La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les Havres Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 45
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

A la nuit tombée, c'est parée de sa plus belle robe qu'elle rejoignit, au nord de Bree, le cortège des Elfes en direction des Havres Gris. Elle pouvait maintenant se défaire de sa capuche en toute quiétude. Elle était parmi les siens.

Le voyage jusqu'au port a duré plusieurs jours, agrémenté de merveilleux et tristes chants elfiques.

Assise sur le ponton, les rayons du Soleil du soir éclairent son joli visage d'une douce lumière orangée. Quelques mèches de ses magnifiques cheveux, échappées de sa tresse, volent au gré d'une légère brise.

Elle tourne son regard en direction de l'est. Alors quelques mots lui reviennent en mémoire, résonnant tel un écho: "si vous deviez partir et que les choses ne s'arrangent pas pour moi, voudrez-vous bien m'attendre?". Une promesse…

Mais les choses s'arrangeront pour lui. Comment pourrait-il en être autrement?

Elle n'a plus sa place ici…

En plongeant sa main au fond de son sac, elle retrouve un muffin. Le dernier. Préparé avec amour par Neyge. Un sourire teinté d'amusement se dessine sur son visage. Neyge…curieusement enjouée en permanence. A n'en douter, une Elfe unique.

Peut-elle laisser une Elfe, une amie, s'épuiser à courir dans tous les sens à travers toute la trouée des trolls, cherchant Elrond qui se trouve tout simplement dans sa bibliothèque de la dernière maison simple à Imladris? Mais Neyge ne restera pas seule. Elle trouvera un guide avec de longs cheveux au vent, bien plus intéressant à suivre qu'une capuche.

Une voix provenant du bout du ponton la tire de ses pensées:

"Amarthaina! Amarthaina! Il nous faut embarquer. C'est l'heure."

Elle se retourne vers la voix, parlant suffisamment fort pour couvrir la distance et le bruit des vagues, avec un léger sourire triste:

"- je prendrai le navire suivant!

- Mais le suivant ne part avant la semaine prochaine!

- Les terres d'Aman ne disparaîtront pas d'ici-là!

- Les Terres Eternelles, non…!"

Elle fait un signe de la main, regardant les derniers grands voyageurs embarquer avec une partie desquels elle a fait le voyage depuis Bree. Elle leur adresse un sourire voulant dire: je vous rejoins très bientôt.

Le majestueux navire largue ses amarres et elle le regarde partir, sans autre cérémonie, en direction de l'ouest, suivant le Soleil couchant. Ces départs sont devenus très fréquents ces derniers temps et se font dans la plus grande sobriété. On peut d'ailleurs apercevoir au loin les vaisseaux encore en construction qui emmèneront un grand nombre des siens auprès des Valar dans les semaines qui viennent.

La tristesse des Premiers Nés ne la quitte cependant pas. Et elle ne la quittera jamais.

Ses pensées se tournent désormais vers Eleriane, encore une chasseuse peu ou mal préparée à la guerre contre l'Ombre. Peut-être devrait-elle aller la chercher. Cependant si les Ombres l'acceptent, alors elle ne risquera plus rien…

Le bateau des Eldar disparaît sur l'horizon en même temps que le Soleil. Amarthaina se lève, mettant son sac sur le dos et prenant son arc et ses lames à la main. Cette robe lui plaît énormément et elle souhaite la garder sur elle. Elle décide qu'elle ne se changera seulement lorsque ce sera nécessaire. Elle va passer la nuit aux Havres Gris, en compagnie des siens, de ceux qui peuvent la comprendre, en attendant le prochain navire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Havres Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Elfe Gris
» sur Lùthien et les Elfes Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Amarthaina-
Sauter vers: