La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de theoras (rencontre)

Aller en bas 
+2
Neyge
Melwaen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:31

Theoras Hermine,

Hobbit de son état,

Ménestrel, auteur compositeur interprète.


Vieil hobbit chanteur, aimant s'amuser et volontiers porté sur la boustifaille, j'ai été évincé comme un malotru d'une troupe vieillissante menée par un tyran plutôt sot pour avoir emprunté quelques bières dans la réserves. N'écoutant que mon courage et sachant pertinamment qu'on ne se sépare pas d'un défenseur des peuples libres pour de si futils motifs, je me mis en quete de bonnes ames a aider. Quand sur le chemin de Bree je tombais sur mon vieux compagnon de route Eldrahir. Lui racontant ma triste histoire, il me proposa de rencontrer sa cheftaine....




HRP: Je suis vieux, mais plein de bonne volonté. Je veux juste m'amuser et vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45

Bienvenue à vous Messire Theoras,

Vous ne serez pas dépaysé parmi nous il y a quelques hobbits gourmets et, plus encore, gourmands. Je vous rassure nous avons de grandes cuisinières et d'aussi grandes réserves de nourriture pour tous vous régaler. Bien que depuis que nous comptons parmi nous quelques citoyens du petit peuple, Neyge et Andewen soient souvent rendues au marché.

Quand à la bière, eh bien nous n'avons rien contre même si à vrai dire nous consommons plus volontiers le lait de Carolyne, notre chèvre. Nous avons toutefois un grand tonneau de boisson mousseuse importé par je ne sais quelle Ombre charitable, qui trône dans le grand vestibule histoire que personne ne le râte. *se retient de lever les yeux au ciel*

Nous aurons plaisir à vous rencontrer dès que possible.

HRP: Nous ne sommes pas sectaires et apprécions la maturité, mais surtout l'entraide et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:51

Bienvenue à vous vieil hobbit boustifailleur.

Comme le dit Mel, chez nous il y a de quoi ripailler.

Je serai ravie de vous rencontrer.

Pourquoi pas un soir chez Prosper, vers 18 h 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:35

Ah mon très cher ami!!!!!
Quel plaisir de vous voir ici, je s'rais ravis d'vous acceuillir mais étonnament vous êtes arrivé seul????
Comme au bon vieux temps mon aide vous ai acquise quoiqu'il m'en coute, vous trouverez chez nous de gens valeureux ( des gondoriens pour la plupart^^), un nain, des hobbits courageux et aussi pour notrs plus grand malheur beaucoup d'asperges euh je voulais dire d'Elfes....
Me f'rait un grand plaisir d'vous acceuillir au Poney Fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

Eldrahir mon ami, Gugar me suis de près n'ai crainte. Et on va enfin se retrouver!

HRP:suis dispo samedi a partir de 14h et dimanche a partir de 20h. ensuite a peu près toute le semaine. J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:16

Nous sommes de mariage samedi à 15h30 donc j'ai peur que ce soit un peu difficile de vous accueillir ce jour là.

Pour le dimanche je crois que notre chère Neyge retourne voir Grand mère dans la forêt lointaine.

Nous pouvons fixer un rendez vous pour lundi soir 18h30 si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

Ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28

*Considère l'étrange Hobbit d'un oeil faussement sévère*
"...Nos rangs comptent nombre d'Elfes euh je veux dire d'asperges. Smile La vaillance du Gondor et du Rohan est également bien représentée. Trop rares sont les Naugrims parmi nous je le crains.
Un vieux Hobbit aimant la bière...ma foi, je ne peux rien pour l'âge, à part vous consoler en vous disant que, depuis que j'ai ouvert les yeux en ce monde, six fois mille années et davantage se sont écoulées.
Quant à la bière, il me semble avoir conservé un peu de Stout à la fraise dans ma demeure de Celondim Smile Que diriez-vous de m'en donner votre avis un jour prochain ?..."

Amicalement,

Daemoth Arcorage
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

Entendu, nous nous rencontrerons ce lundi 11 mai à 18h30, au Poney Fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:49

Salutation Theoras !

Je suis Iowyn fille de Rohan, j'espère vous rencontrer très prochainement.

Au plaisir maitre Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

Bien le bonjour maître queux, je ne ferai point de long discours et vous souhaite d'avance la bienvenue parmi nous.
Puissiez vous ne jamais manquer de Muffins et de lait de Carolyne.
Amicalement
Thuranor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de theoras (rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theoras (rencontre)   Candidature de theoras (rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de theoras (rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: