La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est mon coupaing à MOI !

Aller en bas 
+5
Amarthaina
Atanys
Neyge
Thuranor
Melwaen
9 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:06

Je lui ai déjà souhaité mais je recommence ici parce qu'il le mérite grandement (pis ça me permet d'en rajouter une couche dans les éloges).

Un très joyeux anniversaire à toi mon coupaing Thuthu.

Ça fait un an déjà au moins que tu me supportes.
Merci pour tous les fous rires, les jeux de mots vaseux que j'affectionne tant, pour les balades en amoureux, les mains au panier pas très discrètes en instance (quand Ande porte ses pantalons moulants), les taquineries que tu aimes bien me faire subir, pour tes bds qui chaque fois me font bidonner devant mon écran, pour ton esprit chevaleresque et romantique (je sais moi que c'est purement un rôle de composition et que tu ressembles plus à Jack Wink ), d'avoir raccommodé le petit coeur de la belle ménestrelle après sa déception, de m'avoir fait vivre tellement de bons moments à travers le jeu que je ne peux plus les dénombrer.

Il y a vraiment des personnalités attachantes tant à travers les personnages qui font vivre notre confrérie que les joueurs qui les incarnent. J'ai fait de très belles rencontres sur Lotro et même si j'aime toutes mes chères Ombres il y en a que j'ai appris à découvrir plus que d'autres comme Dae ou Neyge, je ne parle même pas d'Amy, et Toi tu es mon coupaing, celui qui raconte des blagounettes et qui rend toutes les instances et sorties en conf si drôles.

Alors je vais le dire devant tous ces gens qui doivent se dire que la guide bisounours a encore fondu un fusible : je te Haime beaucoup mon capitaine ténébreux (qui n'a pas les yeux noirs).
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:33

Ho hé bien merci, que d'éloges ma coupine!
Qu'ajouter à cela, si ce n'est redire que tout est vrai, je touche quasiment à la perfection...je suis beau, chevaleresque, intelligent, tactile, à l'esprit vif (tu en as ptet fait un peu trop va falloir que je remette une rallonge à ton chèque)...et que cette année de jeu passée en bonne partie en ta compagnie fut tout aussi réciproquement agréable.
Merci donc pour ce message d'amitié qui fait vibrer la petite corde sensible de l'instrument de musique qu'est mon ptit coeur fragile...

MAIS EN ATTENDANT J'EN PREND UNE DE PLUS DANS LES GENCIVES! Je comprend mieux ces histoires de conseil des sages, vous voulez me remiser dans un placard et faire de moi une sorte de sénateur adipeux engoncé dans un fauteuil de cuir pourpre aux acoudoirs usés par des siestes digestives répétées!
Je lis clair dans votre jeu hoooooo oui! hein ? quoi? l'heure de la toilette? oui mademoiselle je brosse mon dentier et j'arrive...*ramasse sa canne et se dirige vers la salle d'eau en couinant comme une vieille bicyclette*
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:43

Mes petites soeurs se joignent à moi pour te faire de gros bisous pour cet heureux évènement, et tout particulièrement celle que ce vieux débris a surnommée Perdelolo (a falloir que lui et moi un jour on discute... C'est mon coupaing à MOI ! Icon_evil )

Et pis pleure pas...vieillir ça a du bon, je te le garantis...j'ai testé. On devient plus sage souvent et un bon gros fauteuil en cuir avec de gros accoudoirs qui t'arrivent aux oreilles, une petite tisane bien chaude et un petit muffin...le must.

Crois moi ça a du bon.

En attendant un TRES BON ANNIVERSAIRE à toi mon Tutur. C'est mon coupaing à MOI ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:59

Bon anniversaire ... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:27

Beau, chevaleresque, intelligent, tactile, à l'esprit vif.... Je dirais avant tout plein d'humilité et de modestie. Si en plus on ajoute à cela des talents de comédiens hors normes, on peut dire qu'il est complet, capable sur commande d'exprimer toute une palette d'émotions et dez les jouer avec une telle intensité...
ENFERMONS LE VIEUX AVANT QU'ON NOUS LE PIQUE!!!

Marsil, viens prendre tes médicaments pour le coeur! Allez, viens ici, et essuie ta bave c'est dégueulasse. Oui, tu pourras retourner caresser le cul des poules demain...

JOYEUX ANNIVERSAIRE L'AMI!

*lance des bonbons avec des fleurs dans les cheveux, les confettis tombant du ciel, en arrière-plan, les ours et les éléphants drappés dans leur costume d'apparat faisant la roue et des disques qui tournent faisant des étincelles*
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:51

Bon anniversaire au grand capitaine Thuranor.

Ainsi qu'au vieux chnoc bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:25

Encore merci pour vos témoignages de sympathie les gens Smile Je vous réitère en retour toute mon amitié et les palpations mammaires d'usage qui vont avec *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:36

Bon bon encore en retard
mais cette fois j'ai une excuse... l'anniv de ma soeur IRL.... du coup j'ai oublié ici...

Alors joyeux anniversaire Thuranor
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:21

Joyeux anniversaire Thuranor !

C'est Andewen qui va être contente : avec l'indigestion que Thuranor vas faire après avoir mangé tous ses gateaux, elle va pouvoir dorloter son capitaine cloué au lit pendant plusieurs jours au lieu de le voir courir les routes et les filles des Terres du Milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:00

Merci aussi à vous deux héhé,
Voyons Fanwing, qu'allez vous donc propager comme rumeur *mince je pensais avoir éliminé tous les témoins gênants* , la seule route que je parcours est droite et il est donc inutile d'en imagner des détours ou des raccourcis...
*glisse un billet dans la menotte de l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:52

Thuranor a écrit:
Encore merci pour vos témoignages de sympathie les gens Smile Je vous réitère en retour toute mon amitié et les palpations mammaires d'usage qui vont avec *s'incline*

*Lui colle une gifle*

Faut pas abuser. Ben quoi ! C'est plus son anniversaire maintenant ( C'est mon coupaing à MOI ! Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:39

Salut à toi et bon anniversaire, Frère du Gondor:) Comme a dit Mel, tu es THE copain, tant de choses, par exemple: notre Bebel à nous, qui tourne toutes ses cascades tout seul et n'hésite pas à payer de sa personne, mettant vaillamment de côté sa réserve naturelle chaque fois qu'un producteur plus ou moins allumé lui impose des scènes osées en compagnie de comédiennes aussi belles que talentueuses... Un printemps de plus pour toi, et je surenchérie sur Neyge: prendre de l'âge a du bon, car tu as à la fois le tien et tous ceux que tu as déjà eus...

Alors bon vent et bon anniversaire à toi mon cher Thuthu. Namarië !

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:39

*Mince, j'ai raté la scène de Thuthu qui, accroché à une échelle elle-même suspendue à un hélico, saute à travers la fenêtre d'un appartement du 37ème étage*
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:19

(Sans oublier la jolie Elfette entre Thuthu et ladite échelle, qu'il ne lâche pas non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:29

Amarthaina a écrit:
*Mince, j'ai raté la scène de Thuthu qui, accroché à une échelle elle-même suspendue à un hélico, saute à travers la fenêtre d'un appartement du 37ème étage*

Ha oui ce jour-là, j'avais bêtement laissé un courant d'air me fermer la porte de l'appartement au nez, j'avais donc jugé bon d'emprunter la voie des airs...Additionnez le quotidien morne d'une personne hors du commun, un hélico, et une corde à linge, et hop l'alchimie est réalisée pour résoudre le problème, sans parler des économies en serrurier qui en découlent...
Ceci explique pourquoi ma chère Amarthaina a raté la scène, elle ne fut filmée que sur le portable de suqelques badauds atroupés 100m plus bas. La qualité est d'ailleurs déplorable je vous déconseille les copies qui se vendent au marché noir à un prix obscène et exhorbitant...
C'est mon coupaing à MOI ! Icon_cyclops
Ci-joint une affiche non dédicacée d'un de mes films aux cascades aériennes époustouflantes:
C'est mon coupaing à MOI ! Kingkon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon coupaing à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon coupaing à MOI !   C'est mon coupaing à MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon coupaing à MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coupaing vieillit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: