La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles à fêter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

C'est la semaine des anciens et certains sont de retour dans la Terre du Milieu.

Pour fêter cela, je propose que nous nous retrouvions tous ce jeudi 26/11 à 21h en la maison des Ombres autour de bons petits plats et de musique.

Tout le monde est le bienvenu, Ombres et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:18

Je viens ! revoir nos anciennes petites Ombres, je ne raterai ça pour rien au monde.

Ca va nous rajeunir... Retrouvailles à fêter Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:00

En même temps, vu l'âge des recrue de ces derniers mois, on peut pas dire que vous soyez jeunes ... *siffle*

Moi je pourrai pas être là tôt mais je passerai je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:14

* se dit que malgré leur âge respectable, Melwaen et tata Neyge font encore très jeunes * Smile

J'essaierai de venir, mais je ne suis pas sûre de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:56

Hum... je ne sais ce que je ferais ce jour là... les routes sont incertaines... Mais si moi je ne suis pas présent je suppose Qu'Aethrindir le sera vu qu'il sera sur la region..
Il doit d'ailleur plus être tres loin du lindon pour son entrée parmis nous ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

( et bien il semble que la rotue route ait changée... je ne peux trainer et je passe vous dire que ma présecne ce soir est tres incertaine ( les conditions météoriligique ne plaisent pas a ma livebox qui a déja grillé ce mois-ci....
L'orage approchant je me verrais dans l'obligation de la debrancher si cela ne se calme pas tres vite...
je suis vraiment désolé pour cela, mais nous verrons biens ce qui va se passer dans les heures a venir..esperons que ces quelques eclairs n'etaient que passagers.. Retrouvailles à fêter Icon_smile

Sinon Amusez vous bien en cette soirée Retrouvailles à fêter Icon_smile )

( le mot baré n'est pas une blague mais une correction apres coups ^^ j'ai decidé de faire ainsi a partir de maintenant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54

( le calme avant la tempête dirait-on ? pour le moment ça a l'air de s'etre calmé alors s'etait peut etre une fausse alerte, espérons que ça ne reprenne pas en pleine soirée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à fêter Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter   Retrouvailles à fêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à fêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Trouvailles ou retrouvailles (episode 4 et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: