La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes capacités de cuisinière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

mes capacités de cuisinière Empty
MessageSujet: mes capacités de cuisinière   mes capacités de cuisinière Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:04

J'ai cuisiné toute la nuit. Sur la table de l'auberge, pour votre petit déjeuner dominical, vous trouverez des quantités de gateaux...ils sont secs, d'accord, mais dans du lait de chèvre, ça devrait être bon.

Celà m'a permis de passer... "se redresse toute fière" : MAITRESSE APPRENTIE CUISINIERE.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

mes capacités de cuisinière Empty
MessageSujet: Re: mes capacités de cuisinière   mes capacités de cuisinière Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:03

Bravo Neyge !


*croque dans un des gateaux* Hummmm délicieux vraiment. *recroque*


Bon ben je vais finir mon petit déjeuner, et si tu veux cuisiner pour le déjeuner aussi te gêne pas...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes capacités de cuisinière Empty
MessageSujet: Re: mes capacités de cuisinière   mes capacités de cuisinière Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

*Est réveillé par un coq vulgaire, est seul dans son lit, se lève du mauvais pied, se cogne contre une étagère puis en reculant marche sur une écharde, soupire et manque de s'asphyxier avec sa propre haleine, se dirige alors d'un pas lourd et la tête comme serrée dans un étau vers un petit déjeuner qu'il devine déjà exécrable comme tout les matins, lorsque :*

Ho, cette odeur... Ho des biscuits... Scrontch scronth... Hummm un délice !

*Ouvre les yeux en grand, sourit, rayonnant de bonne humeur, se sent paré pour une nouvelle journée de labeur !*

Quelle est la cuisinière qu'il faut embrasser pour ces exquis petits gâteaux ?!

*Cherche un tablier avec une femme dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes capacités de cuisinière Empty
MessageSujet: Re: mes capacités de cuisinière   mes capacités de cuisinière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes capacités de cuisinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Recensement des métiers-
Sauter vers: