La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 23 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

Très tôt le matin, Fanwing accrocha la feuille de parchemin dans le vestibule de la maison des Ombres. Puis, son sac prêt depuis la veille, elle quitta la maison encore silencieuse.

"Je pars pour Esteldin où je dois retrouver ce vendredi soir deux amies gardiennes, Elfinwyn et Gwendowing, pour une action d'éclat contre l'ennemi, probablement du côté de Fornost. Les Ombres qui le souhaitent pourront nous retrouver et se joindre à nous. L'heure précise du rendez vous n'est pas fixée, mais sera entre 20h et 21h.
Fanwing."

(HRP : a priori, ce serait pour tenter à nouveau et essayer de terminer l'instance de Fornost ; choix définitif vendredi soir après échange avec Elfi et Gwen... Donc niveau de quêtes entre 37 et 42. S'adresse donc à aux "rerolls" éventuels 35-45 plutôt qu'aux héros de niveau 60, car, à vaincre sans périls, l'on triomphe sans gloire. vendredi 23 octobre Bom )
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:28

Si vous ne trouvez pas d'aide des niveaux exigés je peux toujours vous filer un petit coup de main si vous en sentez le besoin. N'étant pas 60 je devrais pas trop m'en tirer facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:32

* après avoir également pris connaissance de la réponse d'Atanys à l'expédition organisée par Daemoth à Bob-machin*

Oh la pauvre Atanys.... elle a pas le niveau qu'il faut pour aucune des sorties organisées ! Allez Atanys, viens avec nous ! Ce qui compte finalement, c'est pas la taille de chaque membre de la communauté, mais c'est bien le plaisir de partager un moment ensemble, n'est ce pas ? Very Happy

En plus, tu as pile le niveau maxi autorisé pour la quête ! Non pas vous les 60, c'est une sortie entre jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:36

Ooooh c'est vrai ?! Merciiiiii !!!

*saute dans les bras de Fanwing*
Revenir en haut Aller en bas
eleriane

eleriane


Nombre de messages : 60
Age : 57
Origines : france
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 03/07/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: eleriane..............   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:15

je me joins à vous vendredi, vendredi 23 octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:51

Euh Eleriane, tu serais pas déjà 60 avec pleins d'armes légendaires toutes bleues par hasard ?!
C'est pas que ça me fasse pas plaisir que tous les héros des Ombres nous accompagnent, mais si ça devient une ballade de santé, mes deux amies gardiennes vont pas être contentes... elles aiment bien se mettre en danger pour mieux protéger leur petite Fanwing !
Revenir en haut Aller en bas
eleriane

eleriane


Nombre de messages : 60
Age : 57
Origines : france
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 03/07/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:47

que dois je conclure ? vendredi 23 octobre Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:51

Que je suis une MDS de choque et que ma seule force suffit à mener une expédition ? Very Happy

Non ?! Sad

Bon okay je sors alors ... (mdr Relaxe les filles =O)
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:18

Je me joind a vous en pensées en éspérant que vous vous en sortirez en un seul morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:41

Tout le monde est bien sûr le bienvenue... vendredi 23 octobre Icon_surprised le but est juste que tout le monde se fasse plaisir et qu'il y ait un minimum d'engagement. C'est pourquoi j'ai indiqué le niveau des quêtes prévues.
Après, c'est bien sûr avec plaisir de vous voir toutes les deux vendredi 23 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:51

Oh bah je m'ennuie tellement que moi ce sera forcément un plaisir ! C'est la traversée du désert sur le serveur rp en ce moment ! Où qu'ils sont passés les joueurs ? Y a trois mois de ça j'avais pas une minute à moi dès ma connexion et là ... C'est la mort =O
Revenir en haut Aller en bas
eleriane

eleriane


Nombre de messages : 60
Age : 57
Origines : france
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 03/07/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:03

désolé fanwing, mais je n'avais pas vu que les 60 n'étaient pas les bienvenus lol vendredi 23 octobre Icon_lol

dommage pour les vieux dont je ne fais pas partie car je ne suis que 56 lol vendredi 23 octobre Affraid

je suivrais quand même le conseil d'une de nos ombres, un merveilleux cambrioleur qui se reconnaitra ! vendredi 23 octobre Bom : à savoir apprendre à jouer en groupe (car pas mon habitude ) je sortirais donc avec d'autres vendredi soir mais vous souhaite une très bonne soirée entre ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:12

Question ? Où se retrouve-t-on ce soir ? Razz
Est-ce qu'on peut plutôt se retrouver à une heure plus proche des 21h que de 20heures ? J'essaierai de manger vite mais je peux pas forcer ma famille à faire de même '^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

Pas de souci Atanys, tu viens quand tu peux ; je pense que les deux autres arriveront vers 21H.
Pour le lieu, on peut dire Esteldin...
A toute à l'heure alors Very Happy ; je sens que les orcs ont du souci à se faire affraid

Bonne soirée à toi Eleriane, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire une sortie ensemble bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16

Alors tout s'est bien passé ou je dois me preparer a de grandes pertes lors de mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:28

On a géré comme des petits chefs =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

Un des moments épiques de cette intervention des Ombres, aidées par d'autres compagnons, dans Fornost...

vendredi 23 octobre Screen16

Merci pour ton aide Atanys !!! vendredi 23 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

De Rien Fanwing ce fut un vrai plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:48

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment.

j'espère être des vôtres la prochaine fois. (avec Beline si vous voulez elle est petite encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

(je serai ravie de faire la connaissance de Beline ... et aussi de toutes les autres Ombres que je ne connais pas encore, grandes ou petites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 octobre   vendredi 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de Lamenuir 10 octobre
» mercredi 14 octobre...enfin je crois...
» Epouvantail Ivre : ouverture du 24 Octobre (+tombola)
» Vendredi 16/10
» Vendredi 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: