La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et passent les Automnes...

Aller en bas 
+5
egd
Melwaen
Atanys
Neyge
Daemoth
9 participants
AuteurMessage
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:42

Bien des saisons avaient passé sur le pays verdoyant de la Comté, et ses petits habitants vaquaient invariablement à leurs occupations tranquilles en cette matinée d'automne. On entendait chanter les bergères dans les prés; les artisans sifflaient en prenant leur ouvrage. Partout, une vie bien ordonnée suivait son cours régulier et immuable, dans une paisible mais industrieuse activité. Seul, au coeur de ces contrées encore en paix malgré les ténèbres qui croissaient à ses frontières, un cavalier arpentait les chemins verts où tombait la pluie grise; menant un cheval d'une blancheur irréelle, l'étranger atteignit une jolie maison que bordait une rivière tumultueuse. Dans son jardin, un petit banc modeste, quoique de dimensions inappropriée aux gens de la Comté; et ici, un bel arbre à présent adulte qu'il contempla longuement. La maison basse, au bout du chemin propre, présentait les lignes calmes et rustiques des maisons de Hobbits, telles qu'ils les affectionnaient lorsque par manque de place ils ne pouvaient bâtir leurs smials. Et ça et là, balançaient les corolles des ultimes fleurs de l'année.

Il y eut un coup à la porte, inutile car plus que tous les Elfes, Melwaen pressentaient les êtres et les choses, et la venue de Daemoth ne pouvait la surprendre. Mais de même, elle avait deviné qu'il désirait que tout se passe ainsi, depuis le long cheminement sous la pluie tendre jusqu'au coup familier sur cette porte ronde. Et lorsque celle-ci s'ouvrit, Daemoth put ainsi voir de nouveau resplendir sa Guide, surgie telle un croissant de Lune parmi les nuages d'une nuit estivale. Elle portait cette robe d'un blanc argenté, réhaussée d'or et du mauve de son manteau, comme en cet autre jour d'automne où ils avaient longuement conversé aux Jardins du Manoir. Et, même si bien des mots sont inutiles à ceux qui se connaissent tant, ils en retouvèrent de nouveaux tandis qu'au dehors le soleil déchirait les nuages, en ce lointain matin d'Automne qui marquait de nouveau l'anniversaire de Melwaen.


(Et je t'en souhaite un très joyeux Wink )


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:14

Bien ! bien ! bien !

Après avoir laissé Dae exprimer ce côté romantique, calme, doux dont il est le champion, qui peut me dire à moi comment je peux blinder ce satané gateau au chocolat que l'on doit emmener dans la faille ce soir...


Faut qu'il soit entouré de fil barbelé...donc aux chasseurs chasseuses, je délègue le soin de balancer leurs plus belles flèches barbelées.


Faut pas s'en approcher...donc je délégue aux gardiens le soin d'aggroter tout ce qui s'en approche.


Faut pas qu'il s'écroule sous le souffle méga beurk des zorques....donc aux ménés de le tenir debout...


Quant à moi je resterai derrière en tenant à bout de bras une grande...très grande bannière...enfin aussi grande que le permettra l'écart entre mes deux bra,s sur laquelle, j'ai demandé à Perledo de broder le soir au coin du feu

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE GUIDE


( et les valars savent combien Perle a râlé d'être coincée à coudre à la maison) Et passent les Automnes... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:40

*pose un PIEGE A OURS sur le Gâteau Sacré* hop et voilà !

*air ahuri, également la spécialité de Daemoth* "Elle est enceinte Dame Perledo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:54

Un heureux anniversaire ^^

Et une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:24

Quoi ?

Perledo enceinte....

Qui a osé et comment ce fait il que je ne sois pas au courant.

J'en cnnais une, si cest vrai, qui va rentrer dare dare chez grand mère Et passent les Automnes... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Merci à tous mes chères Ombres pour cette délicieuse attention. Je suis touchée par vos mots et le fait que vous n'ayez pas oublié cette date.

Je vous embrasse tendrement, avec toute l'affection que je porte à chacun d'entre vous.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
egd

egd


Nombre de messages : 51
Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!!
Race : Nain
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/04/2009

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:57

Joyeux Anniverssssssssssssssaire Andy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quefran

Quefran


Nombre de messages : 12
Race : Homme
Classe : Gardien
Date d'inscription : 28/11/2009

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:37

Il est bien rare de trouver une représentante de la gente féminine à la tête d'une Confrérie, et je ne sais que trop bien que cette position peut apporter autant de bonheur, que de tristesse, autant de plaisir, que de désarroi parfois.
Je ne peux qu'exprimer mon respect et mon amitié pour vous Dame Melwaen et le superbe travail que vous accomplissez à la tête de la Prophétie des Ombres.
En ce jour particulier je tenais à vous souhaiter une longue et paisible vie, de grandes victoires, de trouver le bonheur entourée de ceux que vous chérissez et que vous protéger sous votre aile bienfaitrice.
*s'incliner respecteusuement*
Bon anniversaire et longue vie à vous.

Quefran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.seigneurs.org/
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:02

Au moins cette fois je ne suis pas en retard *éssouflé*

Joyeux anniversaire Maelwen.

j'avoue je suis toujours aussi bavard... et je sais pas quoi ecrire d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:23

Très chère Melwaen, cela fait un peu plus d'une année que j'ai rejoint la famille des Ombres et je voulais vous dire que ce jour est important pour moi puisqu'il l'est pour vous... Votre attention bienveillante et généreuse m'aide à grandir et à suivre mon chemin en Terres du Milieu. En ce jour spécial, c'est donc vers vous que s'envolent mes pensées pour vous souhaiter un très bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

Merci à tous pour vos gentils mots. J'apprécie l'hommage que vous me rendez même si je ne suis pas certaine d'en mériter autant.

Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:34

Et bien, voilà que j'apprends une bonne et heureuse nouvelle un peu tard, mais ne dit-on pas "Mieux vaut tard, que jamais" ?

Alors je te souhaite Mel, un joyeux et bon anniversaire en retard, avec toutes mes excuses, et j'en profite pour donner de mes nouvelles si vous en voulez bien pour ceux qui se rappellent de moi, les autres ... un jour je ferais votre rencontre.

C'est il y a bien loin maintenant la création des Ombres, à l'époque je courrais après Neyge, et j'étais souvent avec elle en forêt (mais chut hein Smile), et voilà où cela a mené, à une guilde toujours aussi vivante, enfin ... rien que sur le Forum, j'imagine en jeu. Comment ça se passe sur le jeu maintenant ?

En ce qui me concerne, et bien ... je suis depuis un mois en région Parisienne ou j'ai rejoins ma sœur (Pas Iowyn Smile) et surtout ma Chérie, j'ai fini mon BAC comme je pense l'avoir prévenue, et je suis à la recherche d'un boulot tout en essayant de passer mon permis de conduite : Héhé.
Si certains veulent plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter via MP, ou ceux qui veulent mon "MSN" pour garder contact *pense à deux personnes en particulier, Neyge et Mel* Enfin voilà, j'ai fais le tour pour le moment. Prenez soin de vous les ombres. Plein de bisous.


Aratern qui porte les Ombres en son Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:34

Merci pour ce gentil petit mot Ara,

En effet nous avons vécu de grands moments parmi les Ombres, deux ans et demi de jeu c'est un joli parcours. J'avoue que ces derniers temps la confrérie est assez peu présente dans ma vie. J'ai d'autres occupations et surtout le sentiment d'avoir pas mal fait le tour du jeu. La seule chose qui me garde encore par ici ce sont toutes les Ombres qui me sont chères et l'envie de les retrouver.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:38

Comme beaucoup de chose qui se répète, mais bon ... certaines choses font que nous y reviendrons un jour, comme moi par exemple, je reviendrais sans doute ... mais uniquement quand ca sera "gratuit", je ne peux me permettre de payer deux abonnements. (Je joues à WoW aussi). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et passent les Automnes... Empty
MessageSujet: Re: Et passent les Automnes...   Et passent les Automnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et passent les Automnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: