateurs.

"Bien évidemment…Les gardes ne bougèrent pas…Le juge ordonna d’enfermée la capitaine, se promettant de très vites réglé cette affaire de capitaine qui veut pendre sans jugement, haut et court, le peuple de Bree…Il me libéra et me voilà à présent à vos côtés à vous contés cette folle histoire"

Levant sa coupe d’hydromel, tous applaudirent, Prosper souriait en voyant la scène, il aimait la présence d’Amallia dans son auberge, elle finissait toujours par ameuté pas mal de client et elle ne demandait aucun salaire pour les distraire…Seuls son public lui offrait son salaire car ils étaient le témoignage de la qualité de son travail.

C’est alors qu’une main se déposa sur l’épaule de la rouquine, elle releva la tête recevant un doux et tendre baisé sur ses lèvres par l’homme a l’œil bandé.

« Nous devons y aller »

Elle acquiesça, souriante, se relevant…Elle commanda cependant un repas pour son très cher public, la recette qu’elle venait de gagner pour ce soir servirait à nourrir l’auberge aujourd’hui. Amallia était très connue pour sa générosité maladive. Elle posa sa capuche sur sa tête, cachant légèrement son visage, elle s’approcha de la porte.

« Hey ! Amallia ! »

La rouquine se retourna, obervant un homme à un bar, il s’agissait d’un Hobbit

« Et ta Maenas Nos ? Tu l’as trouvé ? »

Elle esquissa un sourire…S’ils savaient tous…Cette légendaire Maenas Nos dont Amallia contait les louanges d’hommes et de femmes de toutes races réunis pour œuvré en secret pour les démunis, des malfrats et des brigands y oeuvrait tels des robins des bois…En secret…

« Hélas mon ami…Il ne tient qu’a vous de rendre les légendes réels…"


La douce Amallia était l’une des membres du conseil de cette Maenas Nos et les rares personnes qui le savait en dehors des membres de la Maenas Nos se comptaient sur les doigts d’une seule main. Cependant, son séjour en prison lui apprit qu’elle devait faire un choix, elle savait qu’elle ne pourrait conscillé sa vie de brigande et sa vie privée…Elle avait besoin de faire le point et surtout…Amallia n’était pas un animal à enfermé dans une cage, elle aimait pourtant sa douce Maenas Nos mais elle se devait aujourd’hui de la quitté, laissant cette société secrète aux mains d’un ami de confiance.

Elle quitta le Poney Fringant, aujourd’hui, elle devait se rendre à la maison des Ombres…Car aujourd’hui, elle devait leur faire part de sa requête…Elle souhaitait unir ses maigres forces aux leurs…Si une ménestrel pouvait servir dans leur équipe…Elle serait celle-ci...






Motivations: [ HRP : Les
motivations Role Play sont contés ci-dessus, pour ce qui est de mes motivations
hrp les voici. Lorsque j’ai commencé Lotro je me suis mise en tête de créer ma
propre confrérie avec mon compagnon irl, c’est après un premier échec que nous
avons recommencé à zéro, nouveau concept et tous ce qui s’en suit…Cependant, là
encore nous sommes forcés de nous dire que notre concept n’est guère adéquat
aux jeux. Certes avec un peu déception nous avons décidé de laisser tomber le
projet mais c’est avec un très grand plaisir que je me suis souvenue de la
proposition que Llestael, Gharic et d’autre des Ombres m’ont proposé…C’est à
dire vous rejoindre…Attaché à beaucoup de joueur de cette confrérie ( aussi
bien en rp qu’en hrp ) je me suis dit que jouer au sein d’une confrérie peuplée
de gens fort sympathique et au role play très interessant serait un vrai
plaisir…Et donc me voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

( HRP: et voilà, la fiche de recrutement est terminée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

[HRP: Ce sera un grand plaisir de t'accueillir en notre sein jeune Amallia. Je sais à quel point il est difficile de créer une confrèrie et de la faire vivre alors ne te désespère pas. Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'en suis consciente et j'en profite pour le redire: "Je vous aime mes chères Ombres". Llestael tient à te recruter personnellement alors je lui laisse ce plaisir. Il proposait de le faire vendredi si tu es disponible.]
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

[HRP : Hehe je suis dans son récit hihi, les phrases en vert huhu, et pour se qui est du recrutement vous m'attendez, je veux être là !
Sinon je suis heureux que tu viennes nous rejoindre ! Et bravo, très beau texte ! : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

[HRP: vendredi ? Je suis entièrement disponible ^^ Il a une heure précise peut-être ? ^^

*bisoute Aratern au passage*]
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:14

[Je pense entre 16 et 18 ou plus tard, je lui en parlerais demain. Et je bisouterais promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:23

Entre 16 h et 18 h ! un vendredi ! ... peut etre y a t-il des Ombres qui rentrent plus tard du travail et seraient heureux d'être là....

Mais peut etre est ce une intronisation "privée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:00

[Rhoooo navrée Neyge, je donnais les dispos de Llestael sans réfléchir mais bien sûr qu'on fait toujours ça ensemble... La question ne se pose même plus. Donc sans doute vers 19h si ça convient à tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:48

[ Ca me convient pour ma part ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Ah voilà un horaire pratique^^.

Je serai donc là...et forcément, je vais tirer Amy avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:46

[Je squatte un ordi pour répondre... Le mien n'étant toujours pas opérationnel... Grrrrrrrrrrrrrr

Ayé? On a réussi ce qu'on projettait toi et moi Amallia... Le pauvre Linamoth a eu son compte Wink

Je suis super content que tu nous rejoignes.... J'espère que l'autre MAenos Ros ne tardera pas à nous rejoindre non plus Very Happy

Ce sera un grand honneur de te Chevaliériser comme a si joliment repris de Kaamelott notre amie Amy -arf Smile

Allez.. Hop il faut que je libère l'ordi... J'espère pouvoir vous retrouver bientôt IG....]
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:34

Quel talent pour conter les belles histoires.

Avoir au sein des Ombres, quelqu'un capable de nous raconter d'aussi jolies histoires, l'hiver, au coin du feu, sera un réel plaisir.

J'en profiterai, pour servir du lait de Carolyne avec des muffins...les soirées seront douces et calmes comme on les aime.

Je serai là pour t'accueillir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:42

Du coup je le reprécise, ce vendredi à 18h30, au Poney bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:29

Comme il en est convenu, je serai donc présente à l'auberge de Bree a cette heure précise...

Je serai très heureuse d'encore vous raconter quelques histoires, en ce moment même j'en écris une que j'ai eu le plaisir de voir jouer par des troubadours de la rue durant mon errance dans ces dites rues...

A très bientôt mes amis et amies.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:43

Bon bon finalement Llestael n'est disponible qu'à 19h donc ce sera 19h... *va finir par s'y perdre elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

Petit probleme, je ne pourais pas venir se soir, mais je serais la plus tard (j'ai quelques petits trucs a faire, d'important désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse   Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amallia Rosaë, la menestrelle des collines silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive d'une certaine Amallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: