La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un couple de hobbits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silenia&Sybillin

Silenia&Sybillin


Nombre de messages : 5
Origines : Grand Cave
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/09/2010

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:59

Silenia et Sybillin sont inséparables, on ne voit jamais l'un sans l'autre à ses côtés, sans trop savoir lequel des deux veille sur l'autre...

A première vue, on se dit que ce doit être Sybillin, dont la carrure est aussi impressionnante (pour un hobbit) que celle de Silenia semble fragile. Mais les apparences sont souvent trompeuses et c'est plus d'une fois que les chants de courage de la petite ménestrelle ont sauvé le pauvre Sybillin qui a tendance à présumer de ses forces lorsqu'il lance ses javelines sur les gobelins détestés.

Le petit couple d'amoureux - ils sont fiancés depuis peu - aurait pu vivre une vie paisible, comme y aspire la plupart des hobbits, en cultivant le potager de leur maison de Grand Cave. Mais voilà, Sybillin était, depuis tout petit lorsqu'il écoutait les récits extraordinaires du magicien gris qui passait parfois par Grand Cave, passionné par les légendes des terres du milieu. Il avait lu tous les récits disponibles à la bibliothèque de la petite ville et avait décidé d'élargir ses connaissances en parcourant la terre au delà des frontières de la Comté. Ne pouvant se résoudre à laisser partir seul son amoureux, Silenia, sans lui en laisser le choix d'ailleurs, avait décidé de l'accompagner dans ses aventures... C'est ainsi qu'ils avaient commencé à sillonner des contrées lointaines.

C'est au cours de ces voyages qu'ils avaient croisé la route d'une elfe, du nom de Fanwing, qui leur avait parlé d'une étrange confrérie, amie des hobbits et dirigée par une elfe de grand savoir. Sybillin s'était dit qu'en allant rencontrer cette dame, il pourrait certainement approfondir ses connaissances des légendes anciennes.

Il posta donc une lettre, qui disait à peu près ceci :
Dame Melwaen, ma fiancée Silenia et moi-même serions heureux de vous rencontrer. Nous avons entendu dire que, contrairement à la plupart des grandes gens, vous étiez attentive à ce qui pouvait se passer dans la Comté. Or il nous semble que, sous l'apparence paisible de la vie de tous les jours, des événements étranges se trament. Nous avons commencé à rassembler quelques informations et nous aimerions vous en faire part.
Bien respectueusement, Sybillin



ps : (Sybillin est un reroll de Fanwing, mais pas Silenia Wink ; les deux étant effectivement inséparables, une candidature commune s'imposait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:43

Neyge revenait tranquillement avec Carolyne et Albert de leur promenade au champ.

En passant devant la boite aux lettres, elle aperçut un bout de papier qui dépassait.

Elle prit délicatement la lettre et vit qu'il était inscrit dessus..."Pour Dame Melwaen".

Elle entra dans la maison et aussityôt appela :"Mel ! Mel ! descends vite ! il y a une lettre pour toi".

Dans l'instant qui suivit, elle entendit Mel sortir de son bureau.

"Tiens ! c'est pour toi !" flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:22

De toutes les sonorités que Melwaen connaissait il en était une à nulle autre comparable : la voix enchanteresse et stridente d'une Neyge hurlant dans le salon. Aussitôt qu'elle l'entendit ce jour-là, elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la pièce voisine pour découvrir ce que la chasseresse désirait. Sa surprise fut grande en voyant le parchemin et tout d'abord elle crut qu'il s'agissait d'une lettre de Maldur, leur compagnon nain retenu loin de la famille des Ombres. Mais très vite ses yeux perçants s'aperçurent que l'écriture était plus soignée, plus enfantine. Elle lut attentivement le pli et sourit à l'idée de faire la connaissance de nouvelles personnes. A son tour elle prit plume , encre et papier pour y répondre :

Citation :
Salutations nobles et joyeux habitants de la Comté,

En effet cette région est chère à mon cœur, tout autant que mes terres elfiques natales. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer tous deux pour entendre ce que vous avez à me confier. Je sais que les ténèbres menacent ce havre de paix et aidée de mes compagnons nous œuvrons à protéger tous les peuples de l'Eriador ou au-delà. Ainsi chaque information peut nous être précieuse.

Faites-nous savoir par retour de courrier quand vous pourriez nous rencontrer.

Amicalement

Melwaen A. Hunmelui



Hrp : je propose comme d'habitude un soir de semaine, vers 18h30 disons mercredi ou jeudi. On peut repousser si cela ne vous convenait pas à tous deux. Tu nous feras part de vos disponibilités Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:18

Pour ma part, l'une ou l'autre de ces dates, me convient flower
Revenir en haut Aller en bas
Silenia&Sybillin

Silenia&Sybillin


Nombre de messages : 5
Origines : Grand Cave
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/09/2010

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Sybillin était sorti au marché de Grand Cave pour approvisionner la maison en tourtes, herbe à pipe et bière locale, quand le postier remit une enveloppe à Silenia. Curieuse de nature, elle sortit la lettre sur le champ et parcourut les quelques lignes avec empressement :
"Chouette, chouette, la dame elfe a répondu, elle nous invite ! Vite, vite, prévenons Sybillin, préparons sacs et balluchons, et en route pour l'aventure...."



HRP : Nous sommes dispos jeudi soir, au plus tôt à partir de 20h ; est ce que cet horaire pourrait convenir ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:32

Argh j'ai failli oublier, j'ai une réunion jeudi soir à 19h, je suis pas certaine d'avoir fini à 20h...

Est-ce que 21h ou 21h30 pourrait convenir? OU le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Silenia&Sybillin

Silenia&Sybillin


Nombre de messages : 5
Origines : Grand Cave
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/09/2010

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:43

Pas de souci, demain à 21h convient parfaitement ; nous serons en ligne, nous nous arrangerons pour arriver à Falathorn lorsque tu seras en ligne également (pas un problème si c'est 21h ou 21h30).
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:17

Plus possible pour moi, désolée.

Comme hier quand je suis passée vers 20h15, il n'y avait pas de RV d'arrêté, je me suis engagée autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Silenia&Sybillin

Silenia&Sybillin


Nombre de messages : 5
Origines : Grand Cave
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/09/2010

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:32

Ah dame Neyge, quel dommage de ne pouvoir vous rencontrer ! Nous avons préparé une belle tourte pour cette occasion, nous vous en mettrons une grosse part de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silenia&Sybillin

Silenia&Sybillin


Nombre de messages : 5
Origines : Grand Cave
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/09/2010

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:47

Très fatigués de leur long périple, les deux hobbits, après avoir longuement discuté avec Melwaen et mangé la moitié de la grosse tourte qu'ils avaient apportée, s'écroulèrent sur le lit trop grand pour eux, appaisés et plein d'espoir grâce aux paroles réconfortantes de la guide des Ombres.

Un couple de hobbits Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:27

Neyge doucement tira la couverture sur les deux petits hobbits qui dormaient à poing fermés

"Faites de beaux rèves" flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple de hobbits Empty
MessageSujet: Re: Un couple de hobbits   Un couple de hobbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple de hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: