La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Hagenn

Aller en bas 
+4
Melwaen
Thuranor
Neyge
Hagenn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:09

Prénom: Hagenn
Race: Humain
Classe: Ménestrel

Histoire:
Natif de Minas Tirith, Hagenn vécut aux cotés de son frère Thuranor et de son père le Capitaine Aranor dans les forts gardant les frontières du Gondor. Il fut formé et instruit par son père pour devenir un jour un Capitaine. Mais à l'âge de 15 ans le jour de l'adoubement de son frère , il trouva la force de parler à son père de son désir de ne pas suivre cette voie. En effet il se sentait plus un enfant d'Arda qu'un enfant du Gondor.
Le lendemain le Capitaine Aranor encore fier de cette cérémonie fit appel à un de ses plus vieux amis, un Elfe gris du nom de Daemoth et lui confia son plus jeune fils afin qu'il puisse l'aider à découvrir son destin.
C'est donc tristement mais le cœur plein d'espoir qu'il fit ses adieux à son frère Thuranor nouveau
Capitaine du Gondor et s'en fut chez les Sindar. C'est chez ce peuple, où il entendit maints récits, que sa vocation c'est révélée, il serai Ménestrel.
Il parcourut longtemps seul les terres du milieu et ce n'est que très récemment qu'il a retrouvé son
grand frère le Capitaine Thuranor et son vieil ami ranger du nord Daemoth.
Des jours sombres semblent arriver sur Arda et son plus grand désir est de rejoindre leur communauté pour les aider.

Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie):
Mon frère Thuranor et mon ami Daemoth font déjà parti de votre confrérie et je souhaite ardemment les rejoindre. J'ai déjà eu la chance de croiser certain d'entre vous et j'aimerai vous connaître plus.

(hrp: Je suis venu sur LOTRO pour rejoindre deux très vieux amis IRL, comme vous l'avez compris il
s'agit de Daemoth et de Thuranor. J'ai eu le loisir de jouer avec certain d'entre vous et la bonheur humeur et l'entraide semblent de mise dans votre guilde. Pour couronner le tout vous m'avez été chaudement recommandé par Daemoth et Thuranor.C'est donc pour cela que je me permets de soumettre à votre approbation ma candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:18

"Note de se rappeler de faire une fournée spéciale de muffins aux myrtilles pour Daemoth et Thuranor qui ont su vanter nos mérites"

Bonjour jeune Hagenn.

Je suis Neyge.

C'est une grande joie et un honneur de recevoir un ami de nos deux Ombres Daemoth et Thuranor.

Je vous souhaite donc la bienvenue.

Mel ,notre guide, va surement passer et vous accueillera comme il se doit pour vous proposer un rendez-vous.

En attendant prenez grand soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Hé bien voici qui est inespéré! *sourire malicieux*
Puisses tu dignement représenter la Maison d'Orngiliath mon frère en la Maison des Ombres. Et de celà point je ne doute.
Puisses tu t'enrichir de ces rencontres et à ton tour devenir une Ombre digne et un Gardien des Routes.
Puissent tes chants apporter espoir et réconfort, là où tout devient noir, froid, et mort.
Ainsi t'accueillé-je moi, Thuranor ton frère, en notre Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:15

Bonjour Messire Hagenn,

L'on m'a longuement parlé de vous et je serais ravie de faire votre connaissance.

Nul doute qu'avec vous à nos côtés le Gondor sera encore bien représenté.

A très bientôt je l'espère.


(hrp : ayant de gros soucis de connexion de puis 5jours je peux difficilement fixer un rendez vous en étant sûre d'y être. Je pense donc si tu ne veux pas trop attendre pour nous rejoindre qu'il vaut mieux voir avec notre chère Neyge et j'essaierais de venir si le Vala Internet est avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:28

Alors pour laisser à Mel le temps de faire son voyage jusqu'aux portes du Poney, là où nous attend Prosper, je propose le mardi 19 mai ou le mercredi 20 mai à 18h ou bien 18h30.

Etes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:57

(je ne pourrai vous donner ma réponse que d'ici demain ne connaissant pas encore mes horaires de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:45

Ah ben ca !!!!!! J'comprends pourquoi maintenant il pleut a torrent sur la région d'Bree!!!!!!!
Depuis l'temps qu'on attendais ta v'nue!!!!!!
J'suis fier de voir que le Gondor est dignement représenté!!!!!
Je sais pour avoir parcouru les terres quelques fois avec toi , que tu est quelqu'un de valeur tout comme mon frère de bouclier, le noble Thuranor!!!!!
C'est avec grand plaisir et fiertée que je te souhaites la bienvenue à notre refuge!!!!
Puisses tu trouver parmi chaleur et joie de vivre, hauts faits d'armes et moults batailles!!!!!!

Pour l'honneur et la justice, Pour le Gondor!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

Bien parlé, ami Eldrahir. Nous attendons ton arrivée avec impatience, cher Hagenn Smile


Daemoth
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:39

( après prise de connaissance de mes horaires Je serai disponible le mardi 19 mai à 18h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

(eh bien c'est entendu, j'espère que ma connexion me permettra d'être parmi vous ce mardi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:54

(Bon comme rien n'est jamais simple suite à un changement de service il se peut que je ne sois pas présent à 18h30 mais comme rien n'est véritablement simple il se peut que je soit quand même là, à vrai dire je ne suis certain de rien. par avance je m'en excuse, autrement peut être 18h30. P.S. : je tiendrai messire Daemoth au courant par Palanthir SFR dès que j'en saurai plus. il devrait être présent vers 18h30 si la loi de Murphy nous laisse un peu tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:03

(entendu ! sauf que si l'heure est retardée j'aurais quelques difficultés à rester, IRL parlant, j'ai des invités à diner. Quant à Mel, elle a des difficultés tout court à être là)

Si celà ne pouvvait se faire et bien nous refixerons une autre date.

En attendant rien ne vous empêche, jeune ménestrel d'unir vos forces aux notres.

A très bientôt.

Neyge
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:32

(comme l'a dit Neyge mes soucis perdurent et je ne peux pas présager non plus de ma présence ce soir mais j'ai sacrifié une vierge sur l'autel de l'internet et je cherche une douzaine de *baisse la voix pour pas que Neyge entende* chèvres.

J'espère vraiment être présente et pouvoir t'accueillir.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

"court partout pour récupérer les chèvres et les mettre à l'abri"

"Petit ! petit ! allez oust ! au bercail....

Des sauvages sanguinaires rodent... pas question que vous restiez dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:11

"court partout pour récupérer les vierges et les mettre à l'abri"

"Petite ! Petite ! allez oust ! au bercail...

Des sauvages sanguinaires rodent... pas question que restiez dehors, qu'ils prennent les chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Bien ! notre ami Hagenn n'a pas pu venir à temps pour que nous le rencontrions.

Je lui ai donc proposé de nous faire part de ses disponibiltés et nous nous dépêcherons de prévoir une autre date pour faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Cela me console un peu puisque je n'ai pas pu être présente non plus.

(*fichue box*)
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:54

(Me voilà enfin en possession de mes horaires définitif de la semaine prochaine mes disponibilités sont donc : roulements de tambour - long silence - suspens et émotion -attente insupportable
le mardi 26/05 après 20h30
le mercredi 27/05 après 20h30
le jeudi 28/05 après 20h30
Il est possible que je sois présent les après midi mais dans un cadre d'astreinte, donc aucune certitude.
Si rien ne concorde sur cette semaine on essaiera une autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:27

(Il y a un moment que tu attends alors ça m'ennuie de reporter encore, mais je pense que Neyge voudra être présente et elle sera absente toute cette semaine. A voir si tu veux attendre une semaine de plus sinon on fixe cela à un de ces soirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

(Je peux attendre encore Wink. dès que j aurai mes nouvelles disponibilités je les posterais)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

(merci pour ta patience.)
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:43

(Bon il semblerai que je travaille tout au long de la semaine prochaine donc pas de disponibilités - j attendrai la confirmation de mes horaires de la semaine 24 pour essayer de trouver une date commune mais je ne pense pas avant le 12 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:36

(argh ça repousse de beaucoup Rolling Eyes J'aurais bien dit faisons ça ce soir à 20h30 mais c'est un peu tard pour te prévenir et les Ombres aussi. Enfin tu nous rejoindras que ce soit demain ou dans deux semaines. Je préfère te faire attendre et t'accueillir comme il se doit que de faire cela à la va-vite. Tu le mérites et chaque Ombre a eu sa rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:43

(vi il va finir par etre 60 avant de nous rejoindre huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Hé bien une bonne chose de faite me voici recrut, il ne me reste plus qu'à prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hagenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagenn   Candidature Hagenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hagenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronchonnerie d'Hagenn
» ton Histoire contre mon Histoire, Ch III: sur Hagenn du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: