La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyolendas Vifdargent

Aller en bas 
+2
Daemoth
Hyolendas
6 participants
AuteurMessage
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:54

Hyolendas Vifdargent Screen10



La noirceur de la nuit avait envahit les collines environnantes, la trouée des trolls paraissait tellement calme vu d’ici. Un avant poste du refuge du semi-elfe Elrond avait été mis en place un peu plus tôt dans la journée…Se tenait autour d’un feu de camp un Humain encapuchonné et un elfe. L’elfe avait des traits physiques corporels plus proches de l’homme que de l’elfe dû à toutes les années d’errances dans des terres hostiles. Quand à son visage, on ne peut le distinguer ; rare sont les personnes pouvant se vanter d’en connaître les traits car Hyolendas, Elf du Lindon porte la plupart du temps une épaisse cape à capuche dans laquelle il se dissimule aux yeux de tous, laissant uniquement ressortir ses yeux cristallins. Certain vont même jusqu’à prétendre qu’on pourrait y voir l’éblouissante clarté de son âme.

-Hyolendas, dit moi mon ami, voilà longtemps que nous narguons la mort côtes à côtes, quelque soit le danger, mais je ne sais pas encore grand-chose sur toi… En revanche toi tu sais des choses sur moi.

-Eodd, tu sais que ta vie ne représente qu’une infime partie de la mienne, tu es terriblement jeune et je ne sais si te raconter mes siècles d’existence nous rendrez plus proche, tu sais ce qu’il y a à savoir.

-Oui, je sais que tu es un ami fidèle, aux principes bien ancrés. Tu es loyal, honnête, toujours l’esprit calme et les gestes posés. Tu es quelqu’un de sensible en amour et serviable mon ami mais je dois te dire car je suis également honnête, qu’au risque de te vexer, tu abrite quelqu’un de noir au fond de toi. Je ne sais quels malheurs tu as put vivre, mais cela n’ont pas été sans effet sur toi.

Un long moment suivit ses paroles, seuls les cris d’animaux lointain et les crépitements des flammes dont l’ombre dansait sur les visages des deux amis, brisaient le silence qui se prolongeait. Les yeux de Hyolendas semblaient animés d’une toute autre lueur, les traits de son visage se crispant lorsqu’à sa mémoire survint de sombre souvenirs…

-Tu es brave et je sais que tu ne cherche pas à m’offenser, Eodd, tu remets souvent ta vie entre mes mains et je te confie souvent la mienne également. Tu as le droit de savoir alors écoute attentivement car je ne le répèterais pas. Je suis orphelin depuis déjà plusieurs siècles de cela, notre roi Gil Galad était alors encore de ce monde. J’ai erré sans but, dans les terres hostiles de Forochel à la recherche d’un foyer. Je me nourrissais alors de ce que la nature me faisait dont, tantôt généreuse…tantôt me mettant durement à l’épreuve. Je me reposais à l’abri de la cime des arbres ou dans des creux rocheux, à l’abri de quelconques bêtes féroces ou gobelins… Je cherchai mon rêve jusqu’en Evendim, toujours guidé par une détermination sans faille. Puis vint une nuit où j’errais vers une mort certaine, après des jours interminables durant lesquelles je fus traqué, période de jeûne car la nourriture n’était comestible dans ses landes dévastées par des bêtes cracheuse de feu. Je vis alors cette nuit là, Gwindeth, l’esprit du lac d’Evendim qui me recueilli dans son sanctuaire, lieu isolé et inconnue dont la sérénité et la clarté avait le pouvoir de ressourcer le plus faible des êtres.

Hyolendas, les yeux animés d’une ferveur revigorant le cœur des plus lâches, fit une pause dans son récit. Tirant une longue bouffée de fumée sur sa longue pipe de bois. Eodd, le mage rohirrim ne parla pas, attentant patiemment la suite du récit.

-Depuis ce jour, mon cœur qui était alors animé d’une haine sans limite et ma volonté de vengeance inébranlable furent balayé par je ne sais quel enchantement. Je réalisais nombre de chose et j’eus tèlement honte de m’être ainsi apitoyer sur mon sort durant toutes ses années que je décidai de dédier le reste de mon existence à améliorer celle des autres. Depuis ce jour, seul la justice m’anime car c’est devenu la maîtresse de mes pensées. Je rêve d’une terre du milieu juste, où le faible et l’opprimer ne seraient qu’un vestige du passé et où tout le monde seraient sur un pied d’égalité. Je sais que c’est utopique de rêver ainsi pour les peuples libres de la terre du milieu mais tu dois connaître les paroles de ce sage qui disent que si l’on veut atteindre les étoiles, il nous faut alors viser la lune…

Les deux amis rirent ensemble l’écho de leur joie se répétant à l’infini dans les profondeurs de la nuit. Un bruit attira alors leur attention, mais après un moment, le fin chasseur qu’était Hyolendas détermina avec certitude qu’il n’y avait aucun danger.

-Dit moi Hyolendas, as-tu réussi ce que tu voulais ? As-tu rendu heureux ? Nous, hommes de guerres, vouons nos vies a un monde meilleur, mais nous sommes rarement vu comme providence mais plutôt présage de mort et de malheurs…

-C’est vrai, mais heureusement pas toujours mon ami, pas toujours… Il y a de cela un certain temps, je combattais le mal du côté de Bree, tu as sûrement entendu parler de ce lieu, même toi, lointain éleveur de chevaux. Ce jour là, je rencontrais Neyge, avec qui je développai instantanément de profond lien d’amitié. Elle m’apporta dans un premier temps son soutient sa bonne humeur, puis avec le temps, elle m’apporta une famille et un foyer, et par-dessus tout, elle m’apporta avec les siens, la reconnaissance. Je devins une ombre parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: départ douleureux   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

Hyolendas avait plein de chose en tête et ne savais plus vraiment quoi faire ... Il avait enfin trouver un foyer une famille et ne voulais pas s'en séparer, pourtant le destin en a choisi autrement et c'est par une sombre nuit qu'il ramassa ses affaires, scella sa monture et quitta le manoir dans le silence le plus complet. Il se retourna, resta un moment a contempler le domaine, une larme perla sur ca joue et dans un profonds soupir il grava quelque mots dans le temps ... "Je ne vous oublirai jamais mes compagnons, mes frère d'armes, mes amis, ma famille. Vous resterez a jamais gravé dans mon coeur et mon ame !!!" et sur ces mots il s'en alla vers son destin ...

(ps: je tiens a tous vous remerciez pour ce que vous avez fait pour moi et je souhaite que nos relation ne s'arrete pas là je vous dis donc a bientot, je l'éspère de tout mon coeur ... je continuerais a suivre les ombres via le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: mais que se passe t-il ?   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:35

Euh, c'est un peu brutal comme départ...Je suis sûr que tu as d'excellentes raisons, mais n'aurais-tu pas pu nous prévenir un peu à l'avance ?...


Daemoth
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:43

Attristée de cette nouvelle, tu seras toujours mon ami Hyolendas, nos routes se séparent mais se recroiseront certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:53

Et le désarroi de ta femme est plus grand que celui de tous les autres.
Je n'imagine pas la vie sans toi ici mais d'autres gens que j'aime ont selon moi encore besoin que je reste, aussi ma route ici n'est pas tout à fait terminée. Il me ferait trop mal encore de m'en aller. Même si tu sais qu'on partage tout ...

Daemoth, pour être sa moitié, je peux te garantir que c'est mûrement réfléchi et qu'il ne me/nous laisse pas sur un coup de tête. Ce fut progressif mais parfois quand on a le sentiment d'avoir fini sa route quelque part, il est normal de se lancer dans autre chose. Vole mon amour, ça ne change rien entre nous. J'attendrais sous le porche par les temps de pluie que tu me revienne, et nous passerons ensemble encore de nombreuses heures de joie et d'amour.

(P.S : Si tu oses coller ton statut offline je peux plus le voir maintenant, alors gare à toi Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:35

Et bien ! nos hommes mariés seraient-ils des volages ?

C'est le deuxième qui abandonne sa femme en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:05

Je ne sais pas quoi dire, je pense que j'ai épuisé mes mots au fil des départs.

J'aimerais dire et penser que l'important ce sont ceux qui restent mais le chagrin, le découragement et la fatigue ne s'envolent pas avec les compagnons qui nous quittent.

Bonne route à toi Hyolendas. Merci d'avoir partager la nôtre un temps.
Crois moi Atanys je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Mon amour, mes amis, je ne serais jamais tres loin de vous et vous pourrez toujours compter sur moi quoi qu'il arrive je ferai mon maximum pour vous aider !!! Melwean tu sera toujours a mes yeux un guide, tu fais de l'exelent travail du mieux que tu peux ne te décourage pas ... que les Vallar vous protège

(PS : je vais mettre Hyo dans ma conf et si tu veux toujours on pourra enfin faire cette alliance qui devrai nous permettre de continuer ensemble et même d'aider les ombres !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:19

J'espère que tu seras pas loin Razz
Y en a qui attendent que ça pour me ... Et puis me ...
Heureusement que Tael est là hein ! Heureusement ... mdr !

Tu dois toujours me rusher mi amor, j'espère que t'as pas oublié ta petite femme dans un des trous de la Moria x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyolendas Vifdargent Empty
MessageSujet: Re: Hyolendas Vifdargent   Hyolendas Vifdargent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyolendas Vifdargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyolendas un Chasseur sortant de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Fiches d'identité-
Sauter vers: