La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Pelar

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

L'histoire de Pelar Empty
MessageSujet: L'histoire de Pelar   L'histoire de Pelar Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:10

L'histoire de Pelar Pelar10

J’ai rencontré un capitaine lors du gros tutorial d'Archet.au nom pas très Tolkienesque, c'était du genre Gary, Barry, Garret bref ça sonnait faux mais ce n'était sans doute qu'un test. J'ai toujours soupçonné qu'il s'agissait d'Hildibard, j'ai les souvenirs flous de très légères allusions mais aucune preuve formelle, les hobitts sont plus malins que l'on ne le pense. Quoique parfois, j'ai pensé que ce pouvais être Xelanor, car lors de notre première rencontre il semblait me connaître, bref bizarre. Bref nous terrassâmes aisément la grosse araignée qui terrorisait la population d'Archet. Puis nous discutâmes.

C'était mon premier jour dans les Terres du Milieu Ce capitaine a bien du prendre une bonne heure pour m'expliquer comment devenir un grand combattant. J'ai vraiment apprécié, et lorsque je lui ai demandé conseil pour rejoindre une guilde, après m'avoir questionné sur mes attentes il m'orienta vers les Ombres. Je poste ma candidature dans la boite aux lettres des Ombres mais la réponse est venue très rapidement pas eu le temps de convenir d'un rendez-vous, que, alors que je me promenais "tranquillement" dans les Galgals, une folle criait mon nom! C'était Valentinia, qui étant passé par la boite, avait vu mon petit mot, repéré dans les Galgals et me traînait vers le Poney. Je comprenais pas grand chose, je dois l'avouer j'étais un peu "puceau" mais je me suis bien marré par la suite. Bref nous arrivâmes au Poney, Vale m'amena dans la fameuse salle au coin du feu, me questionna un peu sur ce que je recherchais puis elle disparu en me demandant d'attendre. Llestael fit son apparition (il me fallu bien deux jours pour comprendre que c'était la même personne), cet elfe au regard fier et non pas moqueur, comment dirais-je, rieur! Il l'a joua de façon un peu dramatique, nous étions seul dans cette pièce mal éclairée, il sorti sa dague pour le reste il faudra lui demander son rituel je ne me souviens plus à part que j'ai décidé de rester fier et stoïque, ne pas céder face à la peur. Bref, puis plusieurs ombres arrivèrent mais je ne sais plus qui exactement. Neyge et Amy sur, peut être Mel. Bref que d'émotions, les Ombres semblaient être préoccupées par une amie des Ombres (de Vale plus particulièrement? je ne sais plus) emprisonnée à Bree. Mais bon beaucoup d'émotion, de longues heures de jeux il était temps de prendre du repos. Le lendemain, la courte aventure de Pelar au sein des Ombres commença.
ize]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Pelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Pelar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Le grimoire de Neyge-
Sauter vers: