La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau conseil (ce)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteurs des Chapitres




Nombre de messages : 34
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 11/02/2010

Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:46

Chose promise chose due ...

La tenue d'un nouveau conseil



A Imladris, un regard se porte vers l'Ouest... Voila bien longtemps que Fondcombe n'avait pas eu d'échos des confréries armées de l'Eriador... des Messagers partent en hâte.. Le moment fatidique est proche...

Un nouveau conseil (ce) B8f5_conseil2


A l'ouest un vent froid, annonciateur de mauvais présage, souffle sur l'Eriador.
Tandis que les confréries tentent désespérément de s'allier et d'organiser des plans d'actions, l'Ennemi avance ses pions.
La guerre n'attendra pas les braves, nul espoir pour les peuples libres du nord de la Terre du Milieu si rien n'est fait pour contrer l'Angmar et Dol Guldur.
Les monts brumeux ne sont point un obstacle à une invasion d'orques venus de l'est. Et les peuplades sous l'ombre de l'Angmar ne sauraient les contenir longtemps encore malgré les aides passées.

Que se passera-t-il si les elfes de la foret noire , éternels veilleurs de leur bois viennent à faiblir ?

Que se passera-t-il si les vaillants elfes de la mythique Lothlorien sont repoussés et leur foret brûlée ?

Que se passera-t-il si Les Lossoth, fier peuple du Nord refusent de mener un front unis contre son voisin Angmarin? Si les Rôdeurs s'en vont délaissant les terres de leur surveillance?

La destruction de l'Eriador, la fin de ses confréries. L'esclavage des peuples et l'abandon de tout espoir de victoire.
Néanmoins les conseils ont permis d'unir des forces dans un but commun. Des actions ont été initiées au Forochel, dans les hauts du Nord, en Angmar et même une petite troupe d'éclaireurs a pu se faufiler dans la forêt noire pour évaluer les forces ennemies.

Il est temps, grand temps de revoir les nombreuses couleurs des confréries sous le toit de la dernière Maison Simple. Des messagers du Lond Daer reçoivent les messages d'Imladris, ils sonnent le rappel et l'annonce de la tenue du second conseil.

L'Ennemi avance , il était temps de faire le point sur les actions menées contre lui et de décider des prochains plans d'actions.

La nuit recouvre petit a petit les Terres... mais un lendemain est toujours possible et dans le ciel s'élève un symbole d'espoir.

Un nouveau conseil (ce) C156_conseil

Citation :
Vous l'aurez compris , un nouveau conseil va bientôt avoir lieu

Organisation du conseil

Date: Le dimanche 25 avril à 21 heures
Lieu de rendez vous : La tour de la rencontre à Fondcombe

Chaque confrérie (ancienne et nouvelle) devra venir avec un plan d'action bien défini en accord avec son roleplay de guilde. Il s'est passé de nombreuses semaines depuis le dernier conseil et il n'est pas trop tard pour les confréries participantes d'agir d'ici le 25 avril pour ne pas venir les mains vides. N'oubliez pas VOUS êtes les acteurs de cette saison.

Ce conseil se déroulera sur ce schéma :

- Présentation des confréries (Anciennes et nouvelles)
- Rappel des actions menées
- Analyse des efforts commun et leur conséquences
- Mise en place de nouveaux plans à répartir

Participants :

Les Libres frontaliers, la compagnie du Roseau Blanc, Le Covenant, Le Rind Nestad, L'Ost des Rohirrim et Les Messagers du Lond Daer sont les confréries ayant mené diverses actions et participé aux précédants conseils. Certaines ne sont malheureusement plus. Il va donc falloir réorganiser les plans prévus.

Dans cette optique et dans un souci d'élan communautaire plus large toute nouvelle confrérie liée aux chapitres et le désirant est la bienvenue et peut sans souci prendre le train en route. Il reste de nombreuses choses à faire.

Si des nouveaux venus veulent participer merci de contacter au choix Tistic , Ellana , Thorûn ou Edge ( sur le forum chapitres) Espelor, Atanys, Osmund ou Eadren ( en jeu )

Rappel du concept :

Le principe du conseil est de réagir a la menace de Dol Guldur en prenant en compte que l'Angmar continue à être menaçant. Par conséquent les confréries se réunissent afin de mener des plans d'actions. Tout d'abord diplomatiques, en essayant de conquérir à leur cause des peuples de diverses régions pour qu'ils puissent assurer eux même leur défense.

Ainsi Les libres frontaliers s'occupent des Hauts du Nord, Les Messagers du Lond Daer de l'Evendim, L'Ost des Rohirrim des Terres solitaires et du pays de Bree, et Feu le Covenant et le Rind Nestad , Le Forochel et l'Angmar. Tandis que le Roseau Blanc assure la présence militaire.

Dans un premier temps il n'est pas envisageable de mener des actions militaires dans ces lieux sans avoir l'accord des peuples qui y vivent. D'où les missions diplomatiques.

En parallèle a été initiée une mission d'éclaireurs en Forêt Noire regroupant ceux qui le désiraient sous l'impulsion des Libres Frontaliers. Et normalement une mission diplomatique en Lothlorien et chez Les Beornides devait avoir lieu pour obtenir des droits de passages pour des forces armées.

Aucun animateur ne viendra vous donner des missions, c'est réellement aux confréries et aux joueurs d'initier et de prendre des initiatives en proposant des plans d'actions au sein de leur guilde mais aussi en proposant aux autres confréries. Le Conseil servira à déterminer ce que chacun compte apporter à la lutte de manière concrète et faire le bilan de ce qui a été accomplie par les confréries deja entrée dans le processus.

Les archives du Second Conseil :

Rappel des conseils antérieurs :

Le Second Conseil

Résumé d'actions menées jusqu'ici :

Les confreries sur le front Nord
Le Roseau au service des peuples libres
Les éclaireurs en Forêt Noire


Dernière édition par Conteurs des Chapitres le Dim 4 Avr - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:44

Le messager qui se présentait devant Melwaen n'était pas un de ceux envoyés par le conseil. Cela n'avait rien d'étonnant puisque les agissements des Ombres restaient si discrets et secrets que personne ne connaissait leur existence. Il avait par contre été envoyé de Fondcombe par leur prophète. Ce que disait le parchemin ne sera pas mentionné entièrement ici. Il conseillait notamment de sortir de l'ombre pour un temps afin de se rassembler avec d'autres vaillantes confréries. L'union faisait la force, la guide le répétait bien souvent. Elle était évidemment sensible aux avis de Glorfindel, un elda sage et respecté de tous. Malgré cela elle avait quelques appréhensions et comptait bien réunir ses chères Ombres pour leur demander leur opinion à ce sujet.

Le messager repartit sans réponse et l'elfe resta assise devant sa table de travail pour rédiger plusieurs missives codées à l'intention de ses confrères afin de les faire venir au plus vite.

(hrp: nous attendrons le retour de Dae pour jouer la réunion en jeu puis nous discuterons hj de ce que nous voulons mettre en place.)
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:20

Maldur, dans la taverne du palais de thorin sifflait a son aise toutes les bières lui passant sous le nez! que de nains! Un nain se leve et prend la parole.. ' manquerait plus qu'un elfe HAHAHAHA..!! chblam!!!.. Hic! ' La foule de nain rigolent alors qu'un elfe arrive, bel et bien là... les nains descendent des tables et des chaises et cessent de rire..

'Maldur? Maldur est-il ici?'
Maldur s'avance en silence et fixe des yeux l'elfe, il sentait que c'etait encore un novice effrayé par la guerre
'Oui?'
'Voici, pour vous, une lettre venant du seigneur Elrond vous convoquant pour le 25 avril de cet an à Imladris..'
Maldur lit la lettre en toute concentration
'Alors, quel message dois-je lui..'
Maldur fait un signe de la main*sourit*
les nain s'intriquent et se parlent entre eux l'elfe se pose plus de questions que tout les nains réunis.
'Maitre nain? Que dois-je dire au seigneur Elrond?
Le nain n'etait sur de rien il ne savait s'il vizndrait ou non..
'Dites-lui que rien n'est sur mais je tenterais de venir!'
L'elfe hoche de la tête et se retire, les festivités reprennent

Un nouveau conseil (ce) 4394-maldur


Dernière édition par Maldur le Dim 16 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

-"Seigneur ! Je vous avais dit de ne point vous aventurer dans cette caverne ! Pourquoi suis-je là, à diriger cette équipe si vous vous évertuez à renier mes ordres les plus strictes ! Disparaissez de ma vue, avant que je décide de vous envoyer un mois entier dans une forge de Bree pour vous faire les dents ..."

L'Ambassadrice se retira vers l'une des toiles de tente, toutes entreposées là, non loin du sommet du mont venteux. Cet montagne avait pris de l'intérêt dans la lutte que menait Atanys contre le maître, cet être vicieux dont personne ne connaissait le visage. Inspectant les environs, elle fut heureuse de retrouver Leilla, qui se tenait là à jouer quelques notes. L'Elda tira de ses sacs un plan ou deux et les examinant avec attention, la maîtresse du savoir commença à réfléchir.

-Si ce point est aussi stratégique qu'on le dit, les Hommes de Bree ont tout intérêt à continuer de nous aider. Le vole de ces runes me laisse de bien mauvaise humeur. Quand allons nous enfin remettre la main dessus ?

Leilla fixa Atanys d'un air brave, lui adressant un vague sourire avant de prendre la parole.

-Pourquoi avoir crié après ce petit ? Il ne faisait que son travail.

Atanys soupira un instant. Depuis la dernière visite de Stannis, son coeur avait chaviré et le souvenir de Hyolendas, parti à la guerre sur les flancs de Dol Guldur se faisait de plus en plus lointain.

-C'est pour leur survie que je suis dure avec eux. Contrairement à nous ils n'ont que peu de marge d'erreur s'ils veulent mener jusqu'au bout leur petite existence. Et puis s'ils étaient tous aussi compétents que ...

-Stannis ?

-Oui ... Nous n'en serions pas à nous prendre la tête ici, sans parler du fait que le Mont serait sécurisé de toute reconquête. Le passage des neufs ici bas a laissé bien des traces. Nous devons estomper le mal. Avant que le maître ne s'en serve.


Et alors que Leilla se relevait pour saluer Atanys avant d'aller voir dehors, les deux femmes Elfes se tournèrent ensemble vers l'entrée. C'était le jeune homme qu'Atanys venait de passer à tabac. Le beau garçon sûrement âgé de 19 années pas plus semblait bien embarrassé.

-Quoi encore ?

Grogna Atanys.

-Vôtre altesse ... Il y a un oiseau qui est arrivé dehors, il porte un message à vôtre nom.

Et avec la plus grande froideur qui soit, Atanys s'empressa de sortir. Elle aurait reconnu ce volatile entre mille.

-C'est bon je prends le message. Cela provient de mon mentor, celle qui m'a tout réappris lorsque j'étais amnésique.

Celle que l'on nommait parfois "l'ensorceleuse" ou la "sorcière" s'empressa de lire le message sans en perdre une miette. Elle était bien entendu au courant de cette réunion à Fondcombe, puisqu'elle avait déjà reçu auparavant des ordres de missions pour les préparatifs, cependant, elle n'aurait pas cru que cela se concrétiserait si vite.

-Leilla, prépare tes sacs, nous reprenons la route. Petit ? Petit ! Dit à Sir Adenwe que le camp est à sa charge en mon absence. Ithania sera là pour l'épauler et en cas de besoin, il pourra tout naturellement faire appel à Azarel Elentir, le diplomate venu de la forêt noire.

A la tombée du jour, Atanys serait en route avec Leilla pour retrouver les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Conteurs des Chapitres




Nombre de messages : 34
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 11/02/2010

Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:12

Un nouveau conseil (ce) 2010.04.21.AnnonceConseil


La Tour de La Rencontre.

Le nom n’était pas incongru.

Depuis Les Jours Anciens Les Elfes avaient aimé échanger pour leur simple plaisir, autant qu’ils avaient dû se réunir par obligation. En leur sein mais aussi avec les autres Peuples.

Parce que le Mal avait été présent dés l’Aube des Terres du Milieu, L’Histoire n’avait été qu’une alternance de Désespoir et de Bonheur paisible. Et une continuité pourtant, celle de la Lutte constante contre Les Seigneurs Ténébreux. Seuls d’abord, puis aves les Nains, et les Hommes.

Ils n’avaient jamais eu d’autre choix. S’unir pour combattre et s’opposer, ou mourir et disparaître à jamais.

Ceux qui se dirigeaient aujourd’hui vers la Vallée secrète d’Imladris pour participer au Conseil n’avaient d’autre Ambition que de défendre cette Idée, et leurs Vies.

Par une double Volonté. S’Unir et Agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau conseil (ce) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conseil (ce)   Un nouveau conseil (ce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau conseil (ce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Troisième Conseil [17 & 18 Février]
» Nouveau Carto pour la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: