La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire d'Eldrahir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

L'histoire d'Eldrahir Empty
MessageSujet: L'histoire d'Eldrahir   L'histoire d'Eldrahir Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:05

L'histoire d'Eldrahir Eldrah10



Ce n'est pas évident, car d'aussi loin que j'me souviennes ma vie ne fût que tristesse, mort, sombres histoires, combat........

Mais j'me souviens de c'soir là, j'me trouvais à l'auberge de ce bon vieux Prosper, qui j'dois bien l'avouer a vu en moi un client qui comme qui dirait la poule aux oeufs d'or....



En effet depuis que j'avais pris mes quartiers dans son établissement, j'dois dire qu'les affaires de Prosper se portaient très bien....



Comme tous les soirs, j'essayais d'vaincre ma tristesse, mon envie de mourir , mes démons , avec l'alcool, buvant plus que de raison.....



Un soir pourtant j'ai vu un attroupement d'Elfes au sein de son établissement , chose étrange que ces elfes venant en groupe prendre ses quartiers chez Prosper.



Pourtant celui-ci ne semblait pas le moins du monde étonné.



Il m'indiqua alors que cette troupe faisait parti de la compagnie des Ombres commandée par une certaine Melwaen.....



Ce nom tiqua dans ma tête malgré mes éffluves d'alcool.



Je décidai donc de suivre et 'den savoir plus sur ce groupement , qui alla se poster dans un des salons privés de l'auberge.



Je les suivis, et me posta près de l'âtre non loin du salon privé.



Et quelle ne fût pas ma suprpise en croisant un valeureux capitaine Gondorien que j'avais aidé quelques jours auparavant dans les champs de Fornost, nommé Thuranor.....



Ce fût grâce à lui que je fûs intégrer aux Ombres, non sans mal j'dois dire , ayant eu quelques mailles à partir avec une asper... euh une elfe du nom d'Amarthaina.....



Mais vous même et Daemoth avient sû me soutenir et m'aider à m'intégrer.....

Voilà ma ptite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Eldrahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Le grimoire de Neyge-
Sauter vers: