La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ! une rencontre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Une rencontre ! une rencontre ! Empty
MessageSujet: Une rencontre ! une rencontre !   Une rencontre ! une rencontre ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:07

Voila ayant eu l'honneur de faire la connaissance de plusieurs membres des gardiens d'Annuminas lors d'une intronisation d'un de leur membre, et ayant fait pas mal de sortie avec vous nobles compagnons.

Je propose une prise de contact pour que notre union ne tombe pas à l'abandon. Et par la même occasion, pouvoir partager certaines sorties quotidiennes.

Plus globalement cela nous permettra de mieux nous connaitre dans un premier temps. Et dans un second de crée un lien fort entre les membres de nos prestigieuses confréries.

Une petite fête organisée (rp parlant) pourrait être le premier pas.

Avec toutes les idées que l'on peut réunir ensembles, il est temps d'écrire une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une rencontre ! une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! une rencontre !   Une rencontre ! une rencontre ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:06

Quelle bonne idée Iowyn ! Par les temps sombres qui courent on ne trouve pas assez d'occasions de se réunir simplement pour le plaisir d'être ensemble ou de faire de nouvelles connaissances.

Il ne reste qu'à fixer une date et un lieu. Si je peux participer aux préparatifs ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une rencontre ! une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! une rencontre !   Une rencontre ! une rencontre ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:59

Tu parles de la Confrérie de Hyolendas Ioio ? Smile
Oulah il est vrai que depuis qu'il l'a créée je n'ai pas eu beaucoup de temps à passer avec eux ! (Ce qui est un peu honteux vu le lien que je suis censé entretenir avec Hyolendas :s) Je serai des vôtre ! Si possible en fin de journée et pas la semaine prochaine parce que j'ai des impératifs (IRL) auxquels je ne peux déroger ... Déjà que je devrai pas jouer autant. Je sais je suis embêtante en ce moment à toujours demander des choses mais si vous pouviez ce serait aimable à vous, autrement je comprendrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ! une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! une rencontre !   Une rencontre ! une rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ! une rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Liens avec les autres communautés :: Les Gardiens d'Annuminas-
Sauter vers: