La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un tournant dans la vie des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un tournant dans la vie des Ombres Empty
MessageSujet: Un tournant dans la vie des Ombres   Un tournant dans la vie des Ombres Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:05

Cela faisait quelques jours que Melwaen retournait le problème dans sa tête. Elle avait parlé de ses inquiétudes à Lael et il les partageait. Leur petit groupe commençait à attirer l'attention sur lui. En effet, les compagnons aimaient se retrouver pour partager un bon repas ou faire une balade ensemble. Et sans doute avaient ils eu tort de se présenter tous ensemble à la foire dernièrement organisée par la Caravane des vents.

Enfin le souci était là, ils avaient éveillé la curiosité et la confrèrie de marchands avaient émis le souhait de les rencontrer pour discuter d'éventuels accords. Il devenait de plus en plus difficile d'éffectuer leurs missions ainsi. Il fallait donc qu'ils trouvent un prétexte, une excuse qui justifie leur rassemblement et leurs nombreux allers retours à travers l'Eriador.

C'est en traversant un petit village de la Comtée que l'idée naquit. L'elfe apperçut un de ses habitants vêtus de haillons qui misérablement quémandait quelques sous ou provisions. Ils étaient de plus en plus nombreux les habitants de ses terres à manquer de nourriture ou avoir perdu tout ce qu'ils possèdaient à cause de bandits ou autres fléaux qui sentant le mal regagner des forces et conquérir de nouveaux territoires, n'hésitaient plus à s'imposer, sûrs de leur supériorité. Des paysans s'étaient vu dépossèder de leurs fermes, d'autres avaient vu leurs maisons ou même leurs villages brûler.

Ses compagnons et elle pourraient ainsi faire d'une pierre deux coups. Tous avaient un talent, un métier et connaissant leur générosité elle savait qu'ils seraient ravis d'être mis à contributions. Profitant de leurs excursions à travers les pays, ils distribueraient vêtements et provisions aux plus démunis, ainsi que les matériaux nécessaires à la reconstruction de certaines maisons ou villes. Sur place ils n'éveilleraient plus l'attention et pourraient réaliser leurs missions en passant inaperçus.

Très vite Melwaen soumis l'idée à ses confrères et comme elle l'attendait tous répondirent présents, ravis d'accomplir leur devoir tout en aidant un peu plus les populations. L'association des ombres eut une nouvelle naissance et pour justifier du nom dont ils se baptisaient entre eux, ils trouvèrent un acronyme:

Organisation Modeste et Bénévole Ravitaillant l'Eriador Sinistré
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant dans la vie des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre des Ombres
» - BD : Les Ombres en images -
» Réunion des Ombres
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: