La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire tout particulier...

Aller en bas 
+3
Thuranor
Comtezero
Melwaen
7 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:08

Je ne me souviens plus de la date exacte malheureusement mais je crois que cela approche à grands pas, les Ombres vont fêter leur premier anniversaire. J'avoue que je suis assez émue et heureuse de voir que notre petit groupe a tenu jusque là. Alors en bonne cheffe bisounours que je suis, je tiens à remercier tout particulièrement ma très chère Neyge sans qui nous ne serions plus là depuis longtemps et sans qui je ne vous aurais sans doute jamais tous connu. Merci pour ta joie de vivre et tes rires.

Je vous remercie aussi vous tous, qui apportez à la confrérie votre richesse en lui donnant une âme et de votre temps. Je ne vais pas citer tout le monde, chacun apporte sa pierre à l'édifice et j'espère bien que vous savez tous combien je vous apprécie.

Je suis très contente d'être la fière meneuse de si valeureux compagnons, et amis.


Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite un très Joyeux Anniversaire mes chères Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Comtezero

Comtezero


Nombre de messages : 32
Age : 38
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

Bon anniversaire à toutes les Ombres.

Félicitations Melwaen pour la réussite de ta confrérie, ce n'est pas une tâche facile et des bons officiers ont l'air de t'aider dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thror.net
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:26

Chouette une fête! Bon anniversaire à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:36

Scregneugneu ! déjà un an ? que le temps a passé vite.

Un an déjà qu'on rigole ensemble, qu'on passe du bon temps ensemble, qu'on transpire ensemble (ça c'est beurk, mais bon !), qu'on se bagarre ensemble contre ces immondes crottes, dans ces horribles Terres solitaires, qu'on croise de merveilleux elfes cheveux au vent. Que de bons moments.

C'est vrai, comme dit notre guide bisounours que toutes les Ombres sont différentes : il y a les...comment dire...celles un peu à l'ouest. On ne citera pas de nom mais l'une d'entre elle commence par un A et se termine par un E (au milieu faut mettre "delain" pour ceux qui ne comprennent pas), une autre est T et A (iti) (l'orthographe est bonne ! ne pas confondre avec E.T)...d'autres sont des ronchonneuses patentées ("murmure : Amy et la Nitouche"), d'autres sont des amours (NEYGE)...des imbibés d'alcool (reste discrète).

D'autres viennent du Nord...le grand nord...Thurinond...

Il y a des kamikazes...récents....comme Thurinor aujourd'hui qui a commis un faux pas fatal...

Des écrivains qui nous racontent plein de belles histoires...Daemoth, Atanys, Mel, Amy...je ne cite pas toutes ces Ombres qui nous distraient avec leurs belles histoires...

Ne pas oublier nos amoureux qui se marient...Ande et Llestael, Atanys et Hyolendas (enfin ! pas encore pour eux mais c'est prévu)....

Et tous les autres qui contribuent à ce que nous existions tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Alors moi, je vous dis merci parce que je passe vraiment du bon temps avec vous.

Merci à toi, tout particulièrement Mel de savoir écouter tout ce petit monde et régler de façon tout à fait professionnelle dans la digne lignée d'une guide tous les petits bobos de tes troupes.

Voilà ! j'ai fini

"pars en chantonnant : on s'était dit rendez-vous dans un an, même jour, même heure...lalala"

Z'avez intérêt d'être là le 23 avril 2010...je vous attendrai avec du lait de Carolyne et des muffins pour faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

Bon anniversaire les Ombres! cheers

Je ne suis resté qu'un mois avec vous mais j'en garde de bons souvenirs.

Bonne route à la communauté, bon mariage à Atanys et Hyolendas et bons anniversaires en avance aux Ombres.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:32

*Attrape Neyge par une oreille et lui mord un bras* pitié je m'appelle ThurAnor...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:32

*se dit que Thuranor n'a pas eu assez de frôler la mort une fois aujourd'hui et chronomètre le temps qu'Amy va mettre pour débarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

Mééééééééééééé ! aieuuuuuuuuuuuuu ! ça va pas non ...espèce de sauvage

AMYYYYYYYYYYY ! il a mordu une partie de mon anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:23

Non mais quelle brute!
*décoche une flèche en direction de thuranor*
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:24

Ah ? Une partie de son anatomie ?

Et alors Thuranor, dites nous tout ?

La Neyge, elle est plutôt molle ou ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:00

*esquive par miracle la flèche, à moins que la tireuse n'aie voulu lancer qu'un avertissement*
Fealfwyn fa fa pfas? *pfffrt! recrache un bout d'etoffe* C'est quoi votre problême avec la mollesse? Z'êtes au régime pour que ça vous travaille tant que ça? ^^
*se dit que le bras de Neyge a bon goût*
Bon répétez après moi! THU... RA... NOR! Heu vous parlez le sindarin? bah Thur comme Tur le pouvoir et anor le soleil!
Allors Neyge comment je m'appelle?!!! *le regard fou, ThurAnor, à la moindre erreur, est prêt à recroquer *
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII! BOUNGA BOUGA!

(PS:ouf il s'agit bien d'une section hrp hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:42

*s'empresse de placer une pancarte avec écrit en gros "espace RP"*

"Non non non c'est un espace rp ici"

*désigne la pancarte*

"Vous le voyez bien." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Argl je suis victime de félonie! Quel esprit maléfique s'est il emparé de mon âme?
Pendant un instant je n'étais plus moi-même, sans doute cette boisson poisseuse dégustée à Aughaire? <sourire ultra-brite envers Mel>
Je ne vous ai pas blessé chère Melwaen? <met un coup de pied dans la pancarte>
*Crounch!* Ca t'apprendra! <détale comme un lapin en zigzagant pour éviter les flèches d'Amy>
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:47

Alors, finalement l'anniversaire des Ombres était hier, un an d'aventures et de rires, et d'autres à venir je l'espère.

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:20

Le plus important c'est qu'il soit souhaité^^

JOYEUX ANNIV A TOUT LE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

ou ! oui ! JOYEUX ANNIVERSAIRE

YOUPI ! YOUPI ! drunken king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire tout particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire tout particulier...   Un anniversaire tout particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire tout particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qui se mange et tout ce qui brille
» anniversaire
» Neyge chantonne : "Comme un ROC...solide comme un Roc..."
» Anniversaire Thurinond
» Bon anniversaire Eleriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: