La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Daemoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

L'histoire de Daemoth Empty
MessageSujet: L'histoire de Daemoth   L'histoire de Daemoth Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

L'histoire de Daemoth Deamot12




Vous souvenez-vous vous-même, Marraine?...je n'étais qu'un Chasseur de plus errant par les chemins, au pays de Celondim. J’étais en train de travailler à mon artisanat quand arriva une jeune elfe accompagnée de son preux "chevalier" . Je l’entendis prononcer ces mots à l’attention de son jeune compagnon : « Wouaah ! regarde comme il doit être fort…il est dompteur de loups. Il doit être rudement courageux ». Elle m’aborda, me parla….un peu comme vous le faite, Marraine avec ces jeunes elfes^^

Elle me parla d’elle…me dit être une de vos petites sœurs. Elle parlait, riait, posait beaucoup de question, houspillait aussi son compagnon^^


J’ ai dit à votre petite sœur que mes seuls amis étaient mon arc et mon poignard... Nous nous sommes entr'aidés, puis lié d'amitié.
Elle m’a dit qu’il ne fallait pas rester seul Et elle m’a alors parlé des Ombres me proposant de venir rejoindre ses compagnons. Elle me fit promettre de garder le secret sur elle et son compagnon. Elle m’expliqua avoir quitté sa grand-mère pour combattre les forces du mal mais que vous, Marraine, sa grande sœur, ne saviez pas qu’elle n’était plus dans le foyer familial et que vous seriez fort en colère si vous l’appreniez. Je m'y suis toujours tenu sauf…aujourd’hui…

Vous vous rappelez le reste, la soirée d'hiver, les 7 Dames et moi, bien embarrassé...


Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Daemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Daemoth
» Daemoth, Ranger du Nord
» Le quo-shkkkrrr-tidient de Daemoth
» premier rendez-vous: Daemoth
» Daemoth se rend à la Forêt de Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Le grimoire de Neyge-
Sauter vers: