La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de Iowyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

L'histoire de Iowyn Empty
MessageSujet: L'histoire de Iowyn   L'histoire de Iowyn Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:32

L'histoire de Iowyn Iowyn14

"Comment oublier cette rencontre, ou plutôt ces rencontres, d'où je puisse m'en souvenir, c'était une après midi ensoleillée de Lothron. Je me trouvais en compagnie de mon jeune frêre Aratern et nous gambadions dans les contrées d'Archet à la recherche de sangliers sauvages.

Nous fîmes la rencontre de trois Elfes jeunes, habiles et élégants en la personne de Dame Melwaen, Sir Laelawyn et Galuil. Ces trois personnes bien mystérieuses à première abord, nous firent part de leurs volontés de réunir une compagnie pour défendre Fondcombe et plus principalement les peuples libres en général."

*Réfléchit sereinement en buvant une pinte à la fraise des bois*

" C'est ainsi que portée par nos jeunes épaules, nous rejoigniment ces compagnons au combien sympathique et distrayant en ces temps si sombres. Une jeune Elfe nommée Neyge fit partie de la première rencontre et nous commençâmes le périple des Sentinelles de Fondcombe."

Plusieurs mois passèrent, et Dame Melwaen paraissait préoccupée, une étrange prophétie lui résonnait dans les oreilles. Alors que les sentinelles perdaient de leurs élans, cette nouvelle resserra les troupes, et la plupart de ceux qui combattirent aux cotés de Melwaen et de Laelawyn se joignirent à leurs causes."

"Depuis ce jour tellement de choses se sont passées, et beaucoup d'autres vont arrivées. J'espère que mes souvenirs ne semblent pas trop confus. Mais comment oubliée tous cela."

*tousse*

"Je vous remercie de m'avoir écouté, je laisse la parole au prochain qui voudra la prendre"

</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Iowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iowyn du Rohan
» Aratern frère d'Iowyn
» - Balrog party - Les aventures de Iowyn et d'Atanys : Parodie I -
» Iowyn "Une vie comme une autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Le grimoire de Neyge-
Sauter vers: