La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!

Aller en bas 
+3
Thuranor
Melwaen
Fanwing
7 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:20

Fanwing rentrait fourbue de son expédition en Moria, à laquelle Hadrim l'avait accompagnée.
En passant la porte d'entrée de la maison des Ombres, elle ne trouva qu'obscurité et silence... il est vrai qu'elle arrivait sans prévenir, en plein milieu de la nuit !
Trop fatiguée pour tenir plus longtemps debout, elle fila se coucher dans son lit. Elle s'endormit aussitôt et se mit à rêver de Muffin géants à la myrtille, avec des centaines de jolies bougies multicolores dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:38

Melwaen rentra fort tard du conseil donné à Fondcombe. Elle avait chevauché à brides abattues pour ne pas manquer l'anniversaire de Fanwing. Hélas le voyage vers Falathlorn était long et fatigant. Lorsqu'enfin elle arriva dans la maison la nuit était tombée et le silence emplissait le manoir. Elle n'osa pas aller réveiller la chasseresse aussi se contenta t'elle d'aller remplacer exceptionnellement les cuisinières et de préparer de délicieuses crêpes dont Neyge lui avait confié la recette secrète. Elle espérait qu'avec un copieux petit déjeuner préparé par ses soins, son amie lui pardonnerait ce léger retard. Elle accompagna le plateau qu'elle laissa devant sa porte de ce petit mot :

Citation :
"Ma chère Fanwing,

Je regrette de n'avoir pu fêter ce jour avec toi car tu es une Ombre précieuse bien que discrète. Ta douceur n'a d'égale que ta gentillesse et tu as su gagner le cœur de nos confrères en très peu de temps. Dans une famille il y a la mère qui console des maux petits ou grands, il y a le père figure d'autorité qui inculque les valeurs, il y a la tante rigolote qui égaille les journées, il y a le sage aïeul qui prodigue ses conseils, il y a le petit garçon espiègle et facétieux qui se glisse en cachette vers le placard à gâteaux mais il y a aussi la fille aimante qui grandit trop vite et qui devient chaque jour plus belle, plus gracieuse et plus forte.

Tu es un peu ma fille à moi alors ce soir c'est avec toute ma tendresse que je te souhaite un très bon anniversaire.

Je t'embrasse et te dis à très bientôt.

Melwaen"
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:54

*bondissant des ombres, Hadrim fit un habile roulé-boulé le propulsant aux pieds de l'elfe*

Haha surprise! Ne bougez pas la surprise arrive!

*Le haradrim disparut dans une pièce attenante et revint avec un chariot couinant sur lequel reposait un énorme gateau*

Et voilà joyeux anniversaire Fanwing!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: et désolé ô Fanwing pour ce retard inexcusable   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:58

(Baraïn speaking) *Surgit du Gâteau avec une couronne de bougies multicolores et récite tant bien que mal un modeste poème*

Gente Fanwing, bonjour ou bonne nuit
Des mois déjà en notre Confrérie
De chevauchées nocturnes en balades audacieuses
Toujours tu es restée aussi douce que gracieuse
Toujours ton sourire a brillé sur nos nuits:
C'est ton anniversaire que nous fêtons aujourd'hui !

*s'incline et lui tend la première part de Gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:21

Assise sur un muffin géant qui flottait au-dessus du jardin des Ombres, Fanwing se remémorait avec les derniers mois passés en compagnie des Ombres, lorsque le muffin explosa en un grand feu d'artifice dont les lumières bleues et jaunes dessinèrent dans le ciel les visages de Hadrim et Baraïn...

Elle se retrouva soudain assise dans son lit, les yeux encore tout embrumés de son rêve, avec un Hadrim hilare et un Baraïn concentré, récitant son poème. Remettant prestement la bretelle de sa robe de nuit sur son épaule, elle écouta avec un grand sourire la fin du poème et sauta du lit pour embrasser les deux compères !

Les mettant ensuite rapidement à la porte - sa tenue légère ne lui permettant pas de garder les deux compagnons dans sa chambre - elle tomba sur le plateau de crêpes et le mot laissé par Melwaen. Elle le lut attentivement et, heureuse et émue des surprises préparées par ses amis, elle retourna se coucher, impatiente de partager avec les Ombres le gateau et les crêpes au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:27

*relève la tête, à moitié endormie*
Hmm? Oui? Qu'est-ce... Ah oui oui, joyeux anniversaire Fanwing.... Nous le fêterons dignement le moment venu... Comment cela aujourd'hui? Ah.... Je suis...avec les deux autres-là *agite vaguement la main en direction du nain et de l'humain*
Bonne nuit et bonne fête *retourne dans sa profonde méditation*
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:46

Neyge était furieuse...Perledo lui avait emprunté Bigoudi et avait oublié de rentrer à temps pour l'anniversaire de la douce Fan.

C'est donc au galop, juchée sur Bigoudi qui n'en pouvait plus de courir, qu'elle arriva chargée de victuailles....des fraises, des myrtilles, des framboises.

Elle sauta du cheval devant la porte, le laissant là à déguster les fleurs..."tant pis pour les fleurs, on verra ça plus tard" se dit-elle...

Elle se précipita dans la cusine. Les Ombres dormaient encore.

Vite, elle alluma les fours, sortit les gamelles, les oeufs, le lait de Carolyne et se mit à confectionner une quantité de muffins. Très vite la maison se trouva embaumée par le parfum des pâtisseries.

Pendant que le tout cuisait, elle prépara une grande table avec plein de confitures, du lait, du chocolat.

Au centre de la table, sur un énorme plateau, elle traça avec des fraises et des framboises, en grand, les mots de :
BON ANNIVERSAIRE FAN
Le temps de tout installer, les gâteaux étaient cuits.
Elle les sortit un à un en se brulant, les disposa autour des fraises et des myrtilles et planta dessus une myriade de bougies.
Et du bas de l'escalier, elle hurla...."A TABLEEEEEEEEE".
Elle espérait que Fan ne serait pas fachée de son absence d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:40

nAtanys ce jour là entra discrétement bien après les autres, car pour ne pas avoir à justifier le fait qu'elle avait encore passé la nuit dehors avec on ne savait qui, mieux valait être discret. C'est alors que par un heureux hasard, l'Elfe se rendit compte en tombant sur un papier volant (sûrement celui d'un nain qui avait pas pu l'accrocher assez haut à cause de sa taille et qui l'avait laissé par terre) que les Ombres fêtaient un anniversaire ! "Parfait, au pire je dirais que j'étais dehors pour boire à la santé de l'heureux élu" pensa-t-elle. Certains diraient qu'elle était vache, mais après tout, Atanys n'avait vraiment de considération à l'extrême que pour peu de monde. Si ça avait été Amy, il est bien sûr évident qu'elle attendrait à genoux devant la porte. Montant les marches deux à deux, elle fila devant les portes du manoir sans se préoccuper de rien, lorsqu'enfin elle passa devant celle de Fanwing ... Non ?! C'était le sien ? S'en voulant un peu, Atanys s'empressa d'appeler son renard qui la suivait timidement, le laissant devant la porte, elle attacha un beau ruban autour de son coup et glissa dedans sans le serrer un petit papier sur lequel on pouvait lire :

Citation :
Chère Fanwing,

En ces temps troublés nous manquons à tous nos devoirs. J'espère que vous ne m'en voudrais pas d'avoir oublié, vous savez à quel point vous êtes importante à mes yeux. Pour me faire pardonner, je vous invite à aller faire un tour en ma compagnie, où bon vous semblera afin de passer un moment ensemble.

Amicalement,

Atanys.

Puis satisfaite elle partit s'effondrer sur son lit pour s'endormir aussitôt, ayant bien veillé avant de ne pas tomber sur Neyge pour éviter qu'on lui tire les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:18

Daemoth se tenait debout non loin du Manoir des Ombres, humant l'air nocturne. Un beau soir de Printemps, frais, embaumé du parfum des fleurs. Des étoiles pâles, tombait sur le pays de Celondim comme une lumière venue d'ailleurs. Le Chasseur reprit sa route, impatient de retrouver ceux qu'il aimait. Voici la rue aux lanternes d'or menant au Manoir des Ombres, et ici, s'ouvrent nos jardins où dorment les fleurs sages. Et là...
Il s'interrompit. Une délicieuse odeur nimbait les alentours du Manoir.

"C'est l'odeur des Grands Soirs. Dames Neyge et Andewen sont au fourneau !"

L'Elfe sauta à bas de son cheval et lui murmura de courir batifoler à sa guise pour la nuit. Calculant rapidement, il aboutit à la conclusion que si l'âge exact de Fanwing lui échappait, du moins c'était aujourd'hui à n'en pas douter son anniversaire que l'on fêtait. Il fit irruption dans le vestibule à l'instant où trois personnages y déboulaient également: maître Baraïn, curieusement enfariné, marmonnant des bribes d'un poème approximatif; le compère Hadrim, hilare et poussant un chariot; et dame Neyge chargée de multiples gourmandises. Une harpe invisible lança ses premiers accords. Chantant dessus à tue-tête, Daemoth s'écria:

"Dame Fanwing ! Quittez votre lit ! Vous tous endormis, oubliez la nuit !"


Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Gateau10

(Joyeux Anniversaire, Fanwing Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_jokercolor )


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:06

[i] Après avoir mis Hadrim et Baraïn à la porte de sa chambre et s'être recouchée, Fanwing ne retrouva point le sommeil. Le mot de Melwaen, et l'irruption joyeuse et haute en couleurs des deux compères dans sa chambre pour lui souhaiter son anniversaire l'avaient émue. Elle restait donc dans son lit, les yeux grands ouverts, se remémorant tous les moments forts qu'elle avait déjà partagés avec sa nouvelle famille, depuis sa première rencontre avec Neyge et Amy sur les quais de Celondim. Un peu intimidée au début, elle s'était très vite sentie à l'aise au milieu des Ombres, sous le regard bienveillant de Melwaen. Elle avait appris à connaître chacune des Ombres et grandi en expérience avec elles. Atanys, Baraïn, Norenn, Hadrim et d'autres encore l'avaient accompagnée lors d'expéditions dangereuses, et elle savait pouvoir compter sur ses amis en cas de besoin.

Fanwing réfléchissait donc, allongée sur son lit, lorsqu'elle fût tirée de ses rêveries par différents bruits dont elle eu tout d'abord du mal à identifier l'origine. Des pas dans le couloir, des pas d'elfe assurément, mais aussi le pas léger d'un petit animal qui s'arrêta semble t'il derrière la porte. Quelques minutes de silence, puis des bruits cuivrés en provenance de la cuisine, précédant de peu l'odeur reconnaissable des muffins à la myrtille de Neyge...

Ne tenant plus d'impatience, Fanwing sauta du lit et enfila rapidement sa plus belle robe. Courant hors de sa chambre, elle faillit tomber sur une petite forme sombre qui attendait immobile derrière la porte : elle reconnut le renard d'Atanys et rit de sa surprise. A peine avait elle dévalé les premières marches de l'escalier qu'une joyeuse mélodie emplit tous le manoir... Ses amis étaient là, et Fanwing, émue mais heureuse, improvisa une petite danse sur la musique de Daemoth.


(merci à tous pour vos gentils mots sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Empty
MessageSujet: Re: Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!   Bouuhh, z'ont oublié mon anniv  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas oublié
» J'ai oublié...pour changer
» Encore une fête.....
» Anniv copine chasseuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: