La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Flood" sur les boîtes aux lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

Bonsoir,

Pour diverses raisons, je ne suis pas une grande habituée des forums. Mais j'essaye d'y remédier. Non pas parce que je suis passée officier, mais parce que je pense que certains ont pu être agacé par mes envois, sans petit mots d'accompagnement.
Donc, je m'explique. Tous ces envois de méthodes, ou autres, n'avaient pour but que d'aider ceux d'entre vous qui sont d'une autre profession que la mienne.

Donc, si vous en avez envie, utilisez ce que je vous envoie, sans remord. Sinon, vendez le, ou, si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, envoyez-lui! Bref, disposez-en comme vous voulez!

Au pire, renvoyez-les moi. Je les vendrais certainement, et vous rembourserez, d'abord, le coût de l'envoi.

Voilà. Excusez mes manières cavalières de jusqu'à présent.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:06

Pourquoi t'excuser de faire des cadeaux Adelaine, tu es adorable comme tout j'ai du mal à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:14

Moi je trouve ça très généreux et attentionné de ta part.

Comme tu l'as dit on peut les vendre ou en faire profiter d'autres. Pour ma part je pense avoir fait le tour des recettes mais je suis toujours preneuse des uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:16

Qu'est ce que tu racontes, Adelaine ? je ne comprends rien ! comment peut on en vouloir à quelqu'un qui a le coeur sur la main, et passe son temps à nous faire des cadeaux ? je me demande laquelle des Ombres peut trouver ça ....comment tu dis ? "agaçant"...

En tous les cas, moi, j'apprécie beaucoup et je mets en banque toutes ces choses précieuses que tu m'envoies en attendant d'être assez grande pour les utiliser.

Et d'ailleurs, si tu pouvais m'en envoyer d'autres.... Very Happy

Moi, je n'ai rien d'autres à t'envoyer qu'un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

Je me joint à Neyge pour l'envoie de gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flood" sur les boîtes aux lettres Empty
MessageSujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres   "Flood" sur les boîtes aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flood" sur les boîtes aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides -
» L'anniversaire d'un ami des Ombres
» Iowyn "Une vie comme une autre"
» de la part de "solide comme un Roc"
» Neyge chantonne : "Comme un ROC...solide comme un Roc..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Offres-
Sauter vers: