La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une terrible malédiction...

Aller en bas 
+2
Thuranor
Melwaen
6 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:08

Comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai actuellement de gros soucis avec ma connexion internet. Les coupures durent plusieurs heures et je suis donc dans l'impossibilité de venir ici lire les messages et y répondre, et encore plus de jouer.

Considérez moi donc comme absente pour une durée indeterminée, j'essairais de profiter de certaines acalmies comme maintenant pour passer sur le forum mais je ne sais jamais combien de temps elles durent ni quand elles vont survenir.

Je m'excuse d'avance pour les projets de sorties que je manque. J'attends le passage d'un technicien mais cela peut prendre plusieurs jours.

Je pense fort à vous et espère que tout sera vite rétabli pour vous retrouver sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:18

Courage Mel, et ne t'inquiètes pas. Tout se passe bien. Il y a bien eu ce coup d'etat fomenté par Eldrahir et aussi deux ou trois hobbits cloués à la porte de la grange pour éloigner les mauvais esprits. Sinon la routine, Amy fait des ménages à l'auberge pour payer les loyers du manoir, Daemoth écluse les tavernes pour te retrouver, Ha oui on est passé au 4ème âge aussi...Enfin comme tu vois tu ne loupes pas grand chose Smile
PS: reviens nous vite quand même huhu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:24

j'suis là ! j'suis là ! Mel...t'inquiète pas. Tu me connais. Je veille sur tout ce petit monde et tente tant bien que mal de les discipliner.

C'est pas gagner mais je surveille.

En attendant COURAGE ! ne jamais baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:32

Merci à vous deux pour ces nouvelles et votre soutien.

Je ne me décourage pas et si jamais ça ne s'arrange pas je prends mon bâton magique et je fais une descente chez ces orques de fournisseurs d'accès, une petite marche des ents et une tempête foudroyante et ils seront plus coopératifs.

Pour les hobbits cloués, pensez au moins à les nourrir sinon ils vont être tout dessechés.

Pour la rebellion d'Eldrahir bah... Je verrais à mon retour.

Dites à Amy que je crois que Legolas cherche un garde du corps, ça lui fera des sous en plus, il paie bien.

Et enfin pour Daemoth, il devrait savoir que je fréquente que peu les tavernes, il devrait plutôt me chercher chez le taxidermiste de Bree ou de la 21ème salle, tout le monde connait ma passion pour les trophées...

Merci Neyge de tout bien t'occuper de ce petit monde, j'ai pleinement confiance en toi comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

Citation :
j'suis là ! j'suis là ! Mel...t'inquiète pas. Tu
me connais. Je veille sur tout ce petit monde et tente tant bien que
mal de les discipliner.

Mel, reviens viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:28

Bon je viens de passer 36heures sans internet, et là ça semble vouloir fonctionner par je ne sais quel miracle pour le moment.

Mon fournisseur d'accès internet doit m'envoyer une nouvelle box et j'espère que ça règlera le problème mais cela risque de prendre quelques jours alors ne vous étonnez pas de mon absence.

Prenez tous soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

ah enfin ! les choses commencent donc à s'ameliorer, et l'ombre de ta bobox s'eclaircie peu à peu, en attendant ton retour patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:00

Bon courage Mel!

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: ah, mais l''on est perdus sans vous...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:39

Ô notre Guide,
dire que tout se passe à merveille en votre absence, en plus de manquer de tact, serait faux. Non que les efforts de Dame Neyge, ma chère Marraine, soient vains: au contraire je ne peux qu'applaudir à sa gentillesse, son courage et sa bienveillante férule. Mais c'est non seulement du conseil avisé de la Maîtresse du Savoir que des accords délicats de dame Andewen, sans parler de sa cuisine, que nous sommes privés. Votre don pour nous motiver et nous ordonner en compagnies vaillantes au pays d'Angmar ou dans les profondeurs de la Moria nous manquent aussi. D'où un profond désarroi conduisant, entre autres, sire Thuranor à proférer autant d'inepties qu'un Naugrim à son 6ème baril, et moi-même à envisager VRAIMENT de tenter ma chance chez les taxidermistes...

En bref, revenez-nous vite Smile

Sincèrement,

Daemoth Arcorage
Revenir en haut Aller en bas
Ealewyn

Ealewyn


Nombre de messages : 105
Age : 15
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 19/10/2008

Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:06

J'voudrais pas dire (d'ailleurs j'le dit pas) mais y en a un qui me semble terriblement en manque ....

Mel reviens viiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible malédiction...   Une terrible malédiction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible malédiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Règles et coutumes :: Absences-
Sauter vers: