La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne route

Aller en bas 
+7
Titia
Hagenn
Amarthaina
Atanys
Daemoth
Melwaen
Faenwé Taraudhel
11 participants
AuteurMessage
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bonne route Empty
MessageSujet: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:56

Il ets des choses très difficiles a faire, et parmi celles qui me fussent données de faire ce fut celle-ci:
Vous dire à tous un au revoir......
J'ai passé d'agréables moments, et d'autres moins bon (hein l'asperge^^) mais je ne retiendrais que les choses les meilleures que j'ai eu parmi vous.
Je retiendrais aussi votre bonne humeur , les ptits hobbits, les asperges ( j'aurais pû ouvrir un étal sur le marché de Bree avec toutes les asperges de la conf...), les trois inséparables (Thuthu, Dae et Hagenn),et puis ceux avec qui j'ai eu moins le temps de jouer, mais je retiendrais une chose en particulier: La gentillesse , et la dévotion de Mel pour les ombres.
Un grand merci a vous tous et toutes pour ce que vous m'avez apporté et surtout a Mel qui su m'apporter une chose qui me manquait......
Merci a tous et je suis toujours à votre service pour vous aider ou vous conseiller sur le jeu.
A plus tard et surtout prenez plaisir a jouer et restez fidèles a vous même.
Un ami qui ne vous oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:51

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de nous connaître, alors bon, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est bonne continuation dans ce que tu entreprendras.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:33

Je regrette que tu n'aies pas su trouver ta place parmi nous car tu étais une Ombre à part entière. La meilleure preuve en est que tous tes compagnons regrettent ton départ et éprouvent du chagrin en perdant un nouveau frère.

Je partage cette peine à plus d'un titre et tu le sais. Mais la seule chose que l'on peut faire quand un ami s'en va c'est le laisser reprendre sa route. Alors je te souhaite bon vent. Tu restes pour moi un ami des Ombres, leur porte te sera toujours ouverte, la mienne également. Et si un jour tu réalises que ta famille te manque, nous serons tous là pour t'accueillir à bras ouverts.

Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Je te dis donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:32

Les Elfes sont doués pour les adieux. En général.
Daemoth n'assista pas au départ de son ami. On ne peut bien parler quand le coeur est en miettes, et il n'aurait pas supporté de se tenir là, immobile et silencieux, alors que son ami s'en allait.
De loin, il épia les adieux d'Eldrahir, puis il fit ce qu'il faisait le mieux: par les chemins secrets, en forêt, plaines, par les terres brisées et les montagnes froides, il le suivit, le pista sans relâche jusqu'aux portes de son royaume, le Gondor.
Il vit Eldrahir marcher le long des sentiers au pied des majestueuses statues des fiers rois de jadis, dressées de part et d'autre de l'Anduin, juste avant le Rauros. Et enfin il put parler, d'abord murmure qui flottait dans le vent, puis cri et chant, qui couvrit même le vacarme des chutes:
"Adieu, Ami venu de loin; nos coeurs vont regretter ta joyeuse compagnie
Chaque fois qu'un matin au ciel se lèvera, nous songerons à toi, parti si loin d'ici
Nous aurons des moments de joie ou bien de peine,
Nous affronterons tous les périls et la haine
Nous vaincrons ou tomberons, mais toujours nos Destins
Seront rendus fragiles, incomplets, incertains
Car notre ami s'en est allé au loin. Que passent les années,
Comme des feuiles sans nombre
Qu'elles soient illuminées ou bien noyées dans l'Ombre
Toujours nous t'espèrerons, à raison ou en vain
Et guetteront tes pas, au soir et au matin
Namarië, ami, puisse ta route être semée de roses
Au pays du Gondor, au-delà du Rauros."

Le Chasseur se détourna, car les Elfes ne vont plus par les Royaumes des Hommes. Son adieu avait-il été entendu ?... Qu'importe. Au moins, il avait été dit.

(hrp: m..... c'est dur de te voir t'en aller mon pote. Les asperges vont prendre le deuil, moi du moins, car tu es quelqu'un de bien et tu vas nous manquer :/ Mais tu peux refaire ce que tu as défait, et revenir, qui sait ?...)

Bonne route à toi en tout cas

D.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:00

Moi déjà tout dit !

Nous aurons partagé pas mal de choses finalement, même si cela ne s'est pas beaucoup vu. J'ai appris à apprécier quelqu'un qui pourtant m'énervait tellement (en rp, bien sûr) et à présent je regrette son départ, car nous commencions à peine à nous comprendre et à nous lier d'amitié. Certains prennent plus de temps pour se parler, ce fut notre cas mais ça valait pour moi le détour. En espérant vous revoir de temps en temps, recevoir une insulte ou deux et tenter de vous donner une leçon sur l'alcool ...

*lève les yeux au ciel en souvenir du bon vieux temps*

Je ne souhaite pas que les valar vous accompagnent, vous prendriez sûrement cela pour une insulte alors ... Que les pères des Hommes vous protègent dans vôtre nouveau voyage. Et que d'autres asperges vous apprennent comme moi que nous ne sommes pas tous si vindicatifs et supérieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:20

Une éponge qui s'en va... C'est malheureux à dire mais peut-être n'en avait-il que l'apparence. Il est toujours triste de voir partir quelqu'un, surtout lorsque cette personne est dévouée et intègre.
Qu'Elbereth vous guide, et peut-être que nous nous recroiserons...à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hagenn

Hagenn


Nombre de messages : 14
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:21

Hagenn regarde Eldrahir partir et portant il a du mal à réprimer un sourire.
Il fouille dans sa poche et sent le gland d'Eldrahir. Il dit alors à haute voix : "tu vas pas partir bien loin". il prends alors une profonde inspiration , et la suite tu la devine ...
Alors à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Je suis aussi de même triste de te voir partir, mais bon les choses en sont ainsi... Et ma chère amie Hobbite l'est encore plus, elle qui comptait sur toi pur lui apprendre toutes les ruses nécessaires à en faire une grande gardienne....
A très bientôt l'ami.....

( Et en espérant tout de même te rencontrer IRL à Reims d'ici une tite dizaine de jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:04

Merci mes amis , ca me touche vos messages et je ne vous oublie pas si vous avez besoin de mes services appelez moi, je serais toujours disponible.
Et puis JKamillia ne t'inquiètes aps , si tu as besoin de conseil je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:39

Hagenn a écrit:
Hagenn regarde Eldrahir partir et portant il a du mal à réprimer un sourire.
Il fouille dans sa poche et sent le gland d'Eldrahir. Il dit alors à haute voix : "tu vas pas partir bien loin". il prends alors une profonde inspiration , et la suite tu la devine ...
Alors à bientot .

C'est un au revoir très triste alors je vais pas oser ...

*se retient de pouffer de rire*

Je veux rien gâcher mais après tout, ma relation avec Eldrahir a toujours été basée sur la taquinerie, alors tu m'en veux pas hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

M'enfin ! toi aussi tu pars ?

Je rève ! je pars une semaine en vacances et voilà !

Mais enfin ! je ne vous ai jamais demandé de me suivre...et en plus je suis revenue moi....

Bon ! c'est dit je ne partirai plus en vacances ! ça vous apprendras ! je resterai là à vous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

Vous en faites pas m'dame avec Amy on a piégé le bouton "partir" pendant vôtre absence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:16

Encore une triste nouvelle aujourd'hui, Eldrahir mon ami je te souhaite une bonne route vu que ton choix en est ainsi, je serai toujours contente de te retrouver et de combattre en ta compagnie.

Je te souhaite bonne continuation

sincèrement,

Iowyn
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:04

Eldrahir, nous ne sommes pas vraiment connus. Mais tu nous manqueras. Pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:59

Si j'osais je t'ordonnerais de rester, comment pourrais tu désobéir à ton Capitaine? Mais depuis le début nous avons fait fi du protocole au profit d'une réelle complicité...d'une fraternité, d'une fratrie du Gondor.
Il est des chemins tortueux, des routes sombres, des sentiers marécageux qui bordent la droite route de l'amitié, celle que nous avons pavée pierre après pierre, aventure après aventure afin d'atteindre un but commun...
Tu as choisi de sortir de ce sentier battu, malgré toi ou non cela ne me regarde pas, mais quelque soit la raison qui te fait quitter cette route, je sais au fond de moi que tu ne la perds pas de vue, cette communauté qui s'avance d'un pas hésitant, ces Ombres issues de tous les peuples libres et unies sous une même banière.
Je sais que tu nous observes de derrière les broussailles épineuses du destin, pret à bondir la lame en avant et à interposer ton lourd bouclier face aux dangers qui pourraient menacer tes amis...
Tu ne nous quittes donc pas vraiment,, tu nous accompagnes autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route....
» carnet de route
» En route pour Sarnur
» BONNE ANNEE
» Un matin de bonheur mais pas de bonne heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: