La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+2
Ealewyn
Thurinond
6 participants
AuteurMessage
Thurinond




Nombre de messages : 4
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:21

Prénom : Thurinond

Race : Elfe

Classe : Champion

Histoire : Ayant faits de nombreux combat et ayant fait de mon mieux pour aider mon prochain et moi-même dans l'Eriador, me voici enfin rendu au pays de Bree avec peine et misère en ayant parcourue mon chemin par l'Ered Luin et La Compté. Étant plûtôt du genre à me fier que sur moi-même en combats je dûs me résoudre à piler sur mon orgiueil d'Elfe et demander enfin de l'aide d'une humaine nommé Valentinia avec qui j'avourai m'a bien impressionné et m'a aidé comme l'un des siens de sa race dans mon combat qui me permit entre autre de monter de grade(niveau). Et elle me parla de sa confrérie et de ces bûts qu'elle fait partie et qui en m'en parlant m'a donné très envie d'en faire partie moi-même. J'espère donc avoir l'honneur et le privilège d'en faire partie pour pouvoir la servir avec grande loyeauté.

Motivation : Étant la première fois que j'essais un jeu en ligne et pouvant peut être par le fait même faire parti d'une confrérie, celle-ci me semble celle pouvant être l'idéale pur moi comme première expérience. Je recherche une confrérie où les membres sont impliqués et privilégient l'entraide et le respect des rythmes de chacun plutôt que la rentabilité aveugle et les obligations de présences. Je rechercheune confrérie RP sympa où je puisse évoluer à mon rythme et dans l'amusement.

Je reste à votre entière disposition pour une future entrevue...

à très bientôt

Votre très fidèle hôte Thurinond
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:59

Bonjour cher Thurinond, sois le bienvenu ici !

Je suis ravie de te voir postuler dans notre confrérie jeune champion.

Les officiers chargés du recrutement ne devraient pas tarder, enfin surtout une...

/se retourne et crie: *Un elfe cheveux aux vents !!!*

Tu vas voir, d'ici quelques minutes ont aura l'officier recruteur...

Ah, je crois entendre quelqu'un arriver en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:21

"Comment ? un elfe cheveux au vent ? j'arrive"

Neyge se recoiffa un peu, ajusta son armure de détente et vint voir le jeune champion.

"Sois le bienvenu parmi nous ! entre ! viens donc prendre un muffin et un verre de lait. Les autres ne vont pas tarder.

Je suis ravie de te recevoir dans notre humble maison".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:09

AHHHH Thurinond!

Quel plaisir!
Et bin, soyez sur que nous vous gardons une place!
Nous avons prévu une rencontre déjà ce mercredi à 18h30 au Poney Fringant (heure française Smile )

Venez y.....
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:15

Bonjour Thurinond,

Mes compagnons m'ont un peu parlé de vous.

Je me ferais une joie de faire votre connaissance.
Comme Llestael l'a indiqué, nous devons déjà rencontrer un elfe nommé Celebhin ce mercredi soir à 18h30 (heure française donc ^^) à l'auberge du Poney Fringant, en cette chère ville de Bree. Si vous êtes disponible, venez aussi. Si l'horaire ne vous convient pas nous en trouverons un qui vous agréera. (je n'ai aucune idée du décalage horaire avec le Québec Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

(il y a 5 heures de décalage ce qui fera donc 13h30 pour le Québec)

Voilà une bonne occasion, dites nous si cela vous convient sinon on pourra toujours s'arranger pour trouver une autre date et un autre horaire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinond




Nombre de messages : 4
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:00

Bonjour mes chère confrères de la terre du millieu, je vous écris pour vous dire que malheureusement je ne pourrais être présent mercredi car comme Ealewyn disait, il y a 5 h de décalage donc il va être 13h30 et je vais me trouver dans cette période au travail, je suis de retour chez moi vers 17h, heure du québec, donc en même temps je serai dispo à partir de 17h, ce qui fait que pour vous il sera 22h00 malheureusement, en espérant que vous pourrez me trouver un trou pour me rencontrer de vers ces heure là ou sinon de fin de semaine où je serai beaucoup plus flexible côté horraire. Alors j'attendrai de vos nouvelles avec impatience...
P.S. Si c'est possible de me dire dans quel parti du forum sont vos règles d'or car je ne les ai pas trouvé... merci beaucoup à l'avance.

Bye

Thurinond
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

Moi ça m'irait fort bien 22heures !
Il faut bien donner un peu du sien non ? Tout le monde sait que je suis dispo maintenant j'attends de savoir ce que vous allez faire pour voir si je note ça dans mon agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:03

Moi, 22 heures, ça va etre dur.

Mais bon ! si je peux dormir au pied de la cheminée tranquillement, je m'adapterai...à titre EXCEPTIONNEL^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:37

Je peux me rendre disponible à 22h pour ma part mais eu égard à ceux qui ne le peuvent pas ou difficilement, il serait peut être préférable de remettre cela à samedi 18h30 chez nous, 13h30 au Québec; ou 21h chez nous et 16h chez Thurinond. Si cela convient à tout le monde, bien sûr.

Pour les règles d'or tu les trouveras ici :
https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/regles-et-coutumes-f3/regles-d-or-t36.htm

et notre histoire là :
https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/histoire-f1/prophetie-histoire-et-destinee-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thurinond




Nombre de messages : 4
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:24

Bonjour j'aimerais, si c'est possible, me reconfirmer quand ça pourrais convenir à vous tous s.v.p. car je vois plusieurs date. Merci et à bientôt... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:09

...et personnellement je préfère 22h Mercredi:)

Simple, non ?



Daemoth Arcorage
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Je pense qu'il serait préférable de se rencontrer samedi, à l'heure qui te conviendra Thurinond, entre 14h et 18h (heures françaises) ou si c'est trop tôt pour toi 21h chez nous (soit 16h au Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Thurinond




Nombre de messages : 4
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:58

Bonjour, en ce qui me concerne, moi j'ai aucun problème pour toute la journée de samedi, vous n'avez qu'à décider entre vous une heure et j'y serai... Merci :-)

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:32

Fin d'après midi, soit vers 18h et début de soirée vers 21 h, moi, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

21h m'arrangerait plus pour ma part, alors si personne n'a d'objection, nous disons ce samedi à 21h au Poney (16h au Québec pour toi Thurinond)
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:59

et pourquoi pas 20 h ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:55

Neyge mange à 20h il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:36

Je mange à cette heure là oui et d'autant plus que samedi, j'ai des invités.

Si je peux venir ce ne sera qu'après 21h.

Mais ne vous arrêtez pas à moi.

Je viendrai dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:17

Je suis navrée de n'avoir pu être parmi vous et m'en excuse auprès de tous et en particulier de Thurinond. J'ai depuis quelques temps déjà de gros soucis de connexion internet qui m'en privent parfois pendant des heures, ce fut le cas hier.

Je ne doute pas que les Ombres t'auront réservé un accueil chaleureux Thurinond, c'est ce qui me console un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:46

Mae Hyril Melwaen, Je ne peux que confirmer, très bon acceuil lui fût reservé.
Encore une fois Mae govannen à toi Thurinond
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:07

Moi je tiens à présenter toutes mes excuses, je pensais pouvoir être là mais le destin en a décidé autrement ...

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement
» Annonce de recrutement
» Demande de fer et de bois
» - Histoire future - Recrutement futur ? -
» Recrutement de serveuses, musiciens, producteurs d'herbe à pipe, cuisiniers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: