La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Desperate Ombroises -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:36

Après les Ombres désespérées version femme fatale, un commando d'élite prend à charge d'astiquer un endroit pas moins terrible que ... LE CÉLÈBRE SYSTÈME HYDRAULIQUE ! Et entre les uns et les autres, les monstres s'en sont donnés à coeur joie Very Happy Voyez plutôt ...

- Desperate Ombroises - Img042a


De gauche à droite : Neyge - Pendard - Thurinond (en l'air) - Atanys - Iowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:28

dis donc Atanys ! j'avais demandé à paraitre avant le combat...t'as vu ma coiffure ?

mais quels combats on a menés...ce fut....glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:30

Mouahahah je Sais bien ! Mais dans un souci de maintenir le réalisme de nôtre effort, je me devais de montrer que même sans vôtre coiffure, vous étiez toujours à l'affût dame Neyge !
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:35

Et????? Mais... c'est moi qui suit prise dans une tentacule du grand truc baveux et gluant?

Si j'aurai pas sorti ma luth à la place de mon arme de légende je l'aurai envoyé dans les tréfonds ce soit disant guetteur !


Dernière édition par Iowyn le Lun 26 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:49

Tu veux dire avant ou après qu'on soit tous morts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:01

Euh....

Ça ca dépend de pas mal de paramètres voyez vous ^^

Mais je pense après pour le coté héroïque de l'affaire - Desperate Ombroises - Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02

Eh bien je suis contente de voir que vous combattez de concert. Je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec Neyge.

Continuez comme ça et bravo pour ce dessin Atanys (même si je n'ai pas tout compris je suppose qu'il fallait être là Smile )

Bises à vous tous et à très vite (vendredi en somme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:11

Pour remettre le dessin dans son contexte, nous étions en ballade dans le système hydraulique pour une visite guidée de notre cher ami Pendard.

Neyge avec son immense clairvoyance est tombée sous le charme d'un....
elle vous dira cela d'elle même.

Puis tout à coup, l'idée d'aller dire bonjour à la pieuvre dit "le guetteur" nous vint à l'esprit.

Après quelques brasses dans sa pataugeoire l'immense créature s'est dévoilé devant nous. Puis.... Bah comment dire, on était à deux doigts de la mettre à trépas *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:03

Oui elle a rampé comme le Balrog avant elle hein ! *re-siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:31

"A deux doigts du trépas"...Oui ! on peut dire ça comme ça...mais des grands doigts alors....TRES grands.

Malgré la peur, nous avons affronté cette bestiole, que d'ailleurs je n'ai pas eu le temps d'identifier, durant de longues....secondes.

Et d'un seul coup, on s'est tous retrouvés sans dessus dessous ce qui explique ma coiffure un peu...comment dire....décoiffée.

Va falloir qu'on y retourne mais cette fois-ci armés de potions, gateaux, et tout et tout.

Ca va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:07

Ouhla, ça a pas l'air coton la Moria dites donc ! What a Face
Si même une équipe de choc des Ombres en ressort toute décoiffée... geek

En tout cas, moi aussi, je suis de sortie le vendredi soir et j'aurai bien sûr grand plaisir à faire la connaissance des Ombres les plus petites (je connais déjà Norenn, nain de charmante compagnie) ou plus grandes qui seraient partantes pour partager quelques aventures pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:39

<Oh mais pour ma part je suis à ta disposition lorsque je suis en jeu ma petite Fanwing =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

Merci Atanys !!! Si tu n'es pas en Moria ce soir, et si cela te tente de te joindre à moi, ce sera avec plaisir. Je serai sûrement avec Gwendowing. Je ne sais pas encore où nos pas nous guideront... peut être à Fornost, pour y éradiquer complètement le reste du mal alien qui a survécu à notre équipée de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:03

Oh bah désolée :S
Je serai pas venue du coup !! Bah oui, c'est dur d'arriver à être un 60 balèse avec de jolies armes etouça ! En plus moi mes vacances s'achèvent ! Enfin ! On s'en fera d'autres j'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Desperate Ombroises - Empty
MessageSujet: Re: - Desperate Ombroises -   - Desperate Ombroises - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Desperate Ombroises -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: