La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je tire ma révérance

Aller en bas 
+3
Aratern
Melwaen
Neyge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:44

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique...Je vous annonce mon retrait de la guilde...Et de Lotro tout simplement...

Après avoir fait quelque recherche pour trouver des cartes prépayés pour Lotro...Je suis forcée de me rendre à l'évidence, cela n'est hélas plus possible pour l'instant ( et je ne peux décemment pas me rendre à des kilomètres de chez moi du haut de mes 19 ans pour pouvoir en trouver...Je dois faire avec mes moyens hélas )

Par la suite, je dois bien avoué que le jeu ne m'attire plus autant qu'a ses débuts...Le fait d'avoir échoué dans ma quête de créer une guilde purement RP fut déjà particulièrement difficile à avaler ( surtout qu'il s'agissait d'un projet en commun avec mon compagnon irl )...J'ai passé de très bon moment avec vous...Plus de moment avec certain que d'autre ( Lestaël...Aratern...Et bien d'autre en fait ^^ )...Mais effectivement, je ne m'épanouis pas assez côté RP pour pouvoir rester...

Cela ne vient pas de vous je vous rassure, mais le monde en lui même...Bien que Lotro soit un jeu magnifique et permet d'énorme possibilité RP, je m'immerge beaucoup plus facilement dans un monde...Que je qualifierais de beaucoup plus contemporain...

Ne pouvant pas décemment gêrer deux mmorpg...J'ai décidé de quitter Lotro et tous ceux avec qui je m'étais sérieusement bien amusé au travers d'Event...

Peut-être qu'un jour nos routes se recroiseront mais ça sera hélas pas dans le programme avant un long moment à mon avis...

Veuillez m'en excuser...

Amicalement,
Amallia.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:15

Et bien bonne route et bonne chance petite Amallia.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:35

C'est toujours très triste de voir une personne avec qui l'on avait tissé quelques liens prendre un autre chemin.

Je ne peux donc que te souhaiter bonne route jeune demoiselle. Je pense qu'Ara notamment va être bien déçu.

Prends soin de toi et n'oublie pas que la porte des Ombres reste toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:02

Oui j'ai longtemps pensé à Ara...
C'est ce qui m'a fait hésité pendant un moment sur mon départ...

Même si je lui en avait déjà au préalable parlé...Mais je ne peux hélas pas gérer deux mmorpg en plus de mes cours qui me demande déjà pas mal de temps hélas

J'oublierai pas les super moment rp que j'ai passé avec vous ^^
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Et bien et bien....

La Menestrel s'en va... Avec sa voix douce qui a su enchanter bien de nos soirées au coin du feu, à conter ses histoires....

La menestrel s'en va... qui a su apporter aide et réconfort à un couple si particulier, et si cher à mon coeur.

La menestrel s'en va.... et je lui souhaite bonne route.

Bonne route, ma Belle Amie.... Et merci pour tous les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Et bien, je viens de lire cela aujourd'hui même, c'est vrai que cela me chagrine, j'adorais RP avec toi ma très chère Ama.
Mais je comprends ton point de vue, moi aussi trouver des cartes prépayés devient dure, surtout le fait que je me retrouve tout seul maintenant, je vais avoir un FJT (Foyer pour jeune Travailleur) et donc pas les moyens de me payer ça, j'aurais tout juste assez pour avoir la connection internet.

Puis il est vrai que la chose qui me faisais retenir ici, c'était aussi Amallia, avec qui je passais le plus claire de mon temps de LOTRo a RP avec toi (ce fut de bien bon bon moment, devant la pêche.)
Mon compte se fini dans quelques jours, je passerais mes derniers jours avec vous (enfin essairais)

Mais je vous adore tous (Ama, Mel, Neyge Llestael, Amy ... et j'en passe sa serais trop long)
C'est pour vous dire aussi, que la fin arrive pour moi aussi, je passerais toujours sur le fofo prendre de vos nouvelles, et peut être qu'un jour je reviendrais ! Mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de payer a compte.

J'ai était heureux de jouer avec vous ! Je vous fait plein de gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

Ca me rend très triste de savoir que tu pars Ara ! tu appartiens aux tous premiers membres de cette guilde et on a passé du bon temps ensemble.

Que la vie soit douce pour toi, Ara, et j'espère que nos routes se recroiseront un jour.

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

Chronique de départs annoncés... Les départs sont souvent tristes. Soyez heureux et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Eh bien,

Tout cela m'attriste aussi. Je vous ai peux rencontré, et c'est dommage. Mais sachez que si nous nous revoyons ce sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Au revoir Amallia
Au revoir Aratern...

C'est toujours triste de voir des compagnons de route s'en aller mais c'est ainsi...

Je vous souhaite tout plein de bonheur où que ce soit.

Bon maintenant ça serait bien d'arrêter l'hémorragie des départs ça en devient inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

C'est bien triste tout ces départs Sad

Nous n'avons passé que peu de temps ensemble, mais vous allez nous manquer à tous.

Je vous souhaite à tout les deux une très bonne continuation et qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour dans le coin.

N'hésitez pas à repasser de temps à autre pour nous donner de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

Comme l'a dit Neyge, Aratern est un des membres fondateurs des Ombres. Je nous revois encore tous les 4, Neyge, Ara, Lael et moi même attablés à l'auberge du Poney en train d'apporter les premières pierres à l'édifice. *nostalgie*

Je regrette de te voir partir Ara, il ne reste plus que Neyge et moi à présent à avoir vu naître les Ombres. Comme quoi les femmes sont plus fortes ! flower

Ce n'est pas sans la petite larmichette que je te souhaite bonne route. Tu resteras toujours dans le coeur de Mel, donc dans le mien. Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

Je suis touché de vos quelques mots, je tâcherais de vous passer le coucou, ne vous en faite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

Je viens de lire la nouvelle....

De bons moments aussi.... (ahhhh... ce toit ou tu es venu me chercher mon ami.... cette longue discussion autour du lac de Simple Etoile.... et tout ces bons moment au Poney... ou la bière de ce cher Prosper coulait à flot.... un peu trop pour moi.... et ce jeu de mots, ou tour à tour je vous poussais dans les bras l'un de l'autre....jusqu'à ce jour ou j'ai choisi Andewen et ou tout ce que Bree comptait comme jupon voulait me pendre.... enfin... juste deux amies d'Amallia, mais pour moi c'était comme si tout Bree était laché à mes trousses... et ou tu m'as apporté soutient)
De biens bon moments... Ils resteront en mon coeur et en mon esprit.

Bonne route à toi mon ami... Qu'Anor éclaire tes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

Bien le bonjour chère Ombre, après tout ces mois de non nouvelle je reviens donner et prendre quelques nouvelles.
Il m'est difficile de reprendre LOTRO car j'habite maintenant dans un FJT, et la connexion n'est pas assez bonne pour que je viennes sur le jeu (nous sommes 80 sur la même connexion Sad )
Sinon je viens de revenir de mes vacances, et rentre en derniere année de BAC.

Je vous souhaite à tous plein de belles aventures.

Amicalement Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:19

Coucou Ara,

C'est très gentil de nous donner de tes nouvelles.
Tu nous manques en jeu mais le travail avant tout. Les Ombres vont bien, on a un bon noyau dur de joueurs qui aiment se retrouver, la famille en somme.

Bon courage pour cette année et n'hésite pas à passer nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

Coucou bel Elfe !

Contente d'avoir de tes nouvelles.

A priori tout va bien pour toi et c'est le principal.

Nous, nous coracolons d'instances en champ de bataille.

Les Ombres grandissent en compagnons...dégrandissent parfois, alors on recrute. Mais nous formons un bon groupe.

Bisous bisous et prends soin de toi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10

(Nb: ma chère Neyge, Ara n'a jamais été un elfe. Bon je sais que tu en vois courir partout et que pour toi un chasseur se doit d'être un elfe mais là ce n'est pas le cas. Tu vois Ara faut que tu reviennes, notre amie a déjà oublié que tu n'avais pas d'oreilles pointues.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

Ah bon ! c'est pas un elfe ? ça alors....t'es sure Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Ah mais j'en suis certaine. D'ailleurs c'est le frère d'Iowyn qui est évidemment humaine elle aussi. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérance Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérance   Je tire ma révérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Règles et coutumes :: Absences-
Sauter vers: