La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment les choses se terminent

Aller en bas 
+3
Nellaya
Atanys
Neyge
7 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07

Grand Mère,...ma grand mère qui vit en forêt verte...loin....et bien elle ne va pas bien et réclame ma présence, la mienne et celle de petite Perle.

Alors nous partons. Nous retournons chez nous.

Nous emmenons Carolyne, Albert et Robert.

Je vais accrocher une cariole derrière Bigoudi et tout le monde devrait pourvoir suivre.

C'est là que nos chemins se séparent.

Je vous confie Amy et Finy. Prenez grand soin d'eux. Ils m'ont accompagnée avec fidélité et ont veillé sur moi durant tout ce temps. J'ai tenté d'en faire autant peut être pas forcément avec grand succès mais toujours sincèrement.

Douce vie à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

J'ai manqué un épisode encore moa =O
Zallez me manquer Dame Neyge ! Ca se dit pas ce genre de choses, mais même si on se connaissez po trop, vous étiez ma préférée avec Amy =D (moi je suis pas guide, j'ai le droit au favoritisme mdr) ! Bon bon bien sûr les autres ne vous vexez pas, je vous aime autant hein, en fait Razz (Sauf euh ... nan je blague) !

Euuuh baaah vu que je sais pas quoi dire d'autre euuh ... Vous pouvez en tout cas compter sur moi pour prendre soin d'Amy, je suis à ses bottes comme les vers sont attirés par la jolie pomme rouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:25

Hrp

Je comprends pas...

Tu t'en vas ? Tu nous quittes ? tu arrêtes lotro ? Tu changes de confrérie ? Tu pars en vacances définitives ?? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:36

Je suis très triste de ton départ, pour moi les Ombres sans Neyge ne sont plus vraiment les Ombres.

Ta maison te sera toujours ouverte, et en attendant prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:45

Je ne sais pas tout juste que les fondations tremblent, le collapsus est proche et ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Il parait que toutes les choses ont une fin, personnellement je ne pensais pas que nous tiendrions si longtemps. Mais à mon sens les Ombres vivront tant qu'il y aura des membres pour les faire vivre, ce n'est pas l'objet de ce post donc je ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Ouais moi je suis pas méchant mais quand même.
Faudrait penser à pas trop claironner c'est la fin du monde hein x) Comme dirait Gimli, tant qu'un nain respirera dans la Moria, il n'y aura pas de raison pour qu'on ferme les portes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

Ainsi donc va la vie, les amis et on n'y peut rien. Si le moment est arrivé on ne peut qu accepter et se souvenir des moments heureux passés ensemble.
Alors adieu Neyge, prend soin de toi et merci pour ces agréables moments que tu nous as offert.
(boite à bonus ouverte, remplie et refermée)

Nell <3

édit: je ne claironne pas sur une éventuelle fin, c'est juste qu'il ne reste plus que Mel, Adelaine, Amy et Pelar que je connais bien pour avoir beaucoup partagée avec eux et que faute de temps en ce moment je ne peux pas établir de nouvelles relations du même type avec les autres membres. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:36

Sad Alors encore un nouveau coup de massue sur ma pauvre tête de capitaine...Vais me prendre une cuite pour me remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:41

Thuranor a écrit:
Sad Alors encore un nouveau coup de massue sur ma pauvre tête de capitaine...Vais me prendre une cuite pour me remettre les idées en place...

Evite de devenir Eldrahir l'ami x)

@Nell : Ah oui, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Arf... Ben là ça fait un coup, l'officier Chef Sous-Chef Neyge va beaucoup me manquer, celle avec qui je partage un sens de l'orientation des plus douteux. Je te souhaite une très bonne route où que tu ailles.

(Au passage, je suis toujours des votres même si vous ne me voyez plus beaucoup. C'est juste que je passe près de 50 heures par semaines derrière un écran et que le soir et le week end j'ai envie de faire autre chose.)

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:38

Chère Neyge,

Je me doute que grand mère a besoin de vous mais nous plus encore. Nous irons tous aider votre aïeule à régler son problème, comme cela ce sera plus rapide ainsi toi et Perle pourrez rester parmi nous. Toutes les Ombres se joignent à moi pour vous demander de rester.

Nous sommes votre famille encore plus que grand-mère de sa forêt lointaine où on entend le hibou.


Dernière édition par Melwaen le Lun 20 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:42

Oui d'autant qu'il n'y a quasiment plus rien dans la réserve à gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

(100% hrp)

Je ne sais par où commencer. Alors, juste ceci:
je me souviens de la première rencontre avec vos rerolls, à toi et Amy, des premières quêtes, de la première fois où j'ai entendu parler des Ombres. Il y a ...Sept ou huit mois déjà, je suppose. Comme tu étais surprise quand je t'ai présenté les seuls amis de Daemoth: son arc et son épée, car mes potes irl n'étaient pas encore là. La suite est venue vite, une intronisation un soir de Décembre, un peu de cloche à vache Smile et j'avais hâte de jouer aux côtés de ma "marraine" parmi les Ombres.
C'est arrivé un peu, je m'en souviens. Le point vert sur le radar qui s'éloigne vers un raccourci improbable, c'était toi:)

Ne JAMAIS suivre Neyge. Presque un proverbe, mais aujourd'hui on aurait envie de le contredire.

Cuisinière, Officier Recruteur, Cheffe par procuration lorsque Melwaen devait s'absenter, Experte en Orientation pour Rire et Grande Maîtresse de la Cloche pour sourire, Danseuse, Animatrice de Forum...Tu étais, tu restes tout cela. Et une voix dans les écouteurs, qui plaisante, chante ou grogne, s'esclaffe parfois.


Tu vas nous manquer, j'ai trop les boules pour continuer.

Reviens quand tu voudras, quand tu pourras. On attendra ton retour, même sans l'espérer.


Le Joueur qui joue Daemoth
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Bah voilà, on peut rien dire de plus, Dae a tout dit,. Tu es tout cela pour chacune des Ombres Neyge, alors reste, ta place est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:35

Mais qu'est ce que ceci, le départ de Neyge??????
Alors que je parlais avec Mel de mon retour parmi vous (en plus j'avais justement crée un elfe cheveux eu vent pour faire enrager Amy), ben que dire de plus ? a part que je plussoie tout ce qui a été dit ( mais je comprends parfois le fait de prendre le large et de réflèchir sur soi même permt un retour pour mieux reprendre).
Réflèchis bien....
En éspèrant te revoir parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44

Ah non Eldy chou tu reviens pas hein ? mdr
Nan je blagueuuuh, c'est vrai tu veux reveniiiiiir ? Ca ça me ferait trop plaisir =) On pourra se chamailler encore Very Happy ? Ah non tu trahis ta pensée et t'engages avec un cheveux au vent cette fois ? Bah c'pas rave on s'amusera quand même I love you

Moi euuh, je me demande pourquoi vous suppliez tous d'un seul coup parce que je comprends rien à ce qu'il se passe mais si ça peut faire rester Dame Neyge alors je veux bien ramper sur le sol en hurlant à la mort jusqu'à ce que le soleil ne se lève plus jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les choses se terminent Empty
MessageSujet: Re: Comment les choses se terminent   Comment les choses se terminent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les choses se terminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: