La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle est ....ENOOORME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Elle est ....ENOOORME Empty
MessageSujet: Elle est ....ENOOORME   Elle est ....ENOOORME Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:26

Il faut que je vous raconte.

Hier soir avec Amy, nous sommes allées unir nos forces à celles de 10 autres compagnons pour terrasser une ENOOOORME....tortue.

Forcément, je ne me rappelle plus son nom mais Amy devrait pouvoir combler cette lacune.

Elle se tapit dans le fin fond du système hydraulique...la tortue, évidemment, pas Amy...mais vous aviez compris.

Si je vous dis que c'est le système hydraulique, c'est parce que j'ai posé la question à un moment donné, pour savoir où j'étais. Là aussi, pas besoin de préciser que je n'en savais strictement rien avant qu'on ne me le dise.

Bref ! cette tortue est gigantesque. Je devais lui arriver, moi, l'elfe élancée, grande ( que certains qualifieraient d'asperge) etc...tout juste au niveau de son premier doigt de sa patte gauche....de la droite sûrement aussi mais je n'ai pas vérifié.

Elle est toute verte, toute pleine d'écaille, elle crache, postillonne...et pue du bec.

On l'a combattue deux fois.

La première fois, avec Amy, on est restée coincée derrière la grille. Nos compagnons sont tous entrés, comme des furies, sauf Amy et moi qui avancions avec prudence. Trop lentement à priori car la grille s'est refermée devant nous et nous sommes restées à regarder nos compagnons. La leçon a en tirer est qu' il faut tous courir ensemble, groupé.

Nos compagnons sont revenus nous chercher et nous sommes, cette fois ci, tous partis à l'assaut de cette
bestiole. Elle nous a...ratatinés.

Mais nous ne nous sommes pas avoués vaincus et après avoir repris des forces, nous y sommes retournés.

Ca a bardé, je peux vous le dire.

Elle est vraiment grosse...TRES grosse. Nous tenions bon, sans jamais lui concéder un bout de terrain. Mais voilà ! quand elle a commencé à se sentir en danger, elle est devenue folle furieuse...un coup de patte, un coup de tête...j'ai vu mon Amy les quatre fers en l'air, moi, pareil 10 secondes plus tard et tous nos compagnons tomber les uns derrière les autres.

Elle nous a vaincus.

Mais j'ai décidé d'y retourner. Je tiens par dessus tout, à vous faire un soir, une excellente soupe de tortue avec ail et croûtons.

Pour cela, il nous faut la vaincre.

Alors les Ombres, dès que possible, nous monterons un groupe qui sera invincible et nous irons, tous ensemble, tâter de la tortue.

Bon ! je vais soigner mes bobos et réparer mon armure en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Elle est ....ENOOORME Empty
MessageSujet: Re: Elle est ....ENOOORME   Elle est ....ENOOORME Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:57

Alors la tortue se nomme.... Neyge! Comment se nomme-t-elle?... Ah! Elle se nomme Nornùan. Et comme le dit Neyge, elle est énorme. Après étre sorties de sa tanière, Neyge m'a demandé où nous étions. Je lui ai répondu que nous étions dans le système hydraulique. La question qui a immédiatement suivie est: "Pourquoi sommes-nous là?"... Ma pauvre Neyge semblait s'étre pris un mauvais coup sur la tête. Je l'ai raccompagnée afin qu'elle se repose.
En effet, la bête est coriace et ne se laisse pas faire. Une fois qu'elle avait mis notre gardien et notre championne hors d'état de nuire, elle s'est retournée vers moi et n'a eu besoin que de deux coups de tête pour me terrasser. Eventuellement un petit coup de bec pour finir. Les choses restent assez floues.

Le temps de nous soigner et de mieux nous équiper et nous y retournerons. La tortue ne fera pas la fière!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle est ....ENOOORME Empty
MessageSujet: Re: Elle est ....ENOOORME   Elle est ....ENOOORME Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:38

Et bien après les dragons, les tortues, et c'est bien connu le tort tue (dsl)
Ben si une place il reste comptez sur mes lames mes amies!!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Elle est ....ENOOORME Empty
MessageSujet: Re: Elle est ....ENOOORME   Elle est ....ENOOORME Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:09

Oh moi je suis encore un peu faible pour vous suivre là bas ! Mais si un jour vous y retournez et que je suis plus forte, comptez sur mes (futurs) éclairs et mes amis les animaux pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ....ENOOORME Empty
MessageSujet: Re: Elle est ....ENOOORME   Elle est ....ENOOORME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ....ENOOORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais à quoi joue-t-elle?
» une seconde défie l'éternité...île est elle...
» Saelmoe : est-on sûr qu'elle est du bon côté cette petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Neyge-
Sauter vers: