La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kelstan, lame melancolique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:50

Bien... avant tout Bonjour a tous, j'ai trainé un peu pour m'inscrire apres avoir rencontré certains de vos membres (fort sympathiques), mais je voulais faire les choses proprement, en commencant par l'avatar et la lecture approfondie de vos textes...

Noob comme on dit, j'ai decouvert Lotro il y a quelques mois, et allez savoir pourquoi, l'abo a couru un bout de temps avant que je me plonge dans cet univers (avec un immense plaisir). je joue serieusement depuis deux semaines, un peu plus peut etre, donc vraiment noob.

Amateur de mmos, et surtout de rp (un serveur special rp francais, si c'est pas beau :p), je cherche une guilde chaleureuse et permissive, avec du bon roleplay sans forcer les connections synaptiques au dela de mon seuil de tolerance quand je suis en mode "gamer" (pour mieux comprendre, je reviens de starwars galaxy ou le rp commencera peut etre le jour ou tout le monde sera d'accord sur l'epoque ou on se place, l'empire contre attaque, le retour du jedi... bref...)

Je me propose donc de venir grandir vos rangs, dans la mesure de mes disponibilités, et horaires (de fous les horaires :p). Les membres des ombres rencontrés m'ont peint un tableau vraiment seduisant de votre groupe, aussi... j'attends un "voui", ca me ferait plaisir.

Reste a me presenter "rp", desolé, par ecrit ce sera court, je suis plus doué pour un dessin qu'une nouvelle, ou un roman...


Prénom: Kelstan

Race: Homme

Classe: Champion

Histoire: Kelstan est le fils d'un soldat Rohirrim. Il quitte les montagnes blanches en accompagnant son amie d'enfance, Amallia, dans sa fuite loin des siens. Séparés pendant leur periple, le jeune Kelstan devient un homme en voyageant seul, offrant ses services de ferme en ferme en echange du gite... Enrolé lors d'un pillage par des brigands des plateaux noirs, il quitte son clan apres plusieurs mois pendant une mutinerie... De nouveau seul, il passe les portes de Bree, tel un vagabond, une ombre parmi les ombres...


Vous en saurez plus si on doit faire un bout de chemin ensembles, a tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:00

Ah! Voici donc le fameux! Désormais je sais qui surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:08

Kelstan ! Mon ami !

*lui offre une chope de lait de Carolyne* ( hrp: *espère ne pas se tromper d'orthographe sinon je vais me faire taper sur les doigts* )

Heureuse de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:21

J'ai entendu parler de vous jeune champion...en bien.

Soyez le bienvenu parmi nous et accepter ce verre de lait que vous offre Amallia.

Vous rencontrer sera un plaisir.

Neyge
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:58

Bien le bonjour à vous,

Ce sera un plaisir que de vous rencontrer.
Je pense que vous pourrez passer par Amallia pour fixer le rendez vous selon vos disponibilités.

A très bientôt je l'espère.

(HRP: je suis toujours flattée que l'on dise du bien de mes chères Ombres, j'espère que nous serons à la hauteur de l'image que l'on t'en a dépeinte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

Et bien... Un ami de mon Amie... Ce ne peut être que quelqu'un de bien....

Je crois que Valentinia m'a parlé de vous....
ALors... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:31

petite mise a jour necessaire je crois... d'abord merci de l'accueil chaleureux, c'est sympa d'etre salué de la sorte...
Alors, le truc important pour me recruter, ou simplement rp ensembles, mes horaires de connexion... mais oui mais c'est bien sur...

j'aurais pas du l'appeler kelstan le melancolique, c'est plutot Alex le fantomatique irl... j'ai un job prenant, qui me demande beaucoup en temps, et qui m'impose des horaires pesants, avec des aleas incontrolés (genre aller au bureau le samedi et le dimanche, voir meme faire quelques nuits blanches au taf dans la semaine...)

bref, j'essaye de passer chaque soir, pas forcement tres tot vous l'aurez compris... en general on est sur de me trouver online entre 22h et 2h du matin, avec un peu de chance ou si on me previent a l'avance, je peux etre la pour 20h...
Le week end, je suis assez libre (sauf aleas, cf au dessus :p) donc disponible, apres midi et soir, plus sur demande, ou en cas d'animation d'event ou autres...

voila voila, a tres vite in game donc, surtout que j'ai enfin decroché ce fuckin level20 avec les fringues l'arc et les armures lourdes, et ca me motive encore plus...

PS sorry, mais ce week end, je suis pas la, je me sauve de paris en charmante compagnie pour casser un peu le rythme... a dimanche soir...

Bon week end a tous, et joyeux halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

Ne t'inquiète pas....

Nous avons ici pour principe de faire passer l'IRL avant tout.

Donc tes horaires seront les bons Smile
Et il y a toujours des insomniaques... La chef, par exemple....

POur ce qui concerne nos sorties.... et bien en général, c'est le samedi à 15h30 pour un event RP (parfois un peu plus tôt) et le mercredi pour taper (parfois le mardi) mais rien n'empêche d'en proposer à d'autres moment.... Wink

En attendant de te croiser IG!
Et bon Samain à toi aussi (oui, désolé, mes origines celtes m'interdisent de parler d'Haloween, et de sa récupération mercantile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:09

Comme le dit Llestael c'est le réel qui passe avant tout.

Il ne faut pas perdre des yeux que c'est un jeu, nous venons nous retrouver parce que nous avons plaisir à être ensemble pas par devoir.

Et si c'est encore moi qu'on traite de chef *gros yeux* j'aime me coucher tard en effet.

Donc pour te rencontrer je propose soit un soir à 20h (parce que c'est plus sympa qu'il y ast du monde) soit un samedi, à ta convenance.

Bon week end à toi, bon Halloween aussi.

Moi je me fiche du mercantile tant que j'ai mes bonbons. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

M'enfin ! et moi alors ! à 20 heures je mange et à 22h je dors....

Donc jeune homme...un WE m'irait fort bien à moi

Na ! sans blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:52

bon c'est pas QUE pour etre dans les petits papiers de la demoiselle Neyge, mais 21h reste le mieux que je puisse faire la plupart des soirs de semaines...

pour la semaine a venir voila mes dispos, pour qu'on on se croise nombreux(a ceux qui se demandent, non je suis pas ministre, pas medecin urgentiste, pas gardien de nuit non plus :p)

lundi et mardi soir, 21h pas de probleme (20h30 dans un effort ultime mais je promets rien)

mercredi soir pas avant 22h

jeudi soir pas avant hmm... je vais dire minuit pour pas vous mentir

vendredi samedi dimanche, encore rien de prevu donc "dispo" (et le week end, en apres midi bien sur)

PS. si rendez vous dans un endroit sympa je paye ma tournée :p... blague a part, hormis mercredi et jeudi soir, ou je suis serieusement pris a la gorge, n'importe quel soir me convient, et si vous fixez entre vous un horaire, je peux toujours essayer d'etre la (je vais essayer de la jouer flexible quand meme... pis si je pose un lapin, la victime a le droit a un dessin na)

PS 2. specialement pour l'elfe les cheveux au vent, interdit de m'attendre mercredi soir quand je suis pas la, expres pour avoir un dessin (hu hu hu )
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:55

Moi ,pour un dessin d'elfe cheveux au vent, je peux attendre toute la nuit couchée en boule sur le paillasson....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

marrant que tu dises ca je suis online en ce moment meme si tu veux qu'on se croise, meme hrp.... (suspens, roulement de tambour, la belle va t'elle se connecter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:43

Il y a des choses louches qui se trament dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:18

"lis le petit mot de Kelstan"

"lis le ronchonnement d'Amy"

Voyons ! si Amy grogne, c'est que forcément y a un truc qui ne lui convient pas...

Et les trucs qui ne lui conviennent pas ce sont en général....les elfes cheveux au vent ou des hommes qui ressemblent au bel Aragorn....qui s'approchent à moins d'une portée de flèche de Neyge.

Le jeune Kelstan propose un rendez vous à une belle....qui est cette belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:50

*prie que ce ne soit pas la belle de sebastien :p*
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:54

Répondez jeune étourdi (ou inconscient, c'est selon), qui est cette belle? *dégaine son arc, sa main droite allant chercher une flêche dans son carquois*
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

Amy m'enfin ! Ne tuez pas les jeunes gens avant qu'ils ne nous aient rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:00

elle aurait du se reconnaitre pourtant, la "belle" qui n'ne croyait pas ses yeux sur le coup du 1 dessin/rencontre....

(indice pour toi public, ca commence par N et ca finit par eyge...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

Aie aie aie....
Une flèche qui va partir... Planquez vous jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Il est mort! Cet homme est mort! Ce fut une erreur que de croiser notre route et vous rencontrerez ma flêche avant moi, soyez-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

Amy!
Voyons, un peu de retenue!

Un artiste... Il ne fait qu'exprimer la beauté de ce qu'il voit. Celà ne vaut pas une mort atroce, ni même la mort tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Haaan *saute sur Kelstan*

Vous allez pas tuer mon ami quand même ?

*fait des yeux suppliant digne de Shrek*

Non mais oh >.<

( désolé pour mon absence de ce week end, je me trouvais à un convention de manga *gniaaah y a des gens qui mon demandé en photo XD* mais me revoilà xD
Pour ma part, peut m'importe l'horraire...Enfin...Si je peux être présente ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Amy ! si tu touches à ce jeune homme, ça va barder ! laisse lui une chance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:02

je ne sais pas si le sang va couler, mais l'encre ca y va... et la beauté etant un concept purement subjectif et personnel... je me rejouis d'avoir les memes gouts que toi Amy !

(hu hu hu cte pirouette magistrale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelstan, lame melancolique Empty
MessageSujet: Re: Kelstan, lame melancolique   Kelstan, lame melancolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelstan, lame melancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: