La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL

Aller en bas 
+6
Fanwing
Neyge
Atanys
Daemoth
Melwaen
Flak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:57

Nom: Le Velu, le Bougon, le Teigneux, le Soudard (le Soûlard aussi d'ailleurs...), bref, il se prête bien des noms...quant à se souvenir de l'original, c'est une autre histoire!

Prénom: Flak

Race: Nain

Classe: Gardien (mais à voir ensemble!)

Histoire:
Un nain à la mine patibulaire...mais presque...se rapproche de vous en toussant et claudiquant. Son poil est gris, mais peut-être blanc à l'origine, difficile à dire sous cette crasse...Ses yeux vert sont cernés et fatigués, ses cheveux sont gras et ses dents ressemblent aux mines de la Moria...Des mouches virevoltent autour de lui.
Il s'approche encore un peu, se grattant les fesses -une chopine dans l'autre main- puis, d'un sourire édenté, annonce :

- HOLA ! Par les poils de cul d'un Balrog, c'est bien ici qu'on...qu'on...zZzz....
...
*Le nain semble s'assoupir, avant de reprendre bruyamment : * QU'ON S'ENGAGE ! -hurle-t-il en reniflant...

- Flak pour vous ser...enfin vous servir hum...non, pour vous aider hein ! N'allez pas croire que j'ai b'soin d'vous môoOOA ! J'ai mon honneur, ma DI.GNI.TE ! Enfin, j'ai ouïe dire que vous officiez dans les ombres et ...*balbutie* comment dire...ce...ça m'intéresse...car je...*hips*...j'ai besoin de me faire discret un certain temps et....

*on entend une vieille femme hurler au loin, la voix complètement éraillée* :
- FLAAAAAK ! Vient ici finir ta soupe aux choux ! Si je te retrouve tu vas...*le hurlement semble se perdre dans la direction opposée*
- Je t'ai déjà dit que j'en veux plus MOM' ! *crie Flak à son tour, faisant fi d'une discrétion à toutes épreuves...*

Ahhhem...bref, ce serait pour travailler rapid'ment....hein ? allez ? allez quoi ? Je sais m'servir d'une hache, et j'ai pas mon pareil pour faire une fête...


Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie)

HRP :
J'ai rencontré "Neyge" au détour d'un autre monde virtuel il y a très peu (coucou "Flammes" :p, you reconnais me?), et je cherche justement à profiter de Lotro ! En fait j'avais surtout joué à la beta, et faute de temps à l'époque j'avais lâché le jeu dès sa sortie. J'avais adoré ce mmo (pourtant je suis très difficile), et lorsque j'avais souhaité reprendre c'était malheureusement plutôt désertique (et ma carte graphique n'assurait pas aussi bien que ma nouvelle :p).
Cela fait un moment déjà que je joue aux MMO en ligne (en sus de JDR sur table de temps à autre, à une époque lointaine Wink ), cela ayant surtout débuté avec la 4ème Prophétie (si certains connaissent, ça date un peu maintenant). J'aime beaucoup lire et écrire, et la je pourrai jouer régulièrement le soir, plutôt après 20h et des poussières, en rentrant du boulot (un peu + les week-end bien sûr).
Donc je débute vraiment sur Lotro, mais j'aime découvrir, je ne suis pas pressé, aussi je n'aurais aucun problème à faire mes premiers niveaux seul comme un grand (ironique pour un nain, ah ah).
Sinon dans la vie et bien j'aurais 120 saisons cette année (ça fait pas tant qu'ça...Smile ), j'm'appelle Melvin et je suis chef de projet / développeur (.NET) pour une compagnie auto. D'ailleurs j'ai une licence pro "Jomsocial" (un module 'reseau social', comme facebook en gros) et un abonnement à rockettheme qui s'ennuient là...je pensais faire un site de fans pour allods (j'avais commencé : http://www.allods-fr.net/index.php ) et bon, si je suis accepté tout ça tout ça...et qu'vous vous sentez d'faire un site en dehors de superforum.fr et bien...n'hésitez pas à m'exploiter lol...me débrouille avec photoshop aussi :p.

Ah, et dernier point ! avant que tout l'monde ne sombre dans la sieste : j'ai choisi Gardien car de mémoire c'est la classe que j'avais à la beta et je l'affectionnais beaucoup. Mais si il vous manque une classe en particulier n'hésitez pas à me dire, comme je débute...c'est l'moment de choisir ! Je n'ai aucune extension du jeu pour le moment, mais je vais sans doute y remédier ! Par contre j'ai dû mal m'y prendre pour mettre le jeu à jour, ça m'a pris la nuit entière alors que j'ai une bonne connexion....Je suis parti du dvd original de l'époque...et il y avait un sacré paquet de mises à jour j'ai l'impression...! Je me demandais : si j'installe la 1ere extension (en l'achetant au format numérique), celle de la moria, ça ne risque pas d' "écraser" ma version actuelle qui semble être la dernière ? Détection auto sur la date des fichiers :p ? Bon j'arrête là ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:49

*Sans prêter une quelconque attention à l'allure pour le moins négligée du personnage qui se présente devant elle, l'elda lui adresse un sourire bienveillant.*

Bonjour et bienvenue maître nain,

Je suis Melwaen, guide des Ombres. Je serai ravie de faire votre connaissance. Nous avons coutume de nous réunir en soirée pour rencontrer de nouveaux compagnons. Aussi si vous êtes disponible, nous pourrions nous donner rendez vous mercredi à 18h15 en notre maison de Falathlorn. Si cet horaire ne vous convenait pas, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous arrangerait mieux.

Au plaisir de bientôt vous découvrir.



HRP : ravie de voir un nouveau visage Melvin. Nous sommes une petite famille soudée. Si tu veux découvrir le jeu à nos côtés nous t'y aiderons avec joie.
Pour la classe, choisis celle qui te plaira. L'important est avant tout de s'amuser.
Si vraiment tu n'as pas de préférence, un soigneur serait le bienvenu je pense (ménestrel ou gardien des runes). Ils sont rares et précieux.
N'hésite pas à me contacter ici ou en jeu si tu as des questions.
Pour l'extension et les mises à jour moi je n'ai jamais eu de problèmes. Avec le launcher elles se font automatiquement normalement où on te met en relation avec le site qui les propose.
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:26

- Ben l'bonjour Dam' Melwaen ! *rôooooot...* oups...pardonnez...Hum...*gratte, gratte* 18h15 me semble hélas un poil trop tôt ! Disons que vers 20h cela m'arrangera sans doute plus. Si c'est possible, et si jamais j'ai du retard je tâcherai d'vous prévenir. A bientôt alors !

HRP : Merci pour ta réponse rapide ! Alors un soigneur ce sera ! J'ai été jeter un oeil aux deux classes, et je pense que le gardien des runes me plaîra un peu plus (sans doute plus facile si jamais je vais monter le perso' seul au début ;-) ). Cela ne me posera aucun problème de le jouer en mode "soigneur" durant les combats (enfin, j'ai le temps de voir venir !). Cela me changera un peu des classes que je joue habituellement (plutôt "assassin" ou balourd en armure). Du coup j'ai acheté les extensions, comme ça c'est fait...et ça me permettra de jouer ce fameux gardien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

(Bienvenue parmi nous Flak. Un Nain un peu brut de décoffrage, voilà qui animrera notre Confrérie (certaines Elfettes seront sûrement ravies de faire ta connaissance). J'essaierai d'être là Mercredi soir. A très bientôt en tout cas !)



Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Signat33

p.s: je joue aussi le Nain Baraïn , Gardien de son état. En son nom, je te salue, Frère Nain ! Norenn, Maldur, Grosgroin et Kroalin sont quatre autres Nains de la Confrérie (sans compter les visites occasionnelles d' Egd), j'espère ne pas en avoir oublié. Avec toi nous serons 6, un bon noyau. Si tu as envie de visionner une vidéo en l'honneur de ce peuple, voir
https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/videos-f59/pauvres-nains-t748.htm et aussi https://www.youtube.com/watch?v=8qHA5SngdWY !...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:44

Bienvenue ! (Et si tu as besoin d'un autre GDR en compagnie de route quand tu seras vers le level 35, contacter Elwian x))
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

(Salut à vous bande de joueurs ! C'est avec plaisir que je viendrai me mêler aux autres courtauds ! Concernant la première vidéo je me suis bien fendu la barbe ! C'est vrai qu'nos naines sont ...sensuelles. La 2ème vidéo a un je-ne-sais-quoi de plus épique !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:38

Bonjour Maître Nain !

Je suis Neyge. On m'a parlé de vous aussi je suis ravie de vous voir frapper à notre porte.

Soyez donc le bienvenu.

Je ne peux malheureusement pas être là à 20h mais dès 20h30, je me précipiterai à notre maison pour faire votre connaissance.

D'ici là, prenez soin de vous. Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:05

Mercredi 20h30 je ne serai malheureusement pas disponible. Mais que dites vous de jeudi même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

Moi, jeudi ça me va à 20h30 Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:23

*au début un peu décontenancée par l'apparence plutôt rustique du nouvel arrivant, puis sourit*

"Bonjour Flak...
Je suis Fanwing, une des nombreuses elfes de la confrérie, l'une des plus jeunes également, avec moins de mille années vécues en Terre du Milieu.
Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je ne sais pas si je pourrai être présente jeudi, mais j'aurai sans doute bientôt l'occasion de vous rencontrer.
A bientôt donc, maitre nain."
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

* Flak sort une petite rune de sa besace et entreprend de se curer le nez avec. Il l'essuie "délicatement" sur un coin de sa cape puis la range à sa place avant de déclarer : *

Soit ! Va pour Jeudi 20h30, cela me convient parfaitement. Par ailleurs je prends goût à ces runes dites donc...puissants ces machins là -et pratique...-.

*Flak sort un calepin de cuir grossier, sur lequel il gribouille : jedy, vint eurre trante*

Voilà, c'est noté, consigné, et arrangé. Maintenant je m'en vais compter ma bourse...*sifflote un air*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:00

Un coursier noir au galop stoppe brutalement sa course devant la petite assemblée alors que son cavalier saute de ses étriers faisant claquer au vent sa cape tout aussi sombre.

-"Salutations les Ombres, mes hommages ô noble Guide... et la bienvenue maître nain, Je me nomme Thuranor, fils d'Aranor de la Maison d'Orngiliath! Capitaine du Gondor pour vous servir."

Le Dunedain tend la main et serre chaleureusement celle du naugrim nauséabond.

-"Je serais présent ce jeudi pour trinquer en votre compagnie et partager un peu d'herbe à pipe! Que l'Unique veille sur vous et vos pierres runiques en attendant ce jour!"

Tenant toujours Rôthinzil par la bride, le capitaine pose une main gantelée sur le pommeau de sa selle et bondit sur son destrier, lequel se cabre majestueusement en poussant un fort hennissement.

-"A fondcombe Vingilot! Ne faisons pas attendre Andewen!"
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

Hum...tout d'même...j'aurais peut-être dû lui dire que je sortais des latrines avant de lui serrer la main....oh bof, tant pis après tout *hausse les épaules*

*Le ventre de Flak gargouille fortement, Flak s'enfuit alors derrière un buisson*

aaAAAAH Maudites prunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:31

*jette son gantelet dans un buisson avant qu'il ne soit dévoré par quelque moisissure corrosive infecte*
(PS héhé moi aussi j'avais commencé les MMO par T4C sur Demios ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:00

Aaahhh!! encore un nain... sauve qui peux ça va picoler.....
Neyge pense a planquer tes bouteilles.... autrement ben... je peux pas souhaiter la bienvenue a un nain !!
m'enfin..on verra a mon retour qui sait on trouvera peut etre un jour un nain "noble"...

(HRP: simple expliquation tous mes persos sont des elfes... alors les nains c'est pas mon truc... sinon ben bienvenu chez les ombres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

(@Thuranor : j'étais aussi sur Demyos, mais pfiou ça date...j'ai surtout bifurqué sur Angelus après, si ça te parle..:p)

C'pô grave l'elfe, j'te demande pas de me la souhaiter va. Je suis velu, pas rancunier.
Pis de toute manière j'aime pas trop serrer la patte des sent-bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:10

(ha oui? ^^ l'Ordre de la Nature ça te parle? Gaïa, Altaris Taurus? Moi c'était Taurus le Bras de Mère Nature qui était réquisitionné pour faire le ménage quand on essuyait pas ses pieds avant de rentrer dans la forêt...Tain c'est vrai que ça date!)
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

(ça me dit quelque chose oui !!! Heu Harold c'est toi :p ? )

Falathlorn...Falathlorn...hum...ou cé ti qu'c'est ça déjà....*sort sa carte, tranquille, sûr d'être à l'heure...pourtant......................*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53

( Merci pour l'accueil hier ! c'était chouette ! Même si mon vilain rhume a muté en rino-féroce ce matin, ce qui m'accorde une journée de grâcieux "repos" . Pour l'histoire de l'écrase-musaraigne, en fait je me suis aperçu qu'en faisant un "strafe" mes 2 premiers pouvoirs ne fonctionnaient pas ! C'est sans doute un bug sur les raccourcis clavier suite à une mauvaise combinaison que j'avais déclaré, car quand j'ai ré-initialisé toutes mes touches ça fonctionnait à nouveau ! Bon à savoir si jamais ça vous arrive aussi :p - ce dont je doute, tout l'monde n'a pas la boulet-attitude, ça s'mérite....Du coup sur la partie suivante j'ai pu tué toutes les musaraignes dont la grosse ! par contre...je n'ai eu que 5 feuilles de printemps, c'qui m'étonne, je pensais en obtenir 10, m'enfin...pour une prochaine !).


* bombe son gros torse aviné et velu, affiche fièrement son tabard en se promenant en ville, chantant à tue-tête *
Qui c'est qu'j'appelle pour m'protéger du mauvais sort ? C'est Flaaaak, mon bon gros flaaak...
Qui c'est qu'j'entends mett' tous les vilains dehors ? C'est Flaaaak, mon bon nain flaaak....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

(J'ai bien rigolé hier, souvent plié en deux devant mon écran ! J'espère que tu profites de ton repos pour te reposer et pas pour pexer comme un cochon, m'enfin. Content aussi que tu ais réglé ce problème de raccourcis, je trouvais ça bizarre ! (t'as du oublier de planter les semis avant le temps imparti au fait !))

*passe tranquillement dans les rues et entend le nain, facilement reconnaissable*

Oh non... faisons profil bas.

*dissimule son haubert d'Ombre et change de direction*
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

(Navré de n'avoir pu être présent hier, cher Flak. Partie remise, une soirée prochaine je pense que nous pourrons faire plus ample connaissance)


Daemoth/Baraïn
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

(Bienvenue de nouveau et au plaisir de vite te croiser en jeu pour faire plus ample connaissance -mais pas de trop près-)
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:24

(Héh Daemoth, c'était donc toi l'autre nain que j'ai entraperçu ! ^^ . @Minaalia : Si si je vais en profiter un pour monter un peu le perso' ce week-end je pense (entre deux mouchoirs..). Désolé hier j'ai raté ton messager...je suis passé trop tard je pense, vers 23h ! @Melwaen : Non pas de trop près, de toute manière vos parfums de jasmin bof...:p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:45

(Tu me donneras tes dispos pour la semaine prochaine Flak. Ou si tu peux, dimanche soir ! Tiens moi au jus !)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:36

(Oui, Flak, le Nain endormi sur sa pipe c'était moi. Il faut croire que les combats avaient été épuisants, ou bien il faut chercher la raison du côté de cet abaissement inexpliqué du niveau de rhum dans le fût du vestibule de la Confrérie...Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Empty
MessageSujet: Re: Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL   Flak le Velu,  court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flak le Velu, court sur pattes et prêt à l'atta...beuuUUARGHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à Carn Dûm, ou Urugarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: