La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Titi de tous les Titis

Aller en bas 
+4
Atanys
Daemoth
Thuranor
Melwaen
8 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

Eh oui, aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre Titi !

Les plus anciens le connaissent car il a été Ombre et a combattu un temps à nos côtés.
Il a décidé de suivre un autre chemin mais répond toujours présent à notre appel pour filer un coup de main.
On a partagé de bons moments et j'espère qu'il y en aura bien d'autres.

Et puis qui sait, peut être qu'un jour je viendrai te voir en concert Le Titi de tous les Titis Icon_rr

Joyeux anniversaire Titi ! Je te souhaite plein de bonnes choses et notamment une belle réussite pour Kiemsa.

Je me paye même le luxe de te faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:09

Titia dites vous?...Ce ne serait pas cette humaine gironde qui vient draguer à la bibliothèque d'Imladris en faisant semblant d'y compulser des ouvrages séculaires?
Pas plus tard qu'hier, une jeune rouquine nous a entrepris moi et Daemoth. Nous avons dû faire preuve de beaucoup de diplomatie pour lui faire comprendre que les filles de joie n'étaient pas notre pain quotidien. Elle a insisté en indiquant que nous nous méprenions et quand par mégarde elle apprit que nous tournions quelques scènes pour un film, elle fit tomber son armure afin de nous faire jouir du spectacle de ses formes voluptueuses dont les esthètes que nous sommes se sont repus avec la distance nécessaire pour ne pas franchir la mince frontière séparant l'objectivité du jugement de l'indécence..."Prenez moi!" nous invectivait-elle en suppliant le réalisateur Darkmeoth et en ébauchant des poses lascives de starlette...

(vi elle ne se fait pas prier pour oter le harnois et dégainer le décolleté...une belle championne je vous le dit!)

Toujours est-il qu'une année vient s'ajouter au compteur de la rouquine qui nous fit honteusement faux bond lors d'un périple ultérieur dans les Arènes...Mais nous lui pardonnons cet écart car nous sommes pardon et compassion...

Je suppose qu'il convient donc de respecter les règles de courtoisie et de bienséance en souhaitant un joyeux anniversaire à la vieille dame sans évoquer l'âge de la beauté défraichie...
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Happy Birthday...   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:38

Rien à ajouter au tableau brossé par Thuranor, dont l'aquité de jugement n'a d'égale que son agilité linguale. L'une comme l'autre font le bonheur de tous nos Confrères et Consoeurs, présents et à venir, à commencer par notre chère Titia qui souffle aujourd'hui hmmm...un certain nombre de bougies.

En guise de cadeau, je tiens à préciser qu'elle apparaîtra effectivement dans le film actuellement en tournage: comme l'a indiqué Thuranor, nous avons fini par la prendre.

*S'esquive en sifllotant 'Happy Birthday to Youuuuuu...*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:39

Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:17

Tu te souviens de moi ? c'est Neyge...Il y a un bon moment que l'on ne s'est croisé toi et moi.

Mais qu'à celà ne tienne, ça ne m'empêche pas aujourd'hui de me joindre aux autres Ombres pour te souhaiter un très bon anniversaire.

Bisous bisous Le Titi de tous les Titis Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:02

Merci à vous ca fait bien plaisir en tout cas!!
sachez que vous pourrez toujours compter sur moi pour de nombreuses et périlleuses aventures (surtout quand les decos d'en mêlent n'est pas Thuthu et Dae!!!)

A très bientôt, tous, dans les Terres du Milieu ou ailleurs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:55

Moi je dis pas a bientôt dans les terres du milieu... mais joyeux anniversaire quand même Smile

*s'auto-felicite... et oui cette fois il est pas en retard..*

et un coucou aux ombres en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:13

Noyeux janniversaire !

Tu te souviens de moi ?? Non ?

C'est normal je viens d'arriver :p !

Mais il n'empêche, que je te souhaite un très joyeux anniversaire, et ce, uniquement dans le but machiavélique de me faire bien voir....*les yeux plein d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Contenu sponsorisé





Le Titi de tous les Titis Empty
MessageSujet: Re: Le Titi de tous les Titis   Le Titi de tous les Titis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titi de tous les Titis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie à la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: