La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélioration d'équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Amélioration d'équipement Empty
MessageSujet: Amélioration d'équipement   Amélioration d'équipement Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:01

L'ennemi se fait sans cesse plus pressant... Certaines de mes pièces d'équipement commencent à être un peu légères... Serait ce possible d'en fabriquer de meilleures parmi les Ombres ? (HRP : niveau actuel 35 ; les pièces ci-dessous sont celles que je possède et qui ne sont pas au niveau violet)
- 1 boucle d'oreille
- 1 bracelet
- 1 pendentif
- des spallières (armure intermédiaire)

Concernant mon arc actuel, il est de bonne facture (arc d'Ouistrenesse, récompense de chasseur niveau 30), mais je serais fière d'essayer un arc fabriqué par une des Ombres chasseuses (même s'il ne brille pas autant que ceux de Neyge ou Amy Amélioration d'équipement Icon_cyclops) !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Amélioration d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'équipement   Amélioration d'équipement Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:04

Je te ferai les bijoux et les épaulières avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Amélioration d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'équipement   Amélioration d'équipement Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:47

Un grand merci Melwaen (et Andewen) pour les bijoux et les épaulières ! Je les porte depuis hier soir et je ressents déjà l'aura de protection qu'ils m'apportent. C'est un peu comme si le pouvoir bienveillant de la guide des Ombres m'accompagnait... ainsi, même lorsque je suis seule, j'ai l'impression de bénéficier de l'aide des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'équipement   Amélioration d'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Demandes-
Sauter vers: