La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire Maldur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:35

Cher Maldur, c'est un grand plaisir pour moi de vous souhaiter un très bon anniversaire et de vous offrir ce médaillon en bois de Mallorn que j'ai confectionné pour vous. Il représente la porte ouest de la Moria, dont l'image m'a marquée lorsque je l'ai vue pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:07

Joyeux nainiversaire Maldur!
Hmmm bel ouvrage Fanwing... *détourne son regard du profond décolleté elfique* mais voyez donc ce joli tonnelet de binouse Bon anniversaire Maldur ! 2 et ce porcelet rôti pig Maldur!
Je vous souhaite bonne ripaille l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:56

Que ces quelques muffins ravissent vos papilles maitre nain...il y en a autant que le nombre de vos bougies.

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:48

Je me joins à nos chères Ombres pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Maldur.

Je t'offre un sac d charbon pour que tu nous reviennes plus vite et une bise elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

Tout le monde commençait à trouver l'absence de la chasseuse très longue, presque inquiétante. Elle était partie depuis de très nombreuses lunes sans réellement dire pourquoi ni où elle allait. Aucune nouvelle ne parvint d'elle pendant tout ce temps. Un jour pourtant, elle réapparut. Tous ses confrères se réjouirent de la retrouver mais ils faillirent ne pas la reconnaître lorsqu'il virent cette étrange silhouette. En effet, Amarthaina était couverte de suie et tirait péniblement un petit sac à moitié rempli de charbon derrière elle.
Quand elle arriva à la hauteur de ses compagnons, elle vit bien sûr l'éternelle Neyge, la magnifique Fanwing, un capitaine du Gondor représentant d'une coopérative fromagère, la tête légèrement penchée en avant avec un filet de bave reliant la commissure de ses lèvres au sol, ses yeux perdus dans une profonde réflexion philosophico-métaphysique et bien sûr Dame Melwaen, toujours aussi resplendissante, d'une beauté étrangement pure. En baissant les yeux, elle vit à ses pieds 3 énormes sacs, chacun au moins 3 fois plus grand que celui qu'elle se traînait, dégoulinant littéralement de morceaux de charbon. Le tissu tendu comme un string léopard épousait la forme du charbon. Il avait même fini par craquer en plusieurs endroits. Amarthaina releva les yeux sur Melwaen dont la peau et les vêtements étaient restés immaculés. Elle se renfrogna et décida de ne faire aucun commentaire...
Elle attendit, tout comme les autres, assise dans son coin avec un air que ses détracteurs qualifieraient de bougon, l'arrivée du nain du jour pour lui marmonner un "joyeux anniversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Maldur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maldur !   Bon anniversaire Maldur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Maldur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Daemoth
» anniversaire
» Bon anniversaire Eleriane
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: