Nombre de messages : 11 Race : Hobbit Classe : Cambrioleur Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Coucou c'est moi Mar 5 Mai - 20:18
Salut, salut,
On commence à avoir pas mal de choses à faire à Dol Dinen. Donc si on pouvait organiser une petite sortie, ce serait bien. Sinon, repartir à Garth Agarwen, ça me dit bien aussi!
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Coucou c'est moi Mar 5 Mai - 20:19
Et bien je connais une gardienne qui serais eventuellement disponible jeudi en fin d'aprem et vendredi apres midi aussi... dc si d'autres gens sont motivés, inscrivez vous!!!!
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Coucou c'est moi Mer 6 Mai - 2:12
Ah!!!! mon bouclier est vôtre mon ami !!!!! comptez sur moi.
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Coucou c'est moi Mer 6 Mai - 9:52
Si vous ne complétez pas votre groupe avec des Ombres de votre niveau et surtout qui ont besoin d'y aller, je serais partante pour Garth, vendredi AM, si vous voulez bien de moi.
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Coucou c'est moi Mer 6 Mai - 11:25
Jeudi soir nous rencontrons Norenn, un charmant nain. Mais vendredi si vous avez besoin d'encouragements, je suis sûre qu'Andewen se fera un plaisir de chanter pour vous.
Comme l'a dit Neyge, voyez avec ceux qui ont besoin d'abord et s'il reste des places les grands vous appuieront.