La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance des Seigneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quefran

Quefran


Nombre de messages : 12
Race : Homme
Classe : Gardien
Date d'inscription : 28/11/2009

Alliance des Seigneurs Empty
MessageSujet: Alliance des Seigneurs   Alliance des Seigneurs Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

Salutations à toutes les Ombres,

Je tiens avant toute chose et avant d'entamer tout sujet à me présenter et à présenter ma Confrérie.
Je pourrais certainement remplir des pages sur moi et l'histoire de l'ADS, pour faire plus concis, j'invite ceux qui le veulent bien à visiter notre site et notre forum.

Ma rencontre avec les Ombres est survenue suite à celle faîte avec votre officier, Dame Neyge.
Je ne peux que m'en rejouir, j'ai grand plaisir à combattre et à parcourir la Terre du milieu en votre compagnie.

J'espère sincèrement qu'il y aura encore des rencontres, des alliances entre nos deux Confrérie, comme cette belle soirée à Helegrod où nous avons anéanti Thorog.

A bientôt.
Cordialement à tous,

Quefran, Commandant de l'Alliance des Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.seigneurs.org/
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Alliance des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Seigneurs   Alliance des Seigneurs Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:07

Je remercie Neyge de vous avoir présenté à nous Messire Quefran.

Vous êtes un homme valeureux et bon, je suis ravie ainsi que honorée de vous compter vous et les Seigneurs qui vous accompagnent parmi nos amis.

Soyez assuré de notre soutien et j'espère également que nous aurons d'autres occasions de combattre côte à côte. Si elles ne viennent pas nous saurons les créer.

Amicalement.

Melwaen A. Hûnmelui
Guide des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Alliance des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Seigneurs   Alliance des Seigneurs Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16

Vous voyez que je sais regarder autre part que chez les Elfes Alliance des Seigneurs Lol et trouver chez les humains des hommes de grande valeur...

Qu'on se le dise. Alliance des Seigneurs Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Seigneurs   Alliance des Seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Liens avec les autres communautés :: L'Alliance des Seigneurs-
Sauter vers: