La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien se nourrir pour la faille

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Bien se nourrir pour la faille Empty
MessageSujet: Bien se nourrir pour la faille   Bien se nourrir pour la faille Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:00

Nous ne pouvons pas partir le ventre vide dans cette grande expédition que sera la faille.

Je vous propose donc de vous concocter un petit menu dont vous me direz des nouvelles.

Je propose aux gros gourmands des steaks délicieux qui donneront + 24 en agilité.

Je vais les accompagner d'une purée - et ne dites pas : "Rhooo ! elle nous prend pour des bébés"...cette purée est comment dire ?...divine et vous donnera + 24 en vitalité.

Et enfin, ma spécialité, le Festin du Rohan, qui sera, j'en suis certaine, appréciée des guerriers qui auront + 24 en force.

Et en dessert vous aurez mes tourtes aux fruits rouges.

Pour le menu, il me faut des patates. Alors si les fermières pouvaient m'en cultiver ce serait parfait.

Donc passez moi vos commandes et je me mettrai aux fourneaux.

Petit post-it pour ADELAINE : Adelaine ! que les choses soient claires : j'ai demandé des Patates...pas de l'herbe à pipe lol!

Carolyne n'étant pas de l'expédition, elle n'a pas besoin d'être gavée donc inutile d'en cultiver. D'ailleurs, je trouve que Carolyne est un peu grassouillette ces derniers temps et que son lait a un goût d'herbe.

Va falloir y remédier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se nourrir pour la faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure à La faille
» La faille - une alliance
» La Faille: la fin de Taurlach
» sortie La Faille du 24 Septembre
» La Faille : 12 aventuriers demandés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: La salle à manger-
Sauter vers: