La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'accords Commerciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Missive écrite de belle manière, sur un parchemin d'une certaine qualité.

Liewen a écrit:

Salutations, Prophètes des Ombres.

J'ai l'honneur et le plaisir de requérir auprès de vous un entretien dont le sujet serait la mise en place de relations commerciales privilégiées entre la Caravane des Vents et la Prophétie des Ombres.

En effet La Caravane des Vents, dont je suis la Porte-Parole, souhaite établir une base de négociation et d'arrangements commerciaux saine avec votre Confrérie.

Je vous invite donc à me faire parvenir une date de rendez vous pour un entretien.

Liewen, fille de Toldren,
Porte-Parole de la Caravane des Vents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:08

*Un rôdeur vous remet une missive faite d'un parchemin duquel émane une faible magie (du parchemin utilisé en érudition). L'écriture est appliquée, mais sans fioritures*

A remettre en mains propres à Miss Liewen, fille de Toldren, Porte-Parole de la Caravane des Vents.

Citation :
Bonsoir miss Liewen,

La confrérie de la prophétie des ombres et moi même avons été touchés par l'attention que vous nous avez portée.

Je dois en mon nom personnel avant tout mais aussi en celui de Melwaen, notre 'meneuse' : vous présenter nos sincères excuses pour la lenteur de notre réponse. Nous espérons que vous ne vous en offusquerez pas, mais nous avons été étonnés de constater de par votre courrier que nous n'étions pas aussi discrets que l'exigerait notre mission. Toutes les précautions ayant étés prises, jusqu'à la fiabilité du porteur qui se tient devant vous (et en qui vous pourriez remettre sans craintes votre vie si la situation l'exigeait), j’écris ces mots en toute confiance :

Les Ombres de la Prophétie sont heureuses d’accepter votre proposition de mise en place de liens privilégiés entre La Caravane des Vents, dont bon nombre d’entre nous ont pu apprécier, à l’occasion, la valeur et la qualité de ses membres.

Cependant notre rassemblement n’ayant aucunes intentions mercantiles, nous ne pensons pas qu’une alliance commerciale soit raisonnablement envisageable. Du plus elle pourrait nous porter préjudice en attirant l’œil sur nos agissements. Nous n’en sommes pourtant pas moins convaincus qu’un rapprochement basé sur l’entre-aide, puisse être possible. Afin d’en déterminer les termes nous serions donc ravit de convenir d’un rendez vous. Si vous jugez toujours la chose comme digne d’intérêt, bien entendu.

Le porteur à pour mission de nous apporter votre réponse, si elle devait être affirmative, nous vous retournerions les dates et les lieux possibles pour un rendez vous dans les plus brefs délais. Ce qui devrait prendre au moins une semaine, afin d’assurer la sécurité de cet entretient.

[Melwaen étant absente pour vacances, nous préférons attendre son retour, car elle a manifesté son intérêt pour la chose et ses regrets de ne pas y répondre aussitôt. Et puis c’est le chef (et elle va me gronder pour ce mot de trop ^^ )! D’ici là, je suis à votre disposition ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:08

[hrp] Merci pour la réponse Smile Nous allons attendre son retour, alors. Rien ne presse Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'accords Commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Porte d'entrée-
Sauter vers: