Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Petite chanson Mer 15 Avr - 20:59
Le texte de ce que l'on pense être une chanson a été retrouvé dans des ruines loin vers l'ouest...
Le duo d'artistes Neyge et Amarthaina Les deux chasseuses milliardaires Le duo d'artistes C'est vraiment leur grande affaire Faire la vie dure aux Eldar L'une s'égare woh oh oh L'autre la rattrape Elles courent partout Mais pas forcément avec la même idée Neyge repart woh oh oh Amy enrage Elle n'a pas fini de bander son arc court Neyge s'en va dragouiller Amy va s'énerver
Le duo d'artistes Elles explosent les objectifs Aux quatre coins de ces terres Le duo d'artistes Les créatures les évitent Sachant qu'elles finissent sous terre Neyge dérape woh oh oh Amy s'alarme Elle fera tout Pour la retenir et l'empêcher de tomber Neyge en réchappe woh oh oh Amy se pâme Jamais elles ne voudront se perdre ou Se quitter L'éternité du doublé Duo pour l'éternité
(celui qui reconnaît l'air ne gagne rien)
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Petite chanson Mer 15 Avr - 21:21
Heu ! t'es sure quand tu dis "chasseuses milliardaires"....ça c'est pas moi.
Mais quelle jolie chanson....moi, j'ai toruvé.
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Petite chanson Jeu 16 Avr - 0:41
Oh moi je ne dis rien! Je ne fais que retranscrire un texte ancien. Euuh, dans la mesure où il parle de nous, je pense que c'est un texte prophétique. Il ne peut en être autrement. Ca c'est sûr.
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Petite chanson Jeu 16 Avr - 13:05
Ben si il est aussi prophétique que vous le dites, c'est super, vous allez pouvoir financer une banque avec plein d'intérêts pour les gens qui ont pu un rond
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Petite chanson Jeu 16 Avr - 13:16
Moi je preferais la chanson de Gharic, sur Neyge et Amy^^
(A chercher sur le forum pour les jeunes ombres^^)