La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouveaux territoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Les nouveaux territoires   Les nouveaux territoires Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:18

Bonjour les Ombres,

Demain, jeudi 3 décembre, si mes sources sont bonnes, nous devrions pouvoir visiter de nouveaux territoires.

Je propose, pour ceux qui auront téléchargé, de nous réunir vers 21 h afin d'aller ensemble pour découvrir ces nouvelles zones.

Je propose ça mais encore faut-il que moi, j'ai pu l'installer d'ici là Les nouveaux territoires Icon_biggrin

Mais l'idée est lancée pour ceux que ça intéresse Les nouveaux territoires Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux territoires   Les nouveaux territoires Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:11

J'en suis !... Mais je suppose que je dois déjà précommander et comme toi, tout installer. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux territoires   Les nouveaux territoires Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:30

Ca me semble plus qu'intéressant !
Même si Hélas mon programme d'étudiant me fera arriver bien plus tard ... Arf ! Au pire je vous rejoindrai en cours de route (à moins que je commence avec d'autres amis qui doivent m'attendre normalement O.o). Bref, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux territoires   Les nouveaux territoires Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:26

J'ai également hâte de découvrir ces terres, mais je ne pense pas que je me joindrai à vous ce soir, ce pour deux raisons :

1/ je ne suis pas sûre que mon installation soit prête
2/ je n'ai aucune envie de me mêler à une cohue d'aventuriers qui se précipiteront ce soir là bas à n'en pas douter.

Donc amusez vous bien, repérez les lieux et vous me ferez visiter plus tard quand les masses se seront lassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux territoires   Les nouveaux territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: