La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

- Un effort pour Ata =) -

+3
Iowyn
Taelerod
Atanys
7 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys

Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir

- Un effort pour Ata =) - Empty
MessageSujet: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

Coucou tout le monde !

J'ai envi de demander un truc super compliqué qui je suis sûr va vous demander un effort super intense ! Mais je sais que vous pouvez le faire ... J'aimerais à présent, pour me faire plaisir, que certains d'entre vous, au moins une fois par mois ou une fois tous les deux mois, se sacrifient pour passer une soirée, voir quelques heures à rp avec moi et uniquement rp Razz Sans forcément se prendre la tête à chercher des trames, à prévoir tous nos faits et gestes ni même à avoir une idée à l'avance de ce qu'on va faire ! Juste venir avec l'envie d'rp et se laisser aller aux gré de nos envies ... Je sais que vous aimez les instances, vos petits délires entre vous là où je peux pas aller, mais moi ça me gonfle de rester à côté à chaque fois et j'ai pas envi de me presser à arriver au soixante pour pouvoir m'incruster dans des délires qui sont uniquement entre vous '^^ Alors, si vous aviez l'amabilité, de temps en temps, de laisser tomber les raids et les instances pour venir passer un peu de temps rp en ma compagnie, ce serait un immense plaisir pour moi !! J'ai une petite maisonnée très sympa à Parth Aur au 8 voie des havres (il me semble), c'est un endroit sympa même juste pour me demander comment je vais ! Je suis sûre que vous saviez même pas que je vivais là Razz Bref, le lieu je m'en fiche. C'est affirmé, moi, dans la conf, mon rôle il est sûrement pas de faire les gardes du corps dans une instance qui dure des heures. J'aime rp, je veux rp, je rp, mais chaque fois que je le fais, c'est presque entièrement avec d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec la conf. Ca me fou un peu les boules des fois.

Bref, je vous demande pas la lune, ni de vous adapter à moi, mais de penser de temps en temps que je suis là aussi et que bah les raids, c'est pas mon truc. Alors si vous avez envi de faire un effort pour me faire plaisir, voilà ce que vous pouvez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod

Classe : Gardien

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Moi je fais ce que je peux, ou faisait ce que je pouvais...
Maintenant, je ne sais absolument as quand je vais revenir et ça commence a me gaver, je crois que je vais abandonner le projet.
Iowyn

Iowyn

Race : Homme
Classe : Capitaine

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

Et bien quand tu veux koupine !
Moi je suis devenue super mega hyper extra forte depuis :p mais j'attends toujours ta venue !

d'ailleurs j'ai un petit nain qui attend que ca Smile
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:51

Eh bien au moins ta demande est claire. Je suis sûre que tu trouveras parmi les Ombres beaucoup de personnes prêtes à rp.

Et je le redis il ne faut pas hésiter à aller soi-même vers les autres.

Je te promets de te réserver un moment de rôle play très vite

ps Tael : Je suis navrée pour toi, j'espère que ton problème se résoudra au plus vite. Je serais triste de perdre un confrère à cause de cela, et même si j'aime te taquiner, tu nous manques..
Atanys

Atanys

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

Dès que vous avez une minute, n'hésitez pas à me le dire Razz
On se retrouvera quelque part Smile Je sais Koupine que t'es toujours partante ^^ Vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait péter le nain ! (on se programmera une soirée reroll si tu veux ?) Dame Mel, j'attends de vos nouvelles avec impatience ! Moi tout ce que je demande c'est un peu de rp avec vous TOUS ! Wink
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel

Classe : Sentinelles

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:33

Alors ma p'tite Ata, c'est quand je décides d'arrêter LOTRO que je vois une demande pour rp!!!!!!
Bon alors si tu vois un jour un Sindar de la forêt noire surnommé Elenrandir (Etoile Errante), t'accoster n'ai pas peur, ce n'est qu'un de mes rerolls.
Sinon je peux aussi te conseiller de t'inscrire aux chapitres d'Estel ( la communauté de rôliste du serveur), et ainsi participer aux events rp proposés sur le serveur.
Voici le lien :http://chapitres-estel.org/forums/.
Tu pourras ainsi assouvir ta soif de rp.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:32

Je crois que ce que voulait Ata c'était des rps avec les Ombres mais merci Eldrahir pour ces infos. Smile
Atanys

Atanys

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

Cela étant ton lien est intéressant Eldrahir, mais par contre, ça a l'air si sérieux que j'ose presque pas m'y engager... Ca fait peur :O

Enfin, Mel a raison, là je demandais surtout avec les Ombres, même si je suis toujours d'attaque pour un rp quel qu'il soit, même avec des inconnus Wink
Daemoth
Officier
Daemoth

Origines : multiples
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:25

Eh bien je pense que sur la base de l'impro totale, nous pouvons convenir de nous rencontrer de temps en temps tous à la Maison de la Conf, par exemple après une sortie stressante ou une série de quêtes répétitives.
Bien entendu cela signifie aussi qu'il te faudra un peu patienter, souvent; et en attendant on peut se grouper juste pour causer. C'est un réel plaisir de rp, un "plus" indispensable...Quand on a bien joué.

Ne négligeons pas l'aspect technique du jeu; et c'est vrai que niveau 60, tu auras + d'occasions d'être avec nous; et rien n'interdit de rp un peu AUSSI pendant les quêtes... Je me ferai un plaisir, et je ne crois pas être le seul, de t'accompagner et de t'aider à atteindre ton lvl 60. On n'est pas tenus de courir après le "loot bleu", mais je crois que rp à Lothlorien te plaira aussi Smile

Avec toute mon amitié

Daemoth
Nellaya

Nellaya

Race : Homme
Classe : Menestrel

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

N'hésite pas à m'appeler quand je suis connectée Ata Wink
Je suis comme toi, pas comme ces fous du loot légendaire (naaa je plaisante).

Tu me demandes et je viens, même si c'est pour miner en boucle du fer de nain (sousous HV) dans mon endroit secret connu de moi seule (et du reste du serveur maintenant...) et de rp sur l'aspect des blocs, des pioches, des barbus qui popent dès qu'on s'approche des mines, etc...

Après si tu ne demandes pas, je ne peux pas deviner que tu t'embêtes seule dans un coin.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:22

Je ne veux pas dire mais pour des fous de loots bleus on est pas bien stuffés tous, c'est bien la preuve qu'on ne court pas après Wink

Comme l'a dit Nell si on ne nous fait pas savoir quelles sont les envies ou quand vous vous sentez seul dans votre coin on peut difficilement le deviner. Ata l'a fait et je suis sûre que dorénavant elle aura plein de demandes de rp au point qu'elle nous maudira tous et sera heureuse d'avoir deux minutes pour tuer une 12aine d'orques. Smile
Atanys

Atanys

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

Melwaen a écrit:
Je ne veux pas dire mais pour des fous de loots bleus on est pas bien stuffés tous, c'est bien la preuve qu'on ne court pas après Wink

Comme l'a dit Nell si on ne nous fait pas savoir quelles sont les envies ou quand vous vous sentez seul dans votre coin on peut difficilement le deviner. Ata l'a fait et je suis sûre que dorénavant elle aura plein de demandes de rp au point qu'elle nous maudira tous et sera heureuse d'avoir deux minutes pour tuer une 12aine d'orques. Smile

Parie tenu x)
Merci à tous, vous répondez présents à mon appel et ça fait plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Un effort pour Ata =) -   - Un effort pour Ata =) - Icon_minitime

- Un effort pour Ata =) -
Page 1 sur 1