La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage de retour?

Aller en bas 
+3
Amarthaina
Melwaen
Neyge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:27

Salut les Ombres,

Je viens de finir ma formation et profite de mes vacances pour replonger dans les Terres du Milieu (livres&films) et j'ai l'étrange envie de revenir faire un tour dans le p'tit monde de LOTRO vu que j'ai un gros mois à occuper entre la fin mai et début juillet (début d'un stage de longue durée avec horaires à rallonge pale ).

Du coup, je vais pitêtre venir vous dire bonjour à la fin du mois en espérant que mon petit Pelar existe toujours, ça m'embêterait de tout reprendre à zero, quoique je testerais bien le gardien.

Alors, peut être à bientôt!

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

Quelle heureuse surprise.

Te retrouver sera un réel plaisir.

Je t'ouvre les bras grand comme ça cheers

A bientôt jeune Pelar.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:46

Ce sera un plaisir de te retrouver Pelar.

Fais nous signe surtout si tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Chef!, Dame Mel,

Le plaisir serait aussi pour moi. Je rentre sur Panam le 18, je crois Question , le temps (long) pour réinstaller les 3000 gigas du jeu et allumer des cierges pour que ca plante pas et vérifier que mon perso existe encore et je suis avec vous. J'ai failli revenir en février, ou mars, j'avais une semaine gratuite, mais j'étais en pleine session d'exams.

Je vous tiens au courrant mais a priori je serais avec vous d'ici 2 semaines, et il faudra tout me ré-expliquer Very Happy .

P.S. : petite question, l'addon de la Moria est obligatoire?

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:20

Contente de vous revoir, à condition que vous rangiez vos cornes...

(L'extension de la Moria n'est pas obligatoire tant que tu ne veux pas te promener dans la Moria ni évoluer au-dessus du niveau 50)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

*se racle la gorge sous la menace à peine voilée de la chasseresse elfe, se rappelant avec quelle célérité et quelle précision elles décochaient ses traits sur ses victimes*

Je serais sage comme une image dame Amarthaina... Enfin, tant que faire ce peu Very Happy .

(Mais, si mes souvenirs sont bons, Chef et Amy ne devrait pas être au courrant de cette histoire de corne de Mamouth Wink ...)

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

Chef et Amy m'ont torturée pour que j'avoue ce que je faisais à l'arrière des mammouths. J'ai dû avouer ce que je cherchais désespérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

Tiens tiens... Notre cher Pelar.

Un retour que j'attends avec impatience....

J'ai plein de questions à vous poser à propos des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

Par "chef" je crois que c'est à toi Neyge que notre ami Pelar fait référence.

Je pense qu'il a compris LUI que je n'aime pas que l'on m'affuble de ce titre de dictateur.


Fais nous signe Pelar quand tu seras prêt. Et je suis sûre que Neyge se fera un plaisir de te faire partager ses découvertes sur les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:06

Quelles découvertes?! Non, non, pas de partage d'aucune sorte. Tout le monde oublie cette histoire de cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

Bon ben moi j'te connais aps , msi je suis heureux de ton retour, vu l'enthousiasme de mes compagnons!!!!
Et Mme la cheffe , Dame Mel ne me contrediras pas , hein cheffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:57

Ben, en fait "l'histoire des cornes" c'est simple, pas de quoi foutter le derrière d'un troll avec la queue d'un ouargue :

Fifi, Pépé, Ealewyn (renommée Nitouche depuis, à ce que j'ai cru comprendre) et Pelar se promenaient dans les montagnes enneigées au nord de Fondcombe, quand ils aperçurent un troupeau de mamouths quelque peu belliqueux.

Perledo : Oh! Des mamouths!
Ealewyn : Attaquez-les!
Finsul : Attendez je refait mes lacets.
Pelarthelion : Ouais, à l'attaque! Coupez leur les c..., euh, enfin les trucs énormes qu'ils ont à l'arrière.
Perledo : Des c..., des quoi? Des cornes?
Pelarthelion : Euh... des cornes, oui c'est ça... *pfiou*
Finsul : Vous dites?
Perledo : Ah bien, c'est des trophées?
Pelarthelion : Vi-vi...
Ealewyn : Bon on attaque?
Finsul : Je suis prêt, j'ai fini d'accorder ma harpe.

Etc, etc...

Enfin bref, une simple anecdote qui semble avoir marqué Chef (Neyge, en effet, j'ai souvenir qu'elle appréciait qu'on l'appelle ainsi Very Happy, car pour Mel ce fut toujours Dame Melwaen sauf peut être quand Pelar était saoul mais il va sans dire qu'il ne se souvient pas...).

@Eldrahir Altarion : Je serais ravi de vous rencontrer, je me permet de vous appeler Alta, c'est plus court si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénients.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:18

Bah quoi ? je sais pas ce que c'est des cornes alors je demande, je cherche. Mais ce ci dit, j'en ai jamais trouvé sous l'auguste popotin des mammouths. M'aurait-on menti, Hein PELAR ? Espèce de fourbe.

D'abord, oui c'est vrai : je suis CHEF quand Mel est absente et je tiens à le rappeler, le souligner et à l'apprendre aux petits nouveaux et moyens nouveaux qui ne le savent pas encore.

J'entends qu'on me dise, "bonjour Chef", "bien chef", "d'accord chef". Ca c'est la base...après si vous voulez me flatter pas de problème : j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

Je ne dirai pas chef mais autre chose, mais attention. Moi seule. Et cette histoire de cornes devient ridicule. Neyge continue toujours de chercher. Mais bizarrment lorsque je lui demande d'arrêter, que je lui dis que cela suffit, elle continue de plus belle...
Quant aux flatteries, je surveille et tomberai sur quiconque osera en faire *regard noir*.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Oh Amy la colère vous va si bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

Ben moi j'm'en fout j'crains rien j'suis pas du genre à flatter les asperges^^
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

Oui toi on savait déjà, raciste des Elfes va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:12

Un fourbe? Moi? Mais non... c'est pas du tout mon genre Twisted Evil . Pour ce qui est flatter les "Grandes Oreilles" de Chef...

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:56

Heuu ... ma douce? je me suis déjà retrouver sous la colère d'Amy et je peux te garantir que ça lui va bien *sourire intimidé*
Bonjour Pelar j'avais en effet déjà entendu parler de vous mais je ne me souviens pas vous avoir rencontrer, ce que je compte bien rectifier.
J'attends donc votre retour avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Bon, le jour de mon retour sur LOTRO approche à Grand-Pas (héhé, hem... désolé), et je me demande si j'ai pas supprimé Pelar avant de désinstaller le jeu. Je suis donc dans l'hypothèse de devoir créer un nouveau perso.

Dans ce cas, je n'ai pas l'intention de re-créer un champion (trop fragile le petit), ni de faire un chasseur (trop nombreux et j'aime pas les arcs), le cambrioleur, le ménéstrel, le maître du savoir et le gardien des runes ne m'intéressent pas. Me reste donc le gardien et la sentinelle. J'avais tester un peu le gardien, j'avais bien aimé son côté "tête en béton armé" très pratique quand comme moi on est un peu tête-brûlée et que l'on passe du temps dans des endroits où on ne devrait pas se rendre Very Happy . Mais quid de la sentinelle? J'ai lu qu'il pouvait tanker comme un gardien mais pas aussi bien et qu'il a un meilleur niveau de dps. Quelqu'un ici aurait testé cette classe et pourrait me faire une petit retour?

@Hyolendas:nous nous sommes croisés rapidement alors que je venais tout juste d'intégrer les Ombres, il était aussi question de votre recrutement, Chef était toute exitée par la possible venue d'un elfe cheveux aux vents!

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:51

Hmmm je pense que Hyolendas pourra vous parler de la Sentinelle *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

La sentinelle est à mi-chemin entre le chasseur et le gardien. Elle se bat surtout au corps à corps, encaisse très bien les coups mais a besoin de temps pour monter son aggro. Un assez bon tank avec quelques avantages du chasseur, quelques compétences pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Amarthaina a écrit:
La sentinelle est à mi-chemin entre le chasseur et le gardien. Elle se bat surtout au corps à corps, encaisse très bien les coups mais a besoin de temps pour monter son aggro. Un assez bon tank avec quelques avantages du chasseur, quelques compétences pour se soigner...

Hum... Ca peut être intéressant, surtout les capacités de soin vu que je risque de "soloter" un bon moment. Ca pourrait me faire un bon compromis entre le gardien et le champion. Ouaip, je vais tester ça pour voir. Il faut l'addon Moria pour avoir la classe je suppose? De toute façon je pensais le prendre...
Tant que j'y suis, quel métier d'artisanat irait bien avec cette classe? Je pensais prendre ferronier pour créer mes propres armures sauf si la confrérie dispose déjà d'un auquel cas je passerais commande... Very Happy

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:38

Mon cher Pelar

Ayant moi même testée la sentinelle jusqu'au 25eme cercle (me semble-t-il) je peux affirmer que j'en fus fortement impressionnée, ça m'a bien changé de "miss 3 coups: au tapis".
Certes le dps n'est pas celui d'un champion, certes on ne prend pas les coups aussi bien qu'un nain bourru tout gardien qu'il est, mais la classe est très dynamique à jouer et les nombreux combos/enchainements ne sont pas sans rappeler un certain jeu de barbares en jupette. (cf. "on n'est pas des lopettes")
De plus avec 3 attaques principales (jusqu'au 25eme niveau j'entends) on dispose de multiples combinaisons à combiner de manière combinatoire pour s'adapter aux diverses situations.
En plaçant certaines attaques spéciales on peut également se soigner (pas aussi bien qu'avec moi derrière hein ^^) pour prolonger un combat et éviter l'inévitable, inévitablement dirais je.

Seul bémol, cette classe n'autorise que le port d'armure intermédiaire et la javeline est assez anecdotique (25eme niveau toujours) ne servant qu'à attirer les vilains méchants sur soi ou à les piéger à distance.

Bref aperçu mais peut être y trouveras tu ton bonheur, et oui, il faut la Moria pour avoir la classe de disponible, et oui, codemaster garde les personnages en mémoire un très long moment (me souviens que tu avais posé la question une fois et que je n'avais vu aucune réponse à ce sujet).

A bientôt

Nell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

Merki pour le retour Nell,

J'ai effectivement pu me rendre compte que la Sentinelle est une classe puissante. Je suis cercle 17 et je ne suis mort qu'une fois, et encore très bêtement. La progression est incroyablement aisée. A vrai dire, je trouve même la sentinelle beaucoup trop puissante, c'est marrant de soloter un moment des quêtes de communauté mais bon c'est pas vraiment le but d'un mmo. Lui manque plus qu'un pet pour en faire une classe "über". Même pas besoin de Nellaya pour me soigner Very Happy.

Pour l'armure, je trouve que c'est pas un vraiment problème d'être limité à l'intermédiaire, le niveau de défense est important et la sentinelle est quasi intouchable si elle lance les bons enchainements aux bons moments.

Le bémol que je lui trouve, c'est qu'il faut être très concentré sur ce que l'on fait et que l'on enchaîne les combats sans vraiment profiter de l'environnement. Et faut voir ce que ca donne en communauté, j'ai pas testé mais ça vaut ni un gardien ni un champion dans leur spécialité comme tu l'as dit, où alors il faut jouer souvent avec les mêmes personnes pour prendre ses marques.

Donc, ça m'amuse pour le moment mais à voir sur le plus long terme. De toute façon, mon p'tit Pelar est encore de ce monde (il est bloqué au niveau RP pour le moment mais ça va s'arranger), j'avais surtout peur de l'avoir supprimé.

Par contre Pelar lui il aura besoin de ta médecine (et de tes bières Wink).

A bientôt Nell.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de retour? Empty
MessageSujet: Re: Voyage de retour?   Voyage de retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce d'un retour
» Un long voyage dans l'est.
» Mais l'histoire ne fût pas si courte........
» Snif le retour
» Le retour de Neyge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: