| Peintures souvenir de mes vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peintures souvenir de mes vacances Jeu 21 Aoû - 17:42 | |
| Un ami peintre vient de me faire parvenir ces quelques illustrations... Moi sur les escaliers de Tirion Mon petit navire... pour le voyage.... location couteuse Manwë maitre de ces terres Valinor, source de lumière... |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Ven 22 Aoû - 9:37 | |
| Wouah ! que c'est joli !
dis ! je peux réserver une petite place dans ta valise pour tes prochaines vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Ven 22 Aoû - 15:52 | |
| Bien sur, Neyge, bien qu'il faudra se cotiser un peu...le bateau n'est pas donné... et les Teleri ne consentent que rarement à les louer... mais ce n'est pas un problème, je suis un ami de Cirdan le charpentier.
( Je donne quand même les réfferences...les peintres : John Howe & Ted Nasmith ) |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Ven 22 Aoû - 21:50 | |
| John Howe est l'un des deux dessinateurs "officiels" du mon de de tolkien (me souviens plus de l'autre...). Il a d'ailleurs collaboré au film (il a notamment dessiné la tour d'Orthanc^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Ven 22 Aoû - 23:10 | |
| Il a fait plus que ça, AMy... Il a participé à la création des décors Il a aussi participé avec d'autres à un livre d'illustrations du monde de Tolkien, sorti il y a une quinzaine d'années.... magnifique.... Je l'ai.... Faut que je vous retrouve la référence sur le net! |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Ven 22 Aoû - 23:34 | |
| Euh...collaboration au film, création des décors, c'est un peu ce que j'entendais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 0:02 | |
| Lol.... Bon d'accord alors J'arrive pas à retrouver ce scrogneugneu de livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 11:04 | |
| J'ai le livre chez moi et même qu'il en a fait plusieurs, sur celui que j'ai la tour d'Orthanc est très proche de celle du film bien que le film n'était qu'à l'état de projet... Titre : Sur les terres de Tolkien. Il est vraiment beau ( couverture tout en cuir...ect...) ( je n'allais pas mettre Orthanc pour mes vacances tout de même ) Ce que je trouve impressionnant chez lui, c'est comme il a transcrit les mots de tolkien en paysage de la comté... (ceci a été fait avant le film, avouez que c'est bien réussi) Mes prochaines vacances... Petite maison de location... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 12:08 | |
| Non, ce n'est pas ce livre, Belec... C'est un où il a particpé... Mais il n'est pas le seul illustrateur dedans.... Grrrrrrrrrrr j'arrive pas à remettre la mian dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 14:13 | |
| ce livre là alors ? Le royaume de Tolkien * Visions des Terres-du-Milieu * par Alan Lee, John Howe, Ted Nasmith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 14:33 | |
| C'est pas la couverture que je connais, mais les graphistes oui.... Ce doit être ça. |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances Sam 23 Aoû - 15:11 | |
| Aaaah! Alan Lee est le deuxième^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures souvenir de mes vacances | |
| |
|
| |
| Peintures souvenir de mes vacances | |
|