La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les armes légendaires pour les nuls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Les armes légendaires pour les nuls Empty
MessageSujet: Les armes légendaires pour les nuls   Les armes légendaires pour les nuls Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:04

Concernant les armes légendaires, je suis assez novice...
Mon idée était de faire progresser mes 3 armes (arc, épée, dague), jusqu'à les remplacer éventuellement par de nouvelles armes aux pouvoirs plus grands. Mais une amie gardienne de mes connaissances m'a affirmé, sans me convaincre, qu'il était préférable de faire progresser 6 armes simultanément.
Elle m'a aussi fait tout un cours sur les reliques (ainsi que sur les legs, les niveaux des legs, les rangs des legs, les points de destiné...), et sur l'importance de désassembler les armes aux niveaux 2, 11, 21 etc... plutôt que 1, 10, 20, etc... pour récupérer plus de reliques.
Tout ceci m'a semblé bien compliqué (et pas très rp) !
Est ce qu'il y a quelques recommandations importantes à connaitre et les conseils de mon amie gardienne sont ils bons ?
* pousse un grand soupir en se disant que décidément, entre les traits et les armes légendaires, ça devient fatigant de se maintenir au top !* Les armes légendaires pour les nuls Icon_rolleyes Les armes légendaires pour les nuls Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Les armes légendaires pour les nuls Empty