La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II - Empty
MessageSujet: - Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II -   - Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II - Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

Oyez Oyez !

Vous êtes encore là ? Vous avez bien fait. Prenez place à nouveau près de la cheminée. Ce n'est une fois encore, vous l'aurez deviné, qu'il s'agit de vous raconter. Vous lire l'histoire de ces deux aventurières aux minois charmants, dont la suite des aventures est pour le moins curieuse. Vous êtes bien à l'écoute ? Alors reprenons nos aventures où nous les avons laissées. Où déjà ? Ah oui ... *remet les images sur play*

Au coin des Mines de la Mort Ia, Atanys avait craint tout le long de tomber sur le Balrog d'Ia.
Et ses craintes avaient été justifiée. Voilà qu'au coin d'un lieu mystifié, le Balrog, de sa réputation s'était justifié. La bête était énorme, pleine de flammes, la crainte de nombre de femmes. Mais nos deux aventurières ne reculeraient pas, pas cette fois. Car cela fait des mois, que comme une légende, on leur parle ma foi de cette bête au grand désarroi. Atanys tire son bâton, Iowyn remonte ses melons. Lynx, épée et écuyers, tous sont prêt à sur le Balrog se jeter.

-J'espère que t'es sûre de ton coup Coupine !

Murmure l'Elda qui de ses dents fait glagla.

-T'inquiète Géraldine !

S'exclame la soeur de Xena la guerrière, avant de s'élancer, Atanys aux arrières.
Et le combat commence, dans une salle aux dimensions immenses. Lynx, épées et écuyers, aucune arme n'atteint pour l'instant le monstre aux pouvoirs de feu. Iowyn transpire, et de la durée du combat, l'Elda aux arrières soupire. Atanys s'avance, écarte Iowyn du devant de la scène, et, d'un air agitateur de la créature elle fait son malheur.

-VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le bâton de l'Elda tape le sol, une fois, deux fois, trois fois ...

-Stoooop ! J'ai déjà entendu ça quelque part ?

Mais Atanys faisait mine de ne rien savoir, affirmant ne l'avoir vu nulle part.
Le Balrog, pendant ce temps, à préparé une riposte, le mécréant ! Il donne de sa patte un grand coup à l'Elda, qui sur le mur le plus proche révèle tout son éclat. Esquivant un petit coup, Iowyn brandit alors l'épée, nulle écuyers, ni lynx ni nain forcené ne se mettra entre elle et sa victime.

-A nous deux !

Et elle saute !
Iowyn pare un coup, enfonce sa lame dans la jambe de l'animal. Cri du Balrog. Il la frappe. L'Elda demeure inconsciente sur le côté, assommée par le choque. Iowyn se gonfle alors, à coup de pas, de narta et de wonderbras, le Balrog entend sonner le glas. Un nain surgit avec sa troupe. Il pointe les deux femmes du doigts, et crie de vive voix !

-C'est elle ! C'est elle qui de ma tête a récuré les toilettes !

Et ils se jettent sur Iowyn. Mais elle ne peut pas tout gérer. Regardant sur sa droite, elle se rend compte qu'Atanys n'est plus là ...

-SUUUUUUUUUUUUS !

Crie l'Elda.

-Attention ! Elle met du Narta !

Crie les nains.

-Vous allez mourir vauriens !

Et Atanys se jette sur les nains. Iowyn en a assez du Balrog. Ni une ni deux, elle prend les choses en mains, et comme pour les nains, le Balrog prend un méchant coup de boule et un coup de pied au train ! Tous les nains, en choeur, s'arrêtent et se tourne en grimaçant ...

-Ouuuuuuuuuuuuh !

Ca devait faire mal. Comme une foule en délire, tout le monde applaudit, en voilà un joli coup. Iowyn s'incline, Atanys s'indigne. Voilà que les nains à nouveau, voient venir les Freudin ! Une baffe à l'un, une agrafe à l'autre, les nains volent et reçoivent de belles balafres. Le Balrog en couinant s'est tapis dans sa tanière. Iowyn en chantant lui met une belle muselière.

-Dis je peux le ramener à la maison ? Il gardera le repère des Ombres !

Atanys observe la grosse bête, se demandant si cette idée n'est pas si fluette.

-Non.

Iowyn supplie.

-S'il te plaiiiiiit !

Atanys enchérit.

-Non.

*PAF*


-D'accord.

Et l'Elfe édentée par le coup de son amie survoltée, tombe sur le sol complètement éclatée.
Sur un air solennel, les deux aventurières au minois charmant, arpente les couloir vers un endroit prudent. En sifflant. A Zelem Melek elles arrivent, sans dec', pour amadouer les nains, les poches pleines de bombeks ! Le Balrog en laisse sautille à côté de sa maîtresse, trophée d'une chasse aux aspects, pleine de Liesse ! Les nains impressionnés admire le Balrog affamé. De la foule étonnée un enfant s'approche pour le caresser !

-Harry non n'approche pas du démon !

Hurle la mère à son mari Edmond, pour que d'un bras long il arrête l'enfant. Mais le petit être échappe à Edmond, et comme un frelon court toucher le démon !

*SPROUTCH*


Du pied l'écrase le démon.

-Ces nains sont c*ns.

S'esclaffe la femme aux gros melons, ricanant de ce qui est arrivé au petit triton.
Nouant la laisse de la bête à l'entrée de la salle des ventes, les deux aventurières entre pour savourer leurs gains. Les gens à leur vue s'évente ! Ce n'est pas tous les jours, que deux bombes anatomiques, dans la salle entre. Atanys agite ses formes, d'un air hautain elle s'adresse à la foule d'une voix fluette.

-Ca va les mauviettes ?

Et tous les gens présents dans la salle, se tourne vers l'Elda qui les traitait de tapettes ! Eux, les levels soixante, l'honneur des mines, l'armada du bien, les puissants, les forts, les demis dieux, les orgueilleux. Ils en ont pris pour leur grade. Iowyn ricane, sort son arme avant que ça barde. Mais amie du doute elle en rajoute ! Il faut bien les achever, si encore il n'avait pas voulu les tuer.

-Eh eh eh ! Alors les poulets ? On a attendu d'être level soixante pour s'y aventurer ? Dans ces mines remplie de dangers ! Vous vous êtes bien fait niqu*r ! Le Balrog à l'entrée est attaché !

Et riant à s'en fendre le ventre, Atanys craint d'accoucher au milieu de la salle. L'élite les encercle, se rapproche. A coup sûr ils veulent qu'elles passent à la broche ! Iowyn un peu troublée détale avant qu'on ne l'embroche. Et les revoilà à courir !

-Y en a marre moi je décroche !

Crie Atanys à travers les couloirs les plus proches.

-On s'en fiche on en a plein les poches !

Répond Iowyn, tirant le Balrog qui ne veut plus avancer.

-Il va me faire suer !

Hurle Iowyn en lui mettant un coup dans le nez. La bête énorme galope, à travers les couloirs il écrase les orques. Plus loin, la dernière salle avant la Lorien s'offre aux deux aventurières, et, sans attendre, elle quitte ces mines où elles étaient venues se détendre. Aux frontières de la Lorien, un Elfe malin s'avance pour les mater vilain.

-Qui va là !

Crie-t-il de sa voix de Samin.

-Ta mère !

Hurle Iowyn en lui faisant manger sa main.
Ses cheveux aux vents, blonds, délicats, souples, volent, volent dans les airs, sa tête tombe tombe jusqu'à parterre.

-Iowyn, il a heurté une pierre !

La femme stupéfaite l'avait pris pour un ennemi. A présent il est cuit.

-Et m*rde ! Il est sec celui-ci. Comment on va entrer chez moi maintenant !

Désespère Atanys.

-Tais-toi et laisse moi faire.

Lui conseil Iowyn.
Ni une ni deux, la femme élabore un plan. Ramassant un gland, elle le lance loin devant.

-Aïe !

Crie un Galadrhim caché dans les buissons bouffants.
Iowyn s'approche, et, comme gavroche, une tarte entre les deux yeux lui décroche.

-Bah non ! T'en as tué deux !

Mais qui n'aurait eu raison d'eux ?

-Allons Ata, j'ai pensé à tout.

Iowyn saisit les Postumes et perverse retire leurs costumes.

-Enfile ça !

Et comme des Galadrhim vêtue, elles entre en Lorien, pays de vertus ...


Dernière édition par Atanys le Sam 23 Mai - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II - Empty
MessageSujet: Re: - Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II -   - Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II - Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

Et tout cela en chantant bien sûr !
(Super récit ^^ mort de rire début à la fin ^^)

C'est vrai que le Galadrhim était impolie ! Il m'a fait peur qu'il est bête !

Pi d'abord j'ai encore perdu BaliBalou pourtant il mesure une dizaine de mètres.....
Revenir en haut Aller en bas
 
- Balrog Party - Ta race au Balrog et salle des ventes - Parodie II -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Balrog party - Les aventures de Iowyn et d'Atanys : Parodie I -
» La 16éme salle
» La 16ème salle
» [Event] La Salle du Feu
» La 16ème salle : on remet ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Divers-
Sauter vers: