La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Cadeau -

Aller en bas 
+3
Taelerod
Melwaen
Atanys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

- Cadeau - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Cadeau -   - Cadeau - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:41

(explicit lyrics)

Ha...les vacances, l'apero, une merguez de trop et hop ca glisse direct sur les cuisses...hum...que vous semblez avoir fort douces d'ailleurs...*PAF*
Ma chère Amy, comptez sur moi pour retrouver ce terrorriste pamphlétaire, il n'a plus qu'à se trouver un trou s'il ne veut pas croiser ma verge heu non ma verve!.
Je ne voudrais pas que d'autres documents...épineux...ne viennent ternir la veille d'un si beau jour...car votre anniversaire est une véritable fellationale, fête nationale!
J'ai beau retourner ce nain dans tous les sens, le sonder dans les grandes largeurs qui sont curioeusement d'ailleurs plus longues que les longueurs, je ne vois pas comment le mettre...devant le fait établi et avouer ce sombre complot. Car vous m'avez compris c'est là la porte ouverte à tous les ébats heu débats déviants.
Il faut lever la jambe*PAF* heu les doutes afin qu'il ne puisse plus s'introduire de nains dans votre cercle elfique. Faites un dément strip heu un démenti aux ficelles non officiel!l!
Je suis prêt pour le missionnaire! *PAF!*enfin à m'investir de cette divine mission. Ouvrez la bouche et je ferais le reste! *PAF!*Enfin je veux dire, un mot de vous et je me met en branle! Non méheuuuu! votre verbe est mon ordre! *ouf!...mais PAF! quand même*

(hmmm Trichelieu sort de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- Cadeau - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Cadeau -   - Cadeau - - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:26

(oui je crois que tu t'es largement inspiré de ce pauvre Trichelieu sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Cadeau - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Cadeau -   - Cadeau - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:32

Je trouve tous ces propos scandaleux. Et répugnant.

*ne regarde plus Amy de la même façon depuis qu'elle aime les nains*

Par vôtre faute mon modèle a pris un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- Cadeau - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Cadeau -   - Cadeau - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:56

*se dit qu'Atanys a rien pigé à son modèle car elle ne connait pas une elfe qui déteste les nains autant qu'Amy et que Thuthu est décidément très fort pour embrouiller les esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cadeau - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Cadeau -   - Cadeau - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cadeau -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cadeau...
» Qui vieillit aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: